Philippe de Villiers lance une pétition nationale pour un référendum sur l’immigration

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Philippe de Villiers lance une pétition nationale pour un référendum sur l’immigration

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 21 septembre 2025 15:23
latresne a écrit : 21 septembre 2025 01:07 "Pour la 3 ie fois en moins d'un an ,le grand spectacle a été récompensé à l'international à Los Angelès par les "Tea Awards",qui met en lumière le savoir faire et l'excellence du Puy du Fou".
Ceci dit , quand on ne sait pas ,faut éviter de participer sous peine de se faire renvoyer dans ses 22. ;)
Là tu as juste montré qu'une association de parcs d'attractions américaine a donné un prix au Puy du Fou pour son savoir faire, pas que l'ensemble des américains trouvent que c'est le plus beau parc d'attraction du monde.

Forcément l'association américaine des parcs d'attraction valorise en priorité des parcs bien organisés et avec du grand spectacle. Ca n'enlève rien à la propagande organisée par ce parc depuis des années sous couvert d'histoire, alors qu'ils falsifient largement l'histoire au profit de l'idéologie antirépublicaine et réactionnaire de leur fondateur.

Vous vouliez des précisions je vous les donne .Il vous arrive parfois de vous dire :"Je me suis planté?"
Vous avez des ex précis ? Merci d'avance.
Savoir gagner c'est à la portée de tout le monde ,savoir perdre ,c'est plus difficile. ;)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Philippe de Villiers lance une pétition nationale pour un référendum sur l’immigration

Message par Mesoke »

Bah oui bien sûr que je le dis quand je me plante. Mais c'est quoi le rapport avec notre discussion en cours ?

Ca n'est pas les américains qui trouvent que le Puy du Fou c'est génial, mais une asso de parcs d'attraction américaine qui le trouve bien organisé. Ils n'ont pas jugé de la pertinence historique de cette arnaque anti-républicaine qui diffuse des fausses informations historiques sous couvert de divertissement.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 22 septembre 2025 10:27 Bah oui bien sûr que je le dis quand je me plante. Mais c'est quoi le rapport avec notre discussion en cours ?

Ca n'est pas les américains qui trouvent que le Puy du Fou c'est génial, mais une asso de parcs d'attraction américaine qui le trouve bien organisé. Ils n'ont pas jugé de la pertinence historique de cette arnaque anti-républicaine qui diffuse des fausses informations historiques sous couvert de divertissement.
avez vous seulement visité le puy du fou pour en parler
Il y a une petite part sur le passé de la Vendée et 90 % du reste est ludique
Le bateau viking , la volerie des aigles , les arènes romaines , le village et les activité du moyennage ; la partie animée des fables de la fontaine etc etc etc
la formule a été vendue à l'Espagne en se calquant sur leur histoire et leur culture
Comment peut on être aussi borné pour ne pas dire autre chose pour rester dans la déontologie du forum
Comme diraient mes petits enfants "plus machin tu meurs "
Depuis sa création j'y suis allé 3 fois au début et il y a 4 ans la dernière fois et donc j'ai vu son évolution
cela m'avait tellement plus que j'avais tout organisé pour emmener toute ma famille enfants et petits en louant l'intégralité de 3 grands gites
Mais la COVID a empêché cela
Est ce hors sujet de vous répondre sur le puy du fou que c vous critiquez simplement parce que cela à un lien avec de Villiers
Si le parc Wall Disney avait une relation avec Trump vous feriez de même
Vous ne dénigrez les choses pour ce qu'elles sont mais pour leur relation avec quelqu'un
Comme canal + parce que c'est Bolloré alors que les gens s'y abonnent pour le foot
Quand je di vous c'est la clique dans votre genre intolérante et obnubilée par la pensée unique et rien d'autre se référant à des images d'Epinal déconnectée de la réalité elle est loin aujourd'hui la révolutions d'octobre et la lutte des classes pour se référer à germinal
Modifié en dernier par vivarais le 22 septembre 2025 12:21, modifié 1 fois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 22 septembre 2025 10:27 Bah oui bien sûr que je le dis quand je me plante. Mais c'est quoi le rapport avec notre discussion en cours ?

C'est vrai qu'apprendre l'arabe et le Coran dans les écoles française, ça c'est une idée qui vous va bien.
Mais bon heureusement qu'il y a encore en France des types vraiment bien comme de Villiers qui se battent pour que les français connaissent leur Histoire de France !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Quel rapport avec l'arabe et le Coran ? Où ai-je seulement évoqué ça ? Tu délires encore ...

