papibilou a écrit : ↑17 avril 2024 10:00
Fonck1 a écrit : ↑17 avril 2024 08:16
il y a 50 ans oui.
le monde a changé, pas vous.
Moi, je travaille dedans.
À coté du sujet, me semble-t-il.
non.
vivarais dit que les administrations sont passablement composés d'islamistes et d'extrème gauchistes.
je tiens juste à spécifier que c'est faux de chez faux, j'y travaille, je sais encore de quoi je parle.
par ailleurs, cet article s'appuie sur une dénonciation d'un député renaissance :
La conférence, portant sur « l’actualité en Palestine », devrait se tenir jeudi à l’Université de Lille. La députée Renaissance Violette Spillebout demande son annulation, comme « l’a fait Rennes ou Bordeaux », rappelle-t-elle.
Hors :
Conférences annulées à Rennes et Bordeaux
Ces derniers jours, plusieurs prises de parole publiques de candidats LFI ont été annulées. Cela a notamment été le cas à l’université Rennes 2, où Jean-Luc Mélenchon devait s’exprimer en compagnie d’Emma Fourreau, neuvième sur la liste de LFI aux élections européennes. Mais « la sécurité de l’événement ne pouvait pas être garantie », avait assuré jeudi dernier à l’AFP la direction de l’université qui disait avoir reçu « un mail de menace ». « Le risque a été confirmé par la préfecture », ajoutait la même source.
donc c'est toujours pareil.
on accuse, on calomnie, on ne sait rien, ça ne s'est pas produit, et tout est diligenté pour continuer à alimenter la haine de l'autre, des fonctionnaires, des universités, part des gens qui sot à la retraite depuis 20 ans et qui ne connaissent rien du monde actuel et actif.
faudrait quand même arrêter la désinformation.
vraiment, ça devient épuisant.