La Police Nationale filmée(à son insue)en pleine action.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La Police Nationale filmée(à son insue)en pleine action.

Message par Fonck1 » 24 août 2013 09:32

avrilou a écrit :
Ce que ça t'évoque ou ce que c'est censé faire, je m'en tape, le délit de sale gueule existe bel et bien, l'outrage par agent aussi, la familiarité, l'insulte, l'humiliation... et si ça n'a rien de désobligeant pour toi qu'un vicieux en uniforme tripote les couilles de ton pote sous l’œil amusé de son collègue parce qu'il le trouve efféminé, c'est bien, mais à chacun ses limites!
;-)
mais qu'est ce que tu racontes?
j'ai jamais de ma vie vu un agent faire ce genre de choses,t'as du te tromper avec le garde de sécurité d'un bordel ou t'as mis les pieds!
c'est du grand n'importe quoi.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 24 août 2013 09:34

Fonck1 a écrit : dans cette affaire qui nous concerne,"'l'entête du sujet",le porc comme tu l'appelles,c'est celui qui conduit complètement bourré dans sa bagnole.
J'ai déjà expliqué mon coup de gueule, excuse cette digression mais je ne supporte plus qu'on encense la police avec une fause image.
Quant aux tarés qui conduisent sous l'effet de leur drogue dure (et ils sont nombreux en France les alcoolos!) je trouve ça lamentable. Mais c'est en vente libre je crois, non?
;-)

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 24 août 2013 09:37

sacamalix a écrit : Je comprends que tu aies pu avoir une expérience désagréable avec un flic, mais est-ce suffisant pour généraliser à toute la profession ? Il y a des cons et des porcs partout, mais c'est loin d'être une majorité.
Je bosse dans les services, et je peux t'affirmer que, même si c'est parfois inconscient, je suis moins conciliant avec des gars qui m'ont déjà posé problème. C'est dommage quand c'est un mec qu'on connaît pas mais qui vient d'un organisme déjà défavorablement connu chez nous...
Il y a une part de nature humaine, même si on peut faire des efforts pour ne pas avoir trop d'à-prioris, on ne peut pas toujours faire abstraction de tout. Paradoxalement, on appelle souvent ça l'expérience... :roll: :roll:
Des témoignages régulièrement dans ce sens et du perso, ça te donne quand même une petite idée de l'état d'esprit d'un flic.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 août 2013 09:38

avrilou a écrit :
J'ai déjà expliqué mon coup de gueule, excuse cette digression mais je ne supporte plus qu'on encense la police avec une fause image.
qui a parlé d'encenser la police? le flic,il est a terre en train d'essayer de maitriser cet abruti de type qui roule complètement bourré,et sa conasse de gonzesse vient en plus l’empêcher de faire son travail.
entre l’encenser,et au contraire faire de la diffamation comme tu le fait,je peux te dire que je trouve tes brèves assez lamentables.
Quant aux tarés qui conduisent sous l'effet de leur drogue dure (et ils sont nombreux en France les alcoolos!) je trouve ça lamentable. Mais c'est en vente libre je crois, non?
;-)
je crois pas non :siffle: si yavait pas de flic du tout,c'est fort possible oui :hehe:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 août 2013 09:39

avrilou a écrit :
Des témoignages régulièrement dans ce sens et du perso, ça te donne quand même une petite idée de l'état d'esprit d'un flic.
un flic n'a pas d'état d'esprit,il est la pour faire appliquer la loi.un bon robot.
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 24 août 2013 09:39

Fonck1 a écrit : mais qu'est ce que tu racontes?
j'ai jamais de ma vie vu un agent faire ce genre de choses,t'as du te tromper avec le garde de sécurité d'un bordel ou t'as mis les pieds!
c'est du grand n'importe quoi.....
Il y a des cons partout... C'est dommage qu'elle soit tombé dessus :? :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 août 2013 09:42

sacamalix a écrit :
Il y a des cons partout... C'est dommage qu'elle soit tombé dessus :? :?
certes,de la à diffamer toute la police.....
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 24 août 2013 09:43

Fonck1 a écrit :

un flic n'a pas d'état d'esprit,il est la pour faire appliquer la loi.un bon robot.
Ca c'est la théorie, et c'est vraie qu'elle est jolie. Mais tant qu'il y aura des hommes sous l'uniforme, ça ne restera que de la théorie. Et dans certains cas, c'est pas plus mal comme ça.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 24 août 2013 18:47

Je me demande à quoi ressemble la "joie de vivre" de certains , quand des êtres humains ne leur inspirent que de la " Haine " ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 25 août 2013 15:21

avrilou a écrit : Avrilou semble avoir un sérieux différend avec les "porcs" en uniforme.... :siffle:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »