et 5 de plus en Afghanistan.......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: et 5 de plus en Afghanistan.......

Message par LOFOTEN »

GEORGES a écrit : Parles en d'abord aux 153 femmes françaises qui sont mortes en 2011 sous les coups de leurs maris, Français eux aussi à 97% et non traités de terroristes.
OK ..tu fais l'apologie des "combattants" afghans . Je comprends mieux ton raisonnement :divers125
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : dénoncer ces cas en France devraient légitimer ce qui se passe en Afghanistan ?
Aucunement mais avant d'être moralisateur il faut être exemplaire, ce qui est loin d'être le cas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Aucunement mais avant d'être moralisateur il faut être exemplaire, ce qui est loin d'être le cas.
153 française pour combien d’afghanes?
d'ailleurs,c'est répressif en france et passif de prison,la bas,c'est toléré de balancer de l'acide a la gueule d'une femme parce que son regard "leur revient pas"......je te passe les lapidation ou autres.....

concernant le lithium,tu affirmes donc qu'on est la bas pour cela, et qu'on ne l'extrait pas.
pour l'instant,tu ne fais que des suppositions,rien de tes affirmations n'est en marche,tu peux donc continuer a beugler,mais ça n'en fait toujours pas des vérités.
je rajouterais que retrait militaire oblige,ça ne va pas aider l'extraction..... :siffle:
encore une fois,tout ca c'est des foutaises.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : 153 française pour combien d’afghanes?
d'ailleurs,c'est répressif en france et passif de prison,la bas,c'est toléré de balancer de l'acide a la gueule d'une femme parce que son regard "leur revient pas"......je te passe les lapidation ou autres.....

concernant le lithium,tu affirmes donc qu'on est la bas pour cela, et qu'on ne l'extrait pas.
pour l'instant,tu ne fais que des suppositions,rien de tes affirmations n'est en marche,tu peux donc continuer a beugler,mais ça n'en fait toujours pas des vérités.
je rajouterais que retrait militaire oblige,ça ne va pas aider l'extraction..... :siffle:
encore une fois,tout ca c'est des foutaises.
T'as raison sur toute la ligne je m'incline, on en reparle dans quelques mois. Même si les militaires partent ce que je ne crois pas il en restera toujours à des postes clés pour tirer les ficelles, (Irak et bien d'autres) ils mettront les talibans comme déjà fait par le passé pour les pipelines au Pakistan et exploiteront en sous main les mines et le Gaz.
Des foutaises comme celle-là USA, Russie et CHine en font plein mais les maîtres sont les USA derrière leur façon d'apporter démocratie et liberté.
Tu pourras toujours dire ce que tu veux les faits sont plus têtus que tes propos et ont plutôt tendance à consollider les miens.
Ainsi va la vie quand on ne comprends rien à la géopolitique et qu'on a pas été sur le terrain, la réalité te passe au-desus de la tête et tu ne la vois pas.
Continue à lire tes journalmerdeux habituels tu seras au top.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Image

:pascontent:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

C'est tout ????
C'est bien ce que je craignais âge mental 10 ans, c'est pour cette raison que les échanges sont ce qu'ils sont, manque notoire de qualité de ta part.
Tu dessines bien quand même félicitations. :hehe: :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est beau les gens qui croient.
ça anime l'innocence,développe le romanesque,fait vivre l'esprit......

mais bon,quand on parle de choses sérieuses, il faut quand même avoir du concret.
la on dirait un Imam qui prêche en haut du minaret.
"croyez moi,dieu est la"

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

T'étais encore en couches culottes que je bourlinguais déjà à travers l'europe.
Alors je crois en moi, le reste tu sais ce que j'en fais.
Cela fait plus de 45 ans que çà marche, mais je ne veux surtout pas te convaincre, tu sombrerais dans une dépression monstre.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

GEORGES a écrit : Comme d'hab, cherche, Le point, le NY Times, France 24, Libération, en Français pour que tu comprennes bien.
La bonne réponse était : « Comme d'hab, puisque je suis un débatteur honnête, je te fournis les arguments qui appuient mes propos, puisque c'est à chacun d'être capable de démontrer qu'il a raison, et pas aux autres d'essayer de prouver qu'il a tort. »

