La politique.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La politique.

Message par LOFOTEN » 22 septembre 2014 20:16

Nicolas229 a écrit : Nous ne sommes pas obligés de choisir le chemin politique pour être engagé, il existe des associations très actives par exemple.
Mon engagement se trouve déjà dans le fait de discuter autour de moi dès que j'en ai l'occasion. Cela me permet également d'apporter des arguments.
Ensuite, je suis engagé avec des amis dans des actions concrètes pour sensibiliser le maximum de personnes : actions de tractage par exemple.
Ben dit donc tu commences mal sur ce forum.

Tu fait pareil dans ta vie et tes rencontres ??

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 22 septembre 2014 20:27

Nicolas229 a écrit :
Ensuite, je suis engagé avec des amis dans des actions concrètes pour sensibiliser le maximum de personnes : actions de tractage par exemple.
C'est un peu flou comme explication :siffle:
Mais c'est vraiment sympa d'aller aider les agriculteurs en difficulté qui n'ont pas les moyens d'acheter un tracteur :content79 C'est pas trop lourd à tracter le matériel agricole ? :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 22 septembre 2014 20:29

sacamalix a écrit : C'est un peu flou comme explication :siffle:
Mais c'est vraiment sympa d'aller aider les agriculteurs en difficulté qui n'ont pas les moyens d'acheter un tracteur :content79 C'est pas trop lourd à tracter le matériel agricole ? :mdr3:
Fais gaffe saca, c'est un violent ! :orc1: :mdr2:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 septembre 2014 20:47

d'autant plus que le tractage,c'est extrêmement limité comme impact.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 22 septembre 2014 21:19

Fonck1 a écrit : d'autant plus que le tractage,c'est extrêmement limité comme impact.
J'dirais même complétement dépassé avec FB.. ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Nicolas229
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Nicolas229 » 23 septembre 2014 08:09

Fonck1, relis le fil des messages, je te rappelle que c'est cette personne qui a commencé en disant : "déblatérer tes âneries".
Il se permet de me juger sans me connaitre, il est très rigolo. Je répond donc juste en fonction de ce qu'on me dit.

Et pour lui répondre une dernière fois, car j'ai pas que ça à faire, le fait que tu portes un jugement sans connaitre les personnes montre bien qu'en fait tu es quelqu'un de renfermer sur toi même et très peureux.
Et oui je confirme, si j'étais en face de toi, tu n'aurais déjà plus de tête. Car il faut bien que tu comprenne que des gens comme toi qui cherche en parlant comme ça sans connaitre les gens, c'est des petites tapettes, des petites bites quoi.
Aller dégage maintenant. Va laver ton Q pour ce soir.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 septembre 2014 08:13

Nicolas229 a écrit : Fonck1, relis le fil des messages, je te rappelle que c'est cette personne qui a commencé en disant : "déblatérer tes âneries".
Il se permet de me juger sans me connaitre, il est très rigolo. Je répond donc juste en fonction de ce qu'on me dit.
il a le droit de penser que tes idées sont des âneries,c'est pas une insulte.
et ça ne t'autorises pas à le traiter d'âne,et de lui dire que tu vas lui mettre une carotte dans le cul.
ici,c'est pas comme cela que ça fonctionne.
si tu te sens insulté,tu fais une alerte modération,sinon,c'est toi qui va te faire modérer.
tu es nouveau ici,je t'invite à relire le règlement de ce forum,visiblement tu en as raté la teneur :
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html

Et pour lui répondre une dernière fois, car j'ai pas que ça à faire, le fait que tu portes un jugement sans connaitre les personnes montre bien qu'en fait tu es quelqu'un de renfermer sur toi même et très peureux.
Et oui je confirme, si j'étais en face de toi, tu n'aurais déjà plus de tête. Car il faut bien que tu comprenne que des gens comme toi qui cherche en parlant comme ça sans connaitre les gens, c'est des petites tapettes, des petites bites quoi.
Aller dégage maintenant. Va laver ton Q pour ce soir.

c'est la dernière insulte envers les foromeurs que je supporte de ta part.
la prochaine,c'est désactivation du compte.

Merci aux foromeurs de ne pas en rajouter.
l'administration du forum.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »