Nicolas229 a écrit : Fonck1, relis le fil des messages, je te rappelle que c'est cette personne qui a commencé en disant : "déblatérer tes âneries".
Il se permet de me juger sans me connaitre, il est très rigolo. Je répond donc juste en fonction de ce qu'on me dit.
il a le droit de penser que tes idées sont des âneries,c'est pas une insulte.
et ça ne t'autorises pas à le traiter d'âne,et de lui dire que tu vas lui mettre une carotte dans le cul.
ici,c'est pas comme cela que ça fonctionne.
si tu te sens insulté,tu fais une alerte modération,sinon,c'est toi qui va te faire modérer.
tu es nouveau ici,je t'invite à relire le règlement de ce forum,visiblement tu en as raté la teneur :
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html
Et pour lui répondre une dernière fois, car j'ai pas que ça à faire, le fait que tu portes un jugement sans connaitre les personnes montre bien qu'en fait tu es quelqu'un de renfermer sur toi même et très peureux.
Et oui je confirme, si j'étais en face de toi, tu n'aurais déjà plus de tête. Car il faut bien que tu comprenne que des gens comme toi qui cherche en parlant comme ça sans connaitre les gens, c'est des petites tapettes, des petites bites quoi.
Aller dégage maintenant. Va laver ton Q pour ce soir.
c'est la dernière insulte envers les foromeurs que je supporte de ta part.
la prochaine,c'est désactivation du compte.
Merci aux foromeurs de ne pas en rajouter.
l'administration du forum.