poignardée à mort en pleine rue par une ado de 15 ans
Re: poignardée à mort en pleine rue par une ado de 15 ans
C'est un crime mafieux ? une histoire de gangster en cavale ? ou bien un truc de taré-réalité de chez l'asile de fou du coin ? 
- Crapulax
- Administrateur

J'ai vu des gamins de 16 piges avec des calibres et c'était déjà dans la fin des années 90.rialp a écrit :
Elles devaient se connaitre , mais comme je dis précédemment , là ou avant il y aurait quelques petites gifles ( et encore ) aujourd`hui on sort les couteaux !
La France a la jeunesse qu'elle mérite,elle paye les dernières 20 années de son aveuglement et de sa surdité pour une bonne partie d'entre elle.Donc je ne trouve en rien étonnant,malheureusement,ce genre de faits divers.
De nos jours une partie des jeunes préfèrent se défendre avec une arme plutot que de "masser" à la loyale.Mais dans les années 70 il y avait les battes,les chaines de vélos,les "lames" de scalpels(surtout dans le col des chemises),les crans d'arret, ou encore les poings américains alors il n'y a pas à faire de si "gros yeux" aujourd'hui.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

là, il s'agit tout de même de deux fillesCrapulax a écrit : J'ai vu des gamins de 16 piges avec des calibres et c'était déjà dans la fin des années 90.![]()
La France a la jeunesse qu'elle mérite,elle paye les dernières 20 années de son aveuglement et de sa surdité pour une bonne partie d'entre elle.Donc je ne trouve en rien étonnant,malheureusement,ce genre de faits divers.
De nos jours une partie des jeunes préfèrent se défendre avec une arme plutot que de "masser" à la loyale.Mais dans les années 70 il y avait les battes,les chaines de vélos,les "lames" de scalpels(surtout dans le col des chemises),les crans d'arret, ou encore les poings américains alors il n'y a pas à faire de si "gros yeux" aujourd'hui.
En France, on tue deux fois moins qu’il y a 15 ans
Le nombre d’homicides a été divisé par deux depuis 1995
Sur le long terme, le nombre d’homicides est en baisse depuis 1985. Cette baisse s’est même accélérée depuis 1995. À tel point qu’en quinze ans, le nombre d’homicides a été divisé par deux : il était de plus de 1600 en 1995, contre déjà moins de 800 (675) en 2010.
En 2012, le taux d’homicide était en France très proche de 1 pour 100 000 habitants, soit un des plus bas du monde.
Aux État-Unis, il était de 5 pour 100 000 à la même période. En Europe, la Belgique et la Finlande, où les armes à feu sont autorisées à la vente, ont les taux d’homicide les plus élevés. Le Japon reste le pays le plus sûr du monde, avec un taux de 0,4 homicide pour 100 000 habitants.

Le nombre d’homicides a été divisé par deux depuis 1995
Sur le long terme, le nombre d’homicides est en baisse depuis 1985. Cette baisse s’est même accélérée depuis 1995. À tel point qu’en quinze ans, le nombre d’homicides a été divisé par deux : il était de plus de 1600 en 1995, contre déjà moins de 800 (675) en 2010.
En 2012, le taux d’homicide était en France très proche de 1 pour 100 000 habitants, soit un des plus bas du monde.
Aux État-Unis, il était de 5 pour 100 000 à la même période. En Europe, la Belgique et la Finlande, où les armes à feu sont autorisées à la vente, ont les taux d’homicide les plus élevés. Le Japon reste le pays le plus sûr du monde, avec un taux de 0,4 homicide pour 100 000 habitants.
un crime , c'est déjà un crime de trop.
y'en a marre de ce discours de merde qui excuse les crime d'aujourd'hui au nom d'un soit-disant mieux sociétal.
cette jeune femme avait surement révé d'un avenir autre que de finir égorgée a l'age de 20 ans.
le réve est pour tout le monde ou pour personne.
y'en a marre de ce discours de merde qui excuse les crime d'aujourd'hui au nom d'un soit-disant mieux sociétal.
cette jeune femme avait surement révé d'un avenir autre que de finir égorgée a l'age de 20 ans.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Crapulax
- Administrateur

Je t'avais parlé de celles que l'on appelaient les "bonhommes" dans les années 90.Elles aussi évoluent,elles en viennent aux armes.tisiphoné a écrit : là, il s'agit tout de même de deux filles
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Exact un crime c'est toujours un crime de trop (non à la peine de mort!gemmill a écrit : un crime , c'est déjà un crime de trop.
La violence a existé à toutes les époques néanmoins en France on tue deux fois moins qu'il y a une quinzaine d'années, c'est une réalité, mais les crimes étant médiatisés à outrance, le clampin a peur et on entretient sa névrose et ce climat d'insécurité!
un monde sans crime ca n existe pas et n existera jamais !gemmill a écrit : un crime , c'est déjà un crime de trop.
moi je veux y croire.Rananen a écrit : un monde sans crime ca n existe pas et n existera jamais !
mais ce n'est de ma part qu'un béte réflexe humaniste.
néamoins , je regrette que les premières victimes de ces crimes ne soient pas ceux qui les considérent comme "inévitables"...
pourtant,il y en a ou il y en a très peu (le japon par exemple)Rananen a écrit : un monde sans crime ca n existe pas et n existera jamais !
1 Islande : indice à 1,162 points
2 Danemark : 1,207
3 Nouvelle-Zélande : 1,237
4 Autriche : 1,250
5 Suisse : 1,272
6 Japon : 1,293
7 Finlande : 1,297
8 Canada : 1,306
9 Suède : 1,319
10 Belgique : 1,339
...53. France : 1.863
...
...99. Etats-Unis : 2.126
Ce qui fait la différence,c'est avant tout l'éducation et le respect de tes anciens.
hors c'est très développé en Asie.
et une population homogéne.
le multiculturalisme et multiconfessionalisme est source d'exacerbation des différences.
le multiculturalisme et multiconfessionalisme est source d'exacerbation des différences.
sebmbala a écrit : l'ado a dut lui demander une clope et la nana à refuser, du coup ça l'a énervé...rien de choquant ... qu'est ce qu'ils sont nerveux les jeunes d'aujourd'hui ... quoi que c'est une scéne tout à fait banal dans les programmes de téléréalité de la TNT, on leur retire juste les couteaux
Chez nous , on en a écartelé pour moins que ça ( le goth de "Astérix Légionnaire "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
le multiculturalisme et multiconfessionalisme sont les même dans pratiquement tous les pays.gemmill a écrit : et une population homogéne.
seule les gestions sont différentes,l'angélisme aussi peut être....
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Apparemment on serait loin de tout çà. Les filles se serait fritées pour une histoire de sac à main...VERNON a écrit :![]()
Chez nous , on en a écartelé pour moins que ça ( le goth de "Astérix Légionnaire "
Ceci n'est pas une signature.