De Villiers est un falsificateur de l'histoire de France, un royaliste anti-républicain qui triche sur l'histoire de France pour diffuser ses idées royalistes anti-républicaines. Soutenir qu'il est positif pour la connaissance de l'histoire de France c'est soutenir sa vision déformée et anti-républicaine de l'histoire, c'est être contre la république. Les masques tombent, encore une fois ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

en plus il est anti européen, sauf pour le fric qu'elle lui donne....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 22 septembre 2025 13:14 en plus il est anti européen, sauf pour le fric qu'elle lui donne....
en plus ,c'est un catho intégriste de la pire espèce ,celle qui n'hésiterai pas à se fourvoyer avec n'importe quel porteur de croix (Kirill) ,pourvu qu'il torpille les valeurs de l' UE
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Vous ne donnez pas d'ex précis ,ce que par contre ,j'ai fait en citant "Les Tea Awards".
Quand un acteur reçoit un Cesar,ce n'est pas ttoute la corporation qui vote pour lui : mais une majorité .J'ai un tas d'amis qui sont allés voir le Puy,ils n'y ont pas vu de "signal anti-républicain dans ce spectacle.Vous êtes de mauvaise foi sur ce coup .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

latresne a écrit : 22 septembre 2025 14:21

Vous ne donnez pas d'ex précis ,ce que par contre ,j'ai fait en citant "Les Tea Awards".
Quand un acteur reçoit un Cesar,ce n'est pas ttoute la corporation qui vote pour lui : mais une majorité .J'ai un tas d'amis qui sont allés voir le Puy,ils n'y ont pas vu de "signal anti-républicain dans ce spectacle.Vous êtes de mauvaise foi sur ce coup .
On connaît parfaitement le discours des gauchistes sectaires, agressifs, anti-histoire de France, anti-France.
Dès qu'une personne passe sur CNEWS et en plus ose défendre la France et son Histoire ..
Alors là c'est le pire des criminels.
L'extrémisation, la radicalisation et les discours haineux ont d'abord pour origine ces individus sectaires de gauche.
Ce sont eux qui ont créé les Trump, les Kirk, les JD Vance, etc.
En ostracisant en permanence toute pensée différente de la leur et en la présentant comme la pire des pensées possibles, ils ont, en retour, généré tous ces mouvements qui eux aussi, par symétrie, tombent dans la radicalisation.
Mais la cause initiale de toute cette radicalisation politique vient de la gauche, de ces petites têtes sectaires et opposées à toute liberté d'opinion et d'expression.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 22 septembre 2025 14:21 Vous ne donnez pas d'ex précis ,ce que par contre ,j'ai fait en citant "Les Tea Awards".
Je ne donne pas d'exemple précis de quoi ? Des 340 millions d'américains qui n'ont jamais entendu parler du Puy du Fou ?

En effet j'avoue que je n'ai pas de source portant sur une vaste étude sur ce sujet ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 22 septembre 2025 14:31
latresne a écrit : 22 septembre 2025 14:21 Vous ne donnez pas d'ex précis ,ce que par contre ,j'ai fait en citant "Les Tea Awards".
Je ne donne pas d'exemple précis de quoi ? Des 340 millions d'américains qui n'ont jamais entendu parler du Puy du Fou ?

En effet j'avoue que je n'ai pas de source portant sur une vaste étude sur ce sujet ...
Et vous vous connaissez les parcs d'attraction américains
Où se trouve le parc à thème LEGOLAND
Plutôt que de vous soucier de ce que les américains connaissent de la france , vous même connaissez la france avant d'en parler et ses parcs à thème
Savez vous seulement ce que signifie mésoké lorsque l'on choisi un pseudo c'est qu'on a un rapport avec
lorsque j'étais en activité à l'étranger dans un pays qui a beaucoup de ressource minière j'en ai connu beaucoup de mésoké
Mais à moins d'être transsexuel vous n'êtes pas en adéquation avec votre pseudo :hehe:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu pourrais demander à Google d'implémenter un module de traduction vivarais - français ?

J'ai rien capté à ton message ni à où tu voulais en venir ... J'ai une réponse à faire à quelque chose là ? Un argument à commenter ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il s'est fait tancer ce matin pour exactement la même chose.
j'ai supprimé les deux tiers de ses messages partiellement hors sujets quand ils ne sont pas incompréhensibles.
aucun effort de fait sur la rédaction, sur le corps du sujet, et sur les fautes d'orthographes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Je suis dans le sujet en disant, en vociférant, en m'insurgeant contre les éditoriaux de la "chaîne" CNews qui ressassent, à longueur d'heures, de journées la même litanie sur les OQTF, les migrants, les étrangers qui apportent la peste et le choléra. Rien sur l'Ukraine qui dérange, la position française sur la Palestine.
Rien sur cette actualité plurielle, variée, internationale qui fait le monde et prépare les esprits à la résistance, la mobilisation.

Du bourrage de crâne stalinien. Quelle honte!
djep
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par djep »

UBUROI a écrit : 23 septembre 2025 17:23 Je suis dans le sujet en disant, en vociférant, en m'insurgeant contre les éditoriaux de la "chaîne" CNews qui ressassent, à longueur d'heures, de journées la même litanie sur les OQTF, les migrants, les étrangers qui apportent la peste et le choléra. Rien sur l'Ukraine qui dérange, la position française sur la Palestine.
Rien sur cette actualité plurielle, variée, internationale qui fait le monde et prépare les esprits à la résistance, la mobilisation.

Du bourrage de crâne stalinien. Quelle honte!
Tu as raison, CNEWS est devenue imbuvable à resasser toujours les mêmes sujets.
Mais ce n'est pas parce que cette chaine insiste lourdement sur l'immigration que ce n'est pas un sujet utile. Utile dans le sens où il s'ajoute à la pétition de De Villiers afin d'inciter les parlementaires à plancher sérieusement dessus.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »