Le FN en Pole Position aux Départementales
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Le FN en Pole Position aux Départementales
Comme le dit Oscar , en France il n'y a pas beaucoup d'armes et de munitions ,contrairement a ce que l'on croit .
Meme dans les banlieues les plus chaudes style 90 jusqu'a 95 en passant par le 13 et d'autres . Ces mecs là sont toujours a la recherche de quelques munitions et harcelent meme leurs clients toxicomanes pour s'en procurer , je parle de ce que j'ai vécu par le passé. Il n'y a pas et il n- y aura jamais de guerre civil en France a proprement parler mais la guerre psychologique a deja commencé .
Meme dans les banlieues les plus chaudes style 90 jusqu'a 95 en passant par le 13 et d'autres . Ces mecs là sont toujours a la recherche de quelques munitions et harcelent meme leurs clients toxicomanes pour s'en procurer , je parle de ce que j'ai vécu par le passé. Il n'y a pas et il n- y aura jamais de guerre civil en France a proprement parler mais la guerre psychologique a deja commencé .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Rananen
- Posteur DIVIN

déjà regardé les reportage bidonner de TF1 c est pas une preuve d intelligence mais les croire c est du n importe quoi !Victor a écrit :Sais-tu qu'il existe en France ce que l'on appelle des zones de non-droits ? Que les forces de l'ordre et les services publics n'osent plus s'y rendre, ou alors avec une forte présence policière fortement armée.Kelenner a écrit : Non mais arrêtez de délirer... Une guerre civile, et puis quoi encore ? Entre qui et qui ? Soyons sérieux personne n'en veut et surtout personne n'y gagnerait.
Que ces zones, de plus en plus nombreuses, sont habitées par des immigrés africains et maghrébins et leurs nombreuses descendances ? Que les français de souche ont été virés de ces endroits.
Que ces personnes haïssent la France, et toutes les valeurs laïcs que tu t'emploies à défendre. As-tu remarqué que les contrôleurs SNCF ne se promène plus seuls dans les trains ? Qu'ils sont de plus en plus nombreux lorsqu'ils tentent un contrôle ?
Comment crois-tu que tout cela va finir ?
franchement prend un tranxen et va consulter !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Je ne comprend pas c et acharnement sur TF1, étant donné que c'est la chaine la plus regardée, que c'est d’après vous une chaine de dégénérés, dois je en conclure qu'une grande partie ds français sont des idiots????Rananen a écrit :déjà regardé les reportage bidonner de TF1 c est pas une preuve d intelligence mais les croire c est du n importe quoi !Victor a écrit :
Sais-tu qu'il existe en France ce que l'on appelle des zones de non-droits ? Que les forces de l'ordre et les services publics n'osent plus s'y rendre, ou alors avec une forte présence policière fortement armée.
Que ces zones, de plus en plus nombreuses, sont habitées par des immigrés africains et maghrébins et leurs nombreuses descendances ? Que les français de souche ont été virés de ces endroits.
Que ces personnes haïssent la France, et toutes les valeurs laïcs que tu t'emploies à défendre. As-tu remarqué que les contrôleurs SNCF ne se promène plus seuls dans les trains ? Qu'ils sont de plus en plus nombreux lorsqu'ils tentent un contrôle ?
Comment crois-tu que tout cela va finir ?
-
DKS
- Posteur Titanesque

Le JT de TF1 est assez bien fait , meme s'ils ne montrent pas toutes les images . TF1 S'AUTO-CENSURE . La vérité est bien pire ,en particulier sur les banlieues . Toutes les images ne sont pas bonnes a montrer , ca te choquerai a vie mon cher rananen... Toi qui est si sensible , t'en boufferai des cachets de Padamalgam comme dirait l'autre 
-
véra
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Le JT de TF1 est assez bien fait , meme s'ils ne montrent pas toutes les images . TF1 S'AUTO-CENSURE . La vérité est bien pire ,en particulier sur les banlieues . Toutes les images ne sont pas bonnes a montrer , ca te choquerai a vie mon cher rananen... Toi qui est si sensible , t'en boufferai des cachets de Padamalgam comme dirait l'autre
toutes les banlieues ne sont pas à feu et à sang, faut pas dire des conneries !!!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Les journaux télévisés y sont souvent lamentables, ils passent leur temps à commenter la météo ou quelques faits divers, sans parler du nombre de sujets orientés pour faire peur aux vieux, etc. Si on va voir en plus ce qu'il se passe dans leurs jeux, les gens qui pètent à moitié les plombs en se roulant par terre chez Lagaf, etc, c'est juste hallucinant comme le niveau est bas.NSC a écrit : Je ne comprend pas c et acharnement sur TF1, étant donné que c'est la chaine la plus regardée, que c'est d’après vous une chaine de dégénérés, dois je en conclure qu'une grande partie ds français sont des idiots????
Enfin bref, ce n'est pas la chaine du savoir, des arts et de l'intelligence, ça c'est sûr...
Un bien bel exemple de privatisation, tiens.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

TF1 c est comme mac do , 1 er restaurant de France ; la quantité n est pas signe de qualité bien au contraire !NSC a écrit :Je ne comprend pas c et acharnement sur TF1, étant donné que c'est la chaine la plus regardée, que c'est d’après vous une chaine de dégénérés, dois je en conclure qu'une grande partie ds français sont des idiots????Rananen a écrit :
déjà regardé les reportage bidonner de TF1 c est pas une preuve d intelligence mais les croire c est du n importe quoi !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

mais sort de chez toi va y voir sur les endroit soit disant de non droit , tu verra que c'est du délire de journaliste en mal de sensation et que en réalité ses endroits ne sont absolument pas risqué !Darksider a écrit : Le JT de TF1 est assez bien fait , meme s'ils ne montrent pas toutes les images . TF1 S'AUTO-CENSURE . La vérité est bien pire ,en particulier sur les banlieues . Toutes les images ne sont pas bonnes a montrer , ca te choquerai a vie mon cher rananen... Toi qui est si sensible , t'en boufferai des cachets de Padamalgam comme dirait l'autre
-
Stibine49
- Posteur VIP

Je vous conseille à tous d’aller y faire un tour .
Le problème c’est qu’avec la tête que vous avez on ne vous laissera jamais entrer vu le nombre de guetteurs sur les toits . .
Le problème c’est qu’avec la tête que vous avez on ne vous laissera jamais entrer vu le nombre de guetteurs sur les toits . .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
-
Rananen
- Posteur DIVIN

pipo ; tu crois que les client il rentre comment !Stibine49 a écrit : Je vous conseille à tous d’aller y faire un tour .
-
DKS
- Posteur Titanesque

Sauf que ,rananen , les petits guetteurs savent très bien reconnaitre les toxs des petits bourges en mal de sensations fortes ou les "touristes" comme toi . Ils ont une très bonne mémoire...Ces derniers ,venus en voiture repartent souvent à pied .Rananen a écrit :pipo ; tu crois que les client il rentre comment !Stibine49 a écrit : Je vous conseille à tous d’aller y faire un tour .
-
Rananen
- Posteur DIVIN

arrête de raconté n importe quoi , on voit que tu connais rien ...Darksider a écrit :Sauf que ,rananen , les petits guetteurs savent très bien reconnaitre les toxs des petits bourges en mal de sensations fortes ou les "touristes" comme toi . Ils ont une très bonne mémoire...Ces derniers ,venus en voiture repartent souvent à pied .Rananen a écrit :
pipo ; tu crois que les client il rentre comment !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Elle est belle ton histoire !
Si tu savais mon petit...
-
NSC
- Posteur DIVIN

Donne mioi un exemple d'un sujet important non traite au JT de TF1Stounk a écrit :Les journaux télévisés y sont souvent lamentables, ils passent leur temps à commenter la météo ou quelques faits divers, sans parler du nombre de sujets orientés pour faire peur aux vieux, etc. Si on va voir en plus ce qu'il se passe dans leurs jeux, les gens qui pètent à moitié les plombs en se roulant par terre chez Lagaf, etc, c'est juste hallucinant comme le niveau est bas.NSC a écrit : Je ne comprend pas c et acharnement sur TF1, étant donné que c'est la chaine la plus regardée, que c'est d’après vous une chaine de dégénérés, dois je en conclure qu'une grande partie ds français sont des idiots????
Enfin bref, ce n'est pas la chaine du savoir, des arts et de l'intelligence, ça c'est sûr...
Un bien bel exemple de privatisation, tiens.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Mais il faudrait argumenter et dire pourquoi TF1 n'a pas un bon JTRananen a écrit :TF1 c est comme mac do , 1 er restaurant de France ; la quantité n est pas signe de qualité bien au contraire !NSC a écrit :
Je ne comprend pas c et acharnement sur TF1, étant donné que c'est la chaine la plus regardée, que c'est d’après vous une chaine de dégénérés, dois je en conclure qu'une grande partie ds français sont des idiots????