leur reportage sont bidonner . le rôle de TF1 dixit sont ancien directeur c est de vendre du temp de cerveau disponible a cocacola , pas de faire réfléchir ou d informer .NSC a écrit :Mais il faudrait argumenter et dire pourquoi TF1 n'a pas un bon JTRananen a écrit :
TF1 c est comme mac do , 1 er restaurant de France ; la quantité n est pas signe de qualité bien au contraire !
Le FN en Pole Position aux Départementales
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Re: Le FN en Pole Position aux Départementales
- oscar
- Posteur Titanesque

Patrick Le Lay, grand manitou de la chaîne de télévision TF1 n’a aucun scrupule de déclarer ouvertement le fond de sa pensée.
Mr Le Lay n’y va pas par quatre chemins, je site :
« Une telle abondance de sujets de réflexion nuit à l’équilibre économique.
Nous sommes la, pour vendre à Coca -Cola, c’est du temps, du cerveau humain disponible ! »
On viendrait ensuite pleurer sur notre identité française noyer par le Coca –Cola des annonceurs.
Et le CONsommateur viendra accuser le monde Musulman au viol de son identité Nationale.
Mr Le Lay n’y va pas par quatre chemins, je site :
« Une telle abondance de sujets de réflexion nuit à l’équilibre économique.
Nous sommes la, pour vendre à Coca -Cola, c’est du temps, du cerveau humain disponible ! »
On viendrait ensuite pleurer sur notre identité française noyer par le Coca –Cola des annonceurs.
Et le CONsommateur viendra accuser le monde Musulman au viol de son identité Nationale.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Fonck1
- Administrateur

c'est pas complètement faux.Rananen a écrit :leur reportage sont bidonner . le rôle de TF1 dixit sont ancien directeur c est de vendre du temp de cerveau disponible a cocacola , pas de faire réfléchir ou d informer .NSC a écrit :
Mais il faudrait argumenter et dire pourquoi TF1 n'a pas un bon JT
néanmoins,tout n'est pas complètement faux dans leur reportages non plus.
ils sont juste exagérés.
Le nationalisme c'est la guerre !
- PascalL
- Posteur Titanesque

pas exagérés, mais orienté et toujours dans le même sens. Donc cet effet de loupe au lieu d'apaiser ne fait qu'exacerber!Fonck1 a écrit :c'est pas complètement faux.Rananen a écrit :
leur reportage sont bidonner . le rôle de TF1 dixit sont ancien directeur c est de vendre du temp de cerveau disponible a cocacola , pas de faire réfléchir ou d informer .
ils sont juste exagérés.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Fonck1
- Administrateur

mais tu t'attendais sérieusement à ce que TF1 soit objective?PascalL a écrit :pas exagérés, mais orienté et toujours dans le même sens. Donc cet effet de loupe au lieu d'apaiser ne fait qu'exacerber!Fonck1 a écrit :
c'est pas complètement faux.
ils sont juste exagérés.
il n'y a aucune raison quelle ne le soit,tous les médias ont une orientation politique.
- PascalL
- Posteur Titanesque

mais moi je ne m'attends à rien de cette clique...Fonck1 a écrit :mais tu t'attendais sérieusement à ce que TF1 soit objective?PascalL a écrit :
pas exagérés, mais orienté et toujours dans le même sens. Donc cet effet de loupe au lieu d'apaiser ne fait qu'exacerber!
il n'y a aucune raison quelle ne le soit,tous les médias ont une orientation politique.
vive la 6èm république, le pouvoir au peuple, référendum révocatoire, pas plus de 2 mandats dans sa vie, ... (limitation des vieux croulant dans les cercle de pouvoir à 65 ans!)
- Fonck1
- Administrateur

ce sera pas avec mélanchon,ça c'est surPascalL a écrit :mais moi je ne m'attends à rien de cette clique...Fonck1 a écrit :
mais tu t'attendais sérieusement à ce que TF1 soit objective?
vive la 6èm république, le pouvoir au peuple, référendum révocatoire, pas plus de 2 mandats dans sa vie, ... (limitation des vieux croulant dans les cercle de pouvoir à 65 ans!)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En même temps, c'était un peu son programme aux présidentielles...Fonck1 a écrit :ce sera pas avec mélanchon,ça c'est surPascalL a écrit :
mais moi je ne m'attends à rien de cette clique...
- Fonck1
- Administrateur

ouais,mais personne veut de ce type,on a tous compris que c'était juste un opportuniste.Stounk a écrit :En même temps, c'était un peu son programme aux présidentielles...Fonck1 a écrit :
ce sera pas avec mélanchon,ça c'est sur
c'est l lepen de gauche.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je peux comprendre qu'on ne soit pas client. Mais s'il applique ce qu'il dit, à savoir que s'il est élu, il réunit une assemblé constituante pour changer de république et du coup passer la main, ça peut être intéressant. Il ne serait donc là que de manière transitoire.Fonck1 a écrit :ouais,mais personne veut de ce type,on a tous compris que c'était juste un opportuniste.Stounk a écrit : En même temps, c'était un peu son programme aux présidentielles...
c'est l lepen de gauche.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Si pour toi, la xénophobie' est un 'détail' dans un engagement politique, alors tout ce vaux...Fonck1 a écrit :ouais,mais personne veut de ce type,on a tous compris que c'était juste un opportuniste.Stounk a écrit :
En même temps, c'était un peu son programme aux présidentielles...
c'est l lepen de gauche.
La Merluche est un internationaliste partisans de la 6èm république.
ces deux valeur le place incontestablement du coté des 'gentils'
et la bougresse de LEPEN du coté des méchants
- Fonck1
- Administrateur

oh,un est xénophobe,l'autre est communiste.c'est juste deux extrêmes,qui ont deux idéologies différentes,mais ils sont sur la même ligne de front.PascalL a écrit :Si pour toi, la xénophobie' est un 'détail' dans un engagement politique, alors tout ce vaux...Fonck1 a écrit :
ouais,mais personne veut de ce type,on a tous compris que c'était juste un opportuniste.
c'est l lepen de gauche.
La Merluche est un internationaliste partisans de la 6èm république.
ces deux valeur le place incontestablement du coté des 'gentils'![]()
et la bougresse de LEPEN du coté des méchants
en attendant,c'est heureusement pas eux qui influent sur la politique des français,cause de leur politique avancée.
je regrette seulement que les français ne s'impliquent pas assez dans leur politique nationale,en allant casser les couilles des tribuns.
ils sont bons pour gueuller,mais pas n’importe ou....