Pour qui...pourquoi ??Le 30 août 5 militaires austaliens ont perdu la vie en Afghanistan, au cours de deux incidents. Le premier s’est déroulé dans la nuit de mercredi à jeudi, dans la province de l’Oruzgan, dans des circonstances encore obscures, étant donné que les responsables afghans et australiens n’en ont pas donné la même version des faits.
Ce qui est certain, c’est qu’un soldat de l’armée nationale afghane (ANA) a, selon un communiqué de la Force internationale d’assistance à la sécurité (ISAF), déployée en Afghanistan sous le commandement de l’Otan, ouvert le feu sur une patrouille australienne, tuant trois de ses membres.
et 5 de plus en Afghanistan.......
-
- Posteur DIVIN
et 5 de plus en Afghanistan.......
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Re: et 5 de plus en Afghanistan.......
Pour les futurs gisement de Gaz et de Lithium.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- gemmill
- Posteur DIVIN
qu'est ce qu'ils foutent la-bas les Aussies ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Les anglais y sont, et les Australiens font partie du Commonwealth... Et puis la lutte contre le terrorisme, c'était l'affaire de tous !!gemmill a écrit : qu'est ce qu'ils foutent la-bas les Aussies ??
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Parce que tu y crois à la lutte contre le terrorisme toi ?sacamalix a écrit : Les anglais y sont, et les Australiens font partie du Commonwealth... Et puis la lutte contre le terrorisme, c'était l'affaire de tous !!
Vous avez vraiment le cerveau embrumé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
tu peux nous donner un pointeur google 007?GEORGES a écrit : Pour les futurs gisement de Gaz et de Lithium.
parce que moi,je n'y vois que champs ou petites maisons.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Comme d'hab, cherche, Le point, le NY Times, France 24, Libération, en Français pour que tu comprennes bien.Fonck1 a écrit : tu peux nous donner un pointeur google 007?
parce que moi,je n'y vois que champs ou petites maisons.....
- mordred
- Posteur Giganovesque

200.000 afghanes comme cela et nous verrons la suite.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Ton esprit perspicace ne peut pas avoir omis de remarquer que je parlais de la guerre contre le terrorisme au passé... En effet, c'est quand même le but originel de cette intervention... Que cela ait changé depuis, personne n'en doute, mais le désengagement ne fait que commencer.GEORGES a écrit : Parce que tu y crois à la lutte contre le terrorisme toi ?
Vous avez vraiment le cerveau embrumé.
ay
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
But initial avoué, réel Gaz et Lithium entre autres.sacamalix a écrit : Ton esprit perspicace ne peut pas avoir omis de remarquer que je parlais de la guerre contre le terrorisme au passé... En effet, c'est quand même le but originel de cette intervention... Que cela ait changé depuis, personne n'en doute, mais le désengagement ne fait que commencer.
ay
"Des études géologiques menées par l’Union Soviétique dans les années 1970 et au début des années 1980 confirment l’existence de vastes réserves de cuivre (parmi les plus grande de l’Eurasie), de fer, de minerai à haute teneur en chrome, d’uranium, de béryl, de baryte, de plomb, de zinc, de fluorine, de bauxite, de lithium, de tantale, d’émeraude, d’or et d’argent (Afghanistan, Mining Annual Review, The Mining Journal, juin, 1984). Ces études suggèrent que la valeur actuelle de ces réserves pourrait en effet être considérablement plus élevée que l’« estimation » d’un billion de dollars annoncée par l’étude du Pentagone, de l’USGS et de l’USAID."
Donc bien avant 2001 et ce qui c'est passé.
- Fonck1
- Administrateur
tu affirmes qu'ils sont dans la province de l’Oruzgan pour le lithium ou le pétrole,moi j'y vois aucune exploitation sur le pointeur google.GEORGES a écrit : Comme d'hab, cherche, Le point, le NY Times, France 24, Libération, en Français pour que tu comprennes bien.
après t'as le droit de fantasmer ou d'inventer.
google map est moins menteur que toi.
Appel à participation pour le forum
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Oui j'affirme que le lithium est dans la province de l'Oruzgan c'est d'ailleurs les géologues qui l'affirment, je n'ai jamais affirmé qu'ils étaient en train de l'extraire.Fonck1 a écrit : tu affirmes qu'ils sont dans la province de l’Oruzgan pour le lithium ou le pétrole,moi j'y vois aucune exploitation sur le pointeur google.
après t'as le droit de fantasmer ou d'inventer.
google map est moins menteur que toi.
Comment d'hab tu prends tard pour bar. C'est prévu à partir de 2015. Si tout viendrait à ce passer comme prévu. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant. La guerre contre le terrorisme c'est du flan.
-
- Posteur DIVIN
Faudrait aussi en parler aux femmes afghanes !GEORGES a écrit : Oui j'affirme que le lithium est dans la province de l'Oruzgan c'est d'ailleurs les géologues qui l'affirment, je n'ai jamais affirmé qu'ils étaient en train de l'extraire.
Comment d'hab tu prends tard pour bar. C'est prévu à partir de 2015. Si tout viendrait à ce passer comme prévu. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant. La guerre contre le terrorisme c'est du flan.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Parles en d'abord aux 153 femmes françaises qui sont mortes en 2011 sous les coups de leurs maris, Français eux aussi à 97% et non traités de terroristes.LOFOTEN a écrit : Faudrait aussi en parler aux femmes afghanes !
- tisiphoné
- Administrateur
dénoncer ces cas en France devraient légitimer ce qui se passe en Afghanistan ?GEORGES a écrit : Parles en d'abord aux 153 femmes françaises qui sont mortes en 2011 sous les coups de leurs maris, Français eux aussi à 97% et non traités de terroristes.