Et même en admettant qu'il y ait des richesses à prendre sur place, j'aurais deux remarques.
La première est que richesses ou pas, s'il y a moyen d'éradiquer les Talibans, cela vaut largement quelques milliers de morts sur plus de 10 ans.
La seconde est que s'il y a à gagner à rester là-bas, Hollande & Sarko sont des imbéciles d'avoir organisé le retrait de nos troupes. Et j'ai tendance à penser que sur ce genre de choses ils sont au moins aussi bien informés que toi.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

GEORGES a écrit : Aucunement mais avant d'être moralisateur il faut être exemplaire, ce qui est loin d'être le cas.
Il ne faut pas confondre un Etat avec ses individus : la France, en tant que nation, n'est en rien responsable des actes d'une poignée d'invidus qui se mettent en marge de ses règles.
Oui, il y a en France des hommes qui battent leurs femmes, parfois à mort. Note que l'inverse, plus rare, existe également.
Et la France fait ce qu'elle peut pour au moins punir les coupables sinon prévenir leurs actes.
La France est donc en droit de tenter d'empêcher et/ou de punir les exactions des autres, à condition de respecter le droit international, ce qui l'empêche d'intervenir en Syrie.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : T'étais encore en couches culottes que je bourlinguais déjà à travers l'europe.
Alors je crois en moi, le reste tu sais ce que j'en fais.
Cela fait plus de 45 ans que çà marche, mais je ne veux surtout pas te convaincre, tu sombrerais dans une dépression monstre.
pour convaincre les gens,il faut avoir des arguments.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : pour convaincre les gens,il faut avoir des arguments.
George n'a pas d'arguments, il a juste des histoires à raconter
George en Afghanistan
George et ses missions secrètes
George seul contre tous.....

vite un nègre, que devient Novisad, on a du taf pour lui :mdr3:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : George n'a pas d'arguments, il a juste des histoires à raconter
George en Afghanistan
George et ses missions secrètes
George seul contre tous.....

vite un nègre, que devient Novisad, on a du taf pour lui :mdr3:
Vous vous avez des arguments fournis par des journalmerdeux que vous gobez jusqu'à plus soif.
Je pourrais vous amener le contraire sur un plateau vous continueriez à nier l'évidence.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

GEORGES a écrit :
Je pourrais vous amener le contraire sur un plateau vous continueriez à nier l'évidence.
Qu'est-ce que tu en sais ??? T'as jamais essayé !!! ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

GEORGES a écrit :Vous vous avez des arguments fournis par des journalmerdeux que vous gobez jusqu'à plus soif.
Parfaitement d'accord avec toi!
La guerre contre le terrorisme est une vaste blague. Cette guerre se passe dans des endroits stratégiques du fait des ressources qu'elles apportent. Balancer des bombes n'a jamais permis ni la liberté, ni la démocratie. L'Otan est actuellement guère plus qu'une organisation terroriste légale supportée par les pays développés et les médias (donc par une grande partie de l'opinion publique).
Renseignez vous sur des médias indépendants et vous comprendrez beaucoup de choses sur la géopolitique. Quand tu vois que des gens qui n'ont rien fait ont leurs maisons en ruines, que des citoyens de ces pays se réunissent pour dire que l'occupation de l'Otan est pire que leur régime actuelle tu te poses des questions.
Pour exemple, Kadhafi a fait énormément pour son pays, l'école gratuite, ect... La situation de la Libye était comparable à la situation d'un pays européen en terme de social. Je ne nie pas malgré tout que c'était un dictateur et que son régime était loin d'être le meilleur. Mais si nous sommes là-bas c'est pour les ressources naturelles et également pour mettre à l'eau ce beau projet du Dinar-Or africains qui aurait, probablement, fait perdre la toute puissance monétaire du dollar.
En bref, nous n'avons en aucun cas la légitimité vu ce qu'il se passe chez nous de faire des remontrances aux autres et nous ne sommes en aucun cas bourré de bonnes intentions à leur égard.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »