nom a écrit : Elle ne larmoye pas , elle défend la démocratie c'est différent !

nom a écrit : Elle ne larmoye pas , elle défend la démocratie c'est différent !
Dans le FN il y a les bourrins qui ont une excuse et ceux qui savent trés bien quelle bourique ils sont...Crapulax a écrit :Parler de démocratie avec le FN ce serait bien mal en connaitre le fonctionnement interne et leur vision d'égalité.Avant de glisser un bulletin dans l'urne,on cherche à connaitre la fondation de la maison,ca évite en plus des désillusions personnelles,de grosses déconvenues politique.
Krizlibre a écrit : Dans le FN il y a les bourrins qui ont une excuse et ceux qui savent trés bien quelle bourique ils sont...
MDRnom a écrit : Elle ne larmoye pas , elle défend la démocratie c'est différent !
Heureuse de te faire mourir de rire, c'est déjà pas malFonck1 a écrit : MDR
oui! a défaut d'apporter de la pertinence dans les arguments !nom a écrit : Heureuse de te faire mourir de rire, c'est déjà pas mal
Le chef ne se présente pas aux élections non ? Que je sache on a rien à reprocher à Marine Le pen où alors dis moi .....Fonck1 a écrit : oui! a défaut d'apporter de la pertinence dans les arguments !
un parti dont le chef a eu un casier long comme un papier de chiot,c'est pas vraiment un parti qui fait preuve de démocratie !
1/les chats font pas des chiens.nom a écrit :
Le chef ne se présente pas aux élections non ? Que je sache on a rien à reprocher à Marine Le pen où alors dis moi .....
Les résultats de la politiques de qui tu sais sont catastrophiques et je me demande ce qui va pouvoir te séduire
Fonck1 a écrit : 1/les chats font pas des chiens.
2/celkui qui croit que lepen ne va pas activement participer Et a la campagne de sa fille,ET dans le cas ou elle serait élue (heureusement que ca n'arrivera jamais).
ya plus qu'a préparer les bateaux bétaillères....
Fonck1 a écrit : les français honnêtes.?......
1/ Regarde les meeting du FN : père et fille, même entrée. Idem pour la pleureuse des signatures. Même thèmes de campagne : le méchant immigré, le méchant musulman, etc... Une seule différence : fifille est plus sociale (pour attirer l'électorat ouvrier frustré...).nom a écrit : 1/Je ne suis pas d'accord , désolée
2/ il va bien sur participé je le sais , il est derrière mais elle a assez de personnalité pour ne pas s'imposer sur certains sujets
3/ les français honnêtes qu'ils soient rouges verts ou bleus n'ont rien à craindre je ne comprends pas pourquoi tu dis ça
4/ question personnelle . Peux tu me dire si j'apparais bien comme étant une femme sur le forum ?
Ernst Stavro Blofeld a écrit : Le Pen père ferait mieux d'éviter de citer Brasillach l'antisémite avant de penser à aider sa fille pour les présidentielles...