le plantage de nos grands PDG payés à prix d'or

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

le plantage de nos grands PDG payés à prix d'or

Message par saint thomas »

Areva s'est planté , bravo à Lauvergeon et à son successeur , pour faire couler les boîtes et être payés à coups de millions , ils sont champions
Résultat ; restructuration de la boîte
Coût pour le contribuable : 4 milliards (le canard de cette semaine)

Nos guerres ; on passe de 430 millions à 1,5 milliard
Fabius pleure pour demander à la communauté internationale d'aller encore faire la guerre en Lybie , sans réponse pour l'instant
Misère , on veut rivaliser avec les américains pour faire la guerre partout sous leurs ordres

Les hôpitaux : bonjour la gestion :aille:
Ils empruntent en Suisse ( plutôt qu'en euro ) et c'est le fiasco , va falloir aligner les centaines de millions pour renflouer leurs caisses

A part ça , Bruxelles veut ses 3% du PIB pour la France , et Hollande et Sarko ont bien soutenu toutes ces brêles incompétentes en les nommant à ces postes
Résultat : maintenant faut remonter leurs boîtes

Je crois qu'on ferait bien de lever les yeux pour regarder où passe notre pognon et qui nous coûte le plus cher
Y'en a marre de ces brêles qui nous gouvernent mais y'en a marre à un point :evil:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: le plantage de nos grands PDG payés à prix d'or

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Je crois qu'on ferait bien de lever les yeux pour regarder où passe notre pognon et qui nous coûte le plus cher
Y'en a marre de ces brêles qui nous gouvernent mais y'en a marre à un point :evil:
t'as pas voté pour? :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »