Plusieurs députés RN repérés dans un groupe Facebook aux propos racistes et homophobes, révèle Les Jours

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Plusieurs députés RN repérés dans un groupe Facebook aux propos racistes et homophobes, révèle Les Jours

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 04 juin 2025 20:51
mic43121 a écrit : 04 juin 2025 19:22

Et il y en aura encore plus aux prochaines élections ... :hehe:
je crois bien que la région PACA sera dispensée de vote ,,, en particulier les vieux qui polluent en golf

::d tu te shootes au Mic .. Je sais que je suis extraordinaire ..mais de là a exciter un vieux chnock... :rouge:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Plusieurs députés RN repérés dans un groupe Facebook aux propos racistes et homophobes, révèle Les Jours

Message par Corvo »

Toujours dans les "bons coups" ce Pascal Markowsky.

Le député RN Pascal Markowsky a une entreprise, il s’en souvient enfin
Info « Les Jours ». Dans sa troisième déclaration d’intérêts, l’élu admet être l’actionnaire principal d’une société d’impression. Il a dit le contraire au déontologue de l’Assemblée.
26 juin 2025

Les miracles n’arrivent pas qu’à Lourdes. Ils surviennent aussi plus au nord, en Charente-Maritime, là où le député Rassemblement national (RN) Pascal Markowsky a recouvré la mémoire. Dans une déclaration d’intérêts déposée en juin auprès de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), l’élu s’est soudainement souvenu qu’il était l’associé majoritaire de l’entreprise d’impression et de signalétique MPC (Média Publicité Conseil), qui embauchait son épouse, l’eurodéputée RN Séverine Werbrouck, et à laquelle il a régulièrement commandé des prestations réglées avec ses frais de mandat. Mais il aura fallu onze mois à l’Assemblée nationale, quatre épisodes des Jours et, d’après nos informations, pas moins de trois déclarations d’intérêts à la HATVP pour que Pascal Markowsky mentionne enfin au gendarme de la transparence ce statut entrepreneurial qu’il occupait pourtant… depuis vingt-neuf ans. Conséquence ? En se confessant ainsi à la Haute Autorité, le député reconnaît en creux le bobard qu’il a servi au déontologue de l’Assemblée nationale quelques mois plus tôt.

https://lesjours.fr/obsessions/rn-conqu ... sky-hatvp/

Markowsky démission !!!...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

C'est comme ça que ça fonctionne chez eux, faites ce que je dis, faites pas ce que je fais.
puis si on peut contourner les règles faisons nous plaisir.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 29 juin 2025 09:18 C'est comme ça que ça fonctionne chez eux, faites ce que je dis, faites pas ce que je fais.
Cette brebis galeuse mériterait d'être éjectée du troupeau. Mains propres et tête haute qu'ils disaient... on en est loin !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 04 juin 2025 17:10 le Rn a toujours été antisémite, s'il y en a qui croient qu'ils avaient changés, ils se trompent.

Je ne capte pas là ..
il sont antisémites ? ou anti musulmans ?
Il faut faire une choix ..parce que VU la guerre à Gaza je penses que les Juifs n'aiment pas les Arabes ..
8|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 30 juin 2025 08:07
Fonck1 a écrit : 04 juin 2025 17:10 le Rn a toujours été antisémite, s'il y en a qui croient qu'ils avaient changés, ils se trompent.

Je ne capte pas là ..
Il faut faire une choix ..parce que VU la guerre à Gaza je penses que les Juifs n'aiment pas les Arabes ..
8|
Ils sont les deux. Ce parti regroupe des brebis galeuses antisémites et islamophobes. Bien entendu, des élus qui ne seront pas virés du parti. Le RN n'a jamais rompu avec son passé, il l'édulcore afin de le rendre acceptable aux yeux des français, mais le fond n'a jamais changé.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

J'ai lu en diagonale, désolé. J'ai cru comprendre
1 qu'un groupe a été créé appelant au soutien de Bardella, et que 9 élus RN y ont adhéré.
2 que l'on a trouve des commentaires p!us que douteux dans ce groupe.
3 3 élus en question ont quitté ce groupe après l'avoir rebaptisé.
Question : les commentaires douteux sont ils le fait de ces élus ?
Question: les élus étaient 9 et 3 l'ont quitté restent 6 ?
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Corvo a écrit : 30 juin 2025 07:11
Fonck1 a écrit : 29 juin 2025 09:18 C'est comme ça que ça fonctionne chez eux, faites ce que je dis, faites pas ce que je fais.
Cette brebis galeuse mériterait d'être éjectée du troupeau. Mains propres et tête haute qu'ils disaient... on en est loin !
Patchouli38 a écrit : 30 juin 2025 09:02
mic43121 a écrit : 30 juin 2025 08:07
Je ne capte pas là ..
8|
Ils sont les deux. Ce parti regroupe des brebis galeuses antisémites et islamophobes. Bien entendu, des élus qui ne seront pas virés du parti. Le RN n'a jamais rompu avec son passé, il l'édulcore afin de le rendre acceptable aux yeux des français, mais le fond n'a jamais changé.
Un coup à faire une fournée, n'est ce pas ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »