Le FN en Pole Position aux Départementales

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Le FN en Pole Position aux Départementales

Message par DKS »

A un mois du scrutin, le Front National est , selon un sondage Ifop , en tete des intentions de votes , le 22 mars .
Un pas de plus vers le grand boulversement du paysage politique . Ce sondage vient a comfirmer les tendances constatées scrutin après scrutin depuis 5 ans . Avec 30 % des intentions de vote mesurées , le FN devancerait l'alliance des forces UMP et UDI ( 28%) releguant les candidats du PS a la 3eme place avec 20%.
Aucune des autres propositions ne depassent les 10% . A droite comme a gauche , certains avaient imaginé que le score du FN aux Européennes s'expliquait par le caractere "défouloir" de l'election. Mais selon le directeur de l'Ifop , le FN demontre aujourd'hui sa capacité a s'imposer dans tous les scrutins "y compris les plus locaux que l'on disait traditionnelement a l'abris d'une telle poussée".
Pour la gauche , le resultat est ravageur.

source > Le Figaro
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le FN en Pole Position aux Départementales

Message par LOFOTEN »

Intégralité de ce sondage :
.............., le FN devancerait l'alliance des forces UMP et UDI (28 %), reléguant les candidats du PS à la troisième place avec 20 %. Aucune des autres propositions ne passe la barre des 10 % : EELV recueillerait 7 %, le Front de gauche 6 %, l'extrême gauche 2 %..............
Les derniers chiffres sont pour ceux, et celles, qui attendent "la révolution" :content79 et portent au pinacle les idées de la gauche extrême.

Même si ce n'est qu'un sondage cela remet bien les choses en place au sein de la population Française.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

...........En effet se sont les chiffres avancés pour le PREMIER TOUR......qui changeront LE TOUR SUIVANT....également annoncés.....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

prunelle a écrit : ...........En effet se sont les chiffres avancés pour le PREMIER TOUR......qui changeront LE TOUR SUIVANT....également annoncés.....
Plus interessant les chiffres du 1° tour . Ils indiquent la volonté profonde de l'appartenance a un parti. Au 2° c'est de la magouille ... :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Intégralité de ce sondage :
.............., le FN devancerait l'alliance des forces UMP et UDI (28 %), reléguant les candidats du PS à la troisième place avec 20 %. Aucune des autres propositions ne passe la barre des 10 % : EELV recueillerait 7 %, le Front de gauche 6 %, l'extrême gauche 2 %..............
Les derniers chiffres sont pour ceux, et celles, qui attendent "la révolution" :content79 et portent au pinacle les idées de la gauche extrême.

Même si ce n'est qu'un sondage cela remet bien les choses en place au sein de la population Française.
oui c'est ce que je soulevais par ailleurs :lol: :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

LOFOTEN a écrit :
prunelle a écrit : ...........En effet se sont les chiffres avancés pour le PREMIER TOUR......qui changeront LE TOUR SUIVANT....également annoncés.....
Plus interessant les chiffres du 1° tour . Ils indiquent la volonté profonde de l'appartenance a un parti. Au 2° c'est de la magouille ... :D
Etant FN depuis quelques années , je peux vous assurer que ce n'est plus depuis longtemps un vote défouloir ou plein de haine.
c'est un vote assumé , calme et pragmatique . Ce basant sur un programme clair et précis .
Et pour ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face beaucoup de francais d'origines étrangères votent pour ce parti , car eux ils en ont tout simplement assez des racailles de leur cité par exemple.
Le FN n'est pas mort avec Jean Marie , il ne le sera pas avec Marine , en attendant que la petite Marion se fasse la main en politique , on va devoir compter sur eux a l'avenir :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Etant FN depuis quelques années , je peux vous assurer que ce n'est plus depuis longtemps un vote défouloir ou plein de haine.
c'est un vote assumé , calme et pragmatique . Ce basant sur un programme clair et précis .
Et pour ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face beaucoup de francais d'origines étrangères votent pour ce parti , car eux ils en ont tout simplement assez des racailles de leur cité par exemple.
Le FN n'est pas mort avec Jean Marie , il ne le sera pas avec Marine , en attendant que la petite Marion se fasse la main en politique , on va devoir compter sur eux a l'avenir :f_fr: :f_fr: :f_fr:
oui,c'est un peu comme si les juifs votaient pour Hitler.
c'est même peut être arrivé.
pour la suite,on sait ou tout le monde finit avec ce type de raccourcis.
Le nationalisme c'est la guerre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Je vais faire un petit hors-sujet, mais ça me rappelait la phrase de Jean-Luc Romero : "un gay qui vote pour la droite, c'est comme une dinde qui vote pour Noël". ::d
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Darksider a écrit :Pour la gauche , le resultat est ravageur.
Ce n'est pas ravageur spécialement pour "la gauche" le pouvoir grandissant de nuisance du FN.
Mais pour les citoyens français qui se mettent volontairement sur la touche de la Démocratie .
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Darksider a écrit :
LOFOTEN a écrit :

formidable ce qui faut être *** propos modérés pour voté pour un partie qui prône le népotisme !
je parle même pas du reste absurde de son programme ...

si c est devenue un vote d adhésion ça en dit long sur l acculturation des gens qui vote pour eux !
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Une candidate FN aux départementales épinglée pour des tweets islamophobes et homophobes
Après l'exclusion d'un candidat FN dans l'Aveyron, une autre candidate investie par le parti pour les élections départementales attire l'attention sur elle. Chantal Clamer se présente en binôme dans le canton Pamiers 1 (Ariège). Et des tweets et des commentaires injurieux sur les réseaux sociaux ont été relevés par des candidats du Rassemblement à gauche (alliance EELV-Front de gauche) de Pamiers.

Cette élue municipale FN de la Tour-du-Crieu (Ariège) avait notamment appelé, en janvier 2014, à "éliminer sans hésitation, par tous les moyens possibles", les musulmans.

La dédiabolisation FN progresse gds pas ; sortie de candidate FN depart Pamiers Ariège. Alerte rouge (brune plutôt) pic.twitter.com/lmmId46I6b
— Guillaume Duval (@gduval_altereco) 22 Février 2015
Elle avait également insulté, quelques jours plus tard, les femmes homosexuelles.

@JeanLucRomero @HapsatouSy @yanngalut MERCI de RT A Signaler cette candidate raciste et homophobe @claningegi pic.twitter.com/Mo82qHdigF
— chrisAPteam (@chAPteam) 8 Janvier 2014

"Des propos maladroits, imprudents", selon Marine Le Pen

Depuis, son compte Twitter a été fermé. "Je suis indignée, mes propos ont été déformés" a expliqué Chantal Clamer dans La Dépêche du Midi. La candidate tente de justifier ces messages : "Celui sur les lesbiennes a été posté depuis mon téléphone par des jeunes qui étaient venus passer l'après-midi chez moi. Concernant l'islam, c'est une réaction émotionnelle après avoir vu la vidéo d'une jeune femme traînée dans la rue à moitié décapitée."

Pour Marine Le Pen, les propos de Chantal Clamer sont "extrêmement maladroits, imprudents" et elle a "commis une injustice en faisant un amalgame". "On lui a fait comprendre qu'elle était allée trop loin, elle l'a reconnu", a réagi Marine Le Pen lors d'une conférence de presse à Foix (Ariège).
http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... connexe%5D

Perso, je n'ai rien que le nationalisme exacerbé au point de se sentir Gaulois plutôt qu'Européen (voir tout simplement Terrien), mais ce n'est pas ma tasse de thé (étant d'un naturel souriant) j'aime mon prochain et je peux débattre avec lui.
Mais la xénophobie reste et restera indépassable. Comment dissocier le FHaine de cette stigmatisation de tout ce qui n'est pas Gaulois?? Etant blond au yeux bleu (+ chef d'entreprise, père d'une famille nombreuse) je cumule des avantages indéniable pour vivre sans trop de soucis sous le règne de la dynastie (voir monarchie) LEPEN
mais alors.. Tout ça pour ca...
on a décapité un roi, proclamé une république pour nous soumettre à une famille aux idées rétrogrades.
a part la guerre civile, je ne vois pas trop la finalité des LEPEN au pouvoir (et donc voter pour eux).
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

PascalL a écrit : Cette élue municipale FN de la Tour-du-Crieu (Ariège) avait notamment appelé, en janvier 2014, à "éliminer sans hésitation, par tous les moyens possibles", les musulmans.
Si le FN se met à lancer ce qui ressemble à une fatwa, où va-t-on... :content79 :content85
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :
Je vais faire un petit hors-sujet, mais ça me rappelait la phrase de Jean-Luc Romero : "un gay qui vote pour la droite, c'est comme une dinde qui vote pour Noël". ::d
Stounk , je vais te présenter ma femme . Mais attention :combat208 ,elle est très violente :content36 :content36 :content36
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :
J'ai déjà entendu ce type, Jean-Luc Romero. Franchement, ce n'est pas un homme politique de première catégorie. Avec des œillères, du genre lent à la comprenette mais rapide sur les amalgames.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
J'ai déjà entendu ce type, Jean-Luc Romero. Franchement, ce n'est pas un homme politique de première catégorie. Avec des œillères, du genre lent à la comprenette mais rapide sur les amalgames.
C’est quand même un ancien de droite qui crache dans la soupe . Il a du trouver chaussure à son pied de slip à gauche .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »