Toujours dans les "bons coups" ce Pascal Markowsky.
Le député RN Pascal Markowsky a une entreprise, il s’en souvient enfin
Info « Les Jours ». Dans sa troisième déclaration d’intérêts, l’élu admet être l’actionnaire principal d’une société d’impression.
Il a dit le contraire au déontologue de l’Assemblée.
26 juin 2025
Les miracles n’arrivent pas qu’à Lourdes. Ils surviennent aussi plus au nord, en Charente-Maritime, là où le député Rassemblement national (RN) Pascal Markowsky a recouvré la mémoire. Dans une déclaration d’intérêts déposée en juin auprès de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), l’élu s’est soudainement souvenu qu’il était l’associé majoritaire de l’entreprise d’impression et de signalétique MPC (Média Publicité Conseil), qui embauchait son épouse, l’eurodéputée RN Séverine Werbrouck, et à laquelle il a régulièrement commandé des prestations réglées avec ses frais de mandat.
Mais il aura fallu onze mois à l’Assemblée nationale, quatre épisodes des Jours et, d’après nos informations, pas moins de trois déclarations d’intérêts à la HATVP pour que Pascal Markowsky mentionne enfin au gendarme de la transparence ce statut entrepreneurial qu’il occupait pourtant… depuis vingt-neuf ans. Conséquence ?
En se confessant ainsi à la Haute Autorité, le député reconnaît en creux le bobard qu’il a servi au déontologue de l’Assemblée nationale quelques mois plus tôt.
https://lesjours.fr/obsessions/rn-conqu ... sky-hatvp/
Markowsky démission !!!...