Mickey a écrit : ↑30 novembre 2023 18:47
Buburoi veut absolument la guerre, Trump promet lui le contraire.
Quand je vois des soldats ukrainiens les deux jambes amputé par un obus et ramper sur le champ de bataille puis crever , je n'ai qu'une envie c'est de dire STOP !
Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs.
Demande leur d'arrêter et de négocier avec Poutine, alors! Crois tu un seul instant que les Ukrainiens sont fabriqués comme toi?! Ben non, eux ce sont des durs à cuire et ils se souviennent des "bienfaits" de Staline.
Quant à Trump, ce truand sans intelligence ni qualités humaines, un déchet comme Poutine et le nord coréen, tu m'excuseras mais ce ne sont pas mes idoles.
Mais heureusement aux USA une candidate du GOP commence à faire parler d'elle, les "milliardaires" de droite commencent à proposer leur argent pour sa campagne. De Santis est cuit.
Je te donne son nom, entre nous Nikki Haley.
Tiens pour te sortir de Fdesouche:
Jamie Dimon exhorte les donateurs, même les démocrates, à « aider Nikki Haley »
La démonstration de soutien du PDG de JPMorgan Chase à Mme Haley a eu lieu le jour même où un nouveau super PAC tentait d'attirer les électeurs indépendants vers sa candidature.
Ces dernières semaines, Nikki Haley a suscité un nouvel intérêt de la part des chefs d'entreprise, qui espèrent qu'elle pourra vaincre la large avance de l'ancien président Donald J. Trump dans les sondages.Crédit...John Tully pour le New York Times
ParMaggie Astor
29 novembre 2023
Le directeur général de la plus grande banque de Wall Street a apporté mercredi son soutien à Nikki Haley, au moment même où un groupe d'entrepreneurs confirmait qu'ils formaient un super PAC pour tenter d'attirer vers elle des électeurs indépendants.
Ces deux développements ont fourni de nouveaux signes montrant que les opposants à l’ancien président Donald J. Trump dans le monde des affaires se regroupent autour de Mme Haley comme alternative privilégiée.
"Même si vous êtes un démocrate très libéral, je vous exhorte à aider Nikki Haley également", a déclaré Jamie Dimon, chef de JPMorgan Chase, lors du DealBook Summit du New York Times, une conférence de chefs d'entreprise mondiaux , s'adressant à Wall Street. des cadres présents dans la salle qui pourraient faire un don aux candidats. « Obtenez du côté républicain un choix qui pourrait être meilleur que celui de Trump. »
https://www.nytimes.com/2023/11/29/us/p ... Position=3
Et puis si tu veux devenir un cador devant tes copains du PMU
Un autre article du NYT
https://www.nytimes.com/2023/11/24/us/p ... Position=6
Haley pourrait-elle vraiment battre Trump ? Les grands donateurs osent rêver.
Des acteurs puissants du monde des affaires se sont tournés vers Nikki Haley, conscients qu’elle reste une outsider mais commençant à croire qu’elle a une chance.
Une petite photo pour finir
Nikki Haley, ancienne ambassadrice américaine auprès des Nations Unies