pour Dumas, Manuel Valls est "sous influence" juive

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: pour Dumas, Manuel Valls est "sous influence" juive

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Enfin bon , continuons , on a un super climat en France
Qu'entends-tu par là ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Stounk a écrit :
saint thomas a écrit :
Enfin bon , continuons , on a un super climat en France
Qu'entends-tu par là ?
J'entends que le climat en France est détestable
Modifié en dernier par saint thomas le 16 février 2015 16:43, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit : J'entends que les tensions entre les musulmans et les juifs n'ont pas fini de s'exacerber avec un gouv pareil
Une chose qui ne se retrouve pas chez nos voisins et qu'on est pas prêt d'exporter
Le Danemark ne nous dit pas merci et ne gérera pas la situation comme en France en faisant de Vilks un embléme de leur liberté d'expression pour en rajouter une louche
C'est probablement la faute du gouvernement s'il y a autant d'antisémites chez les musulmans en France, c'est l'évidence même...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit : C'est probablement la faute du gouvernement s'il y a autant d'antisémites chez les musulmans en France, c'est l'évidence même...
T'inquiétes pas avec la venue du nouvel antisémitisme , même les juifs peuvent être antisémites de nos jours , c'est le journal Haaretz , un grand quotidien israëlien sérieux , qui dénonce cette absurdité
Une absurdité que Valls n'hésite pas à reprendre dans ses propres propos
Modifié en dernier par saint thomas le 16 février 2015 16:48, modifié 2 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit : T'inquiétes pas avec la venue du nouvel antisémitisme , même les juifs peuvent être antisémites de nos jours :XD:
De quoi parle-tu ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
saint thomas a écrit : T'inquiétes pas avec la venue du nouvel antisémitisme , même les juifs peuvent être antisémites de nos jours :XD:
De quoi parle-tu ?
De ça ;
Manuel Valls entretient de bons rapports avec la communauté juive de France et dénonce régulièrement « un antisionisme de façade », prétexte à « un nouvel antisémitisme, souvent virulent, installé au cœur même de nos quartiers », qu'il estime avoir été « un des premiers » à évoquer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_Val ... _religions

Ce qui est rigolo c'est qu'avec le nouvel antisémitisme les juifs peuvent devenir antisémites :hehe: :hehe: :hehe:
En septembre 2008, Antony Lerman, écrit dans le journal israélien Haaretz que le concept de « nouvel antisémitisme » a conduit à « un changement révolutionnaire dans les discussions sur l'antisémitisme ». Il indique que la plupart des discussions contemporaines concernant l'antisémitisme se sont focalisées sur Israël et le sionisme, et que l'équation antisionisme égal antisémitisme est devenue pour beaucoup une « nouvelle orthodoxie ». Il ajoute que cette redéfinition a souvent conduit à « des Juifs attaquant d'autres Juifs pour leur supposé antisionisme antisémite ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ant ... pri.C3.A9e

Bref , Valls me fait flipper par son fanatisme , une escalade des tensions sur le sol français c'est pas mon tripe du tout
Moi je veux vivre en paix avec tout le monde
Pour ça il faut un gouv d'aplomb sachant apaiser les tensions plutôt que l'inverse
Modifié en dernier par saint thomas le 16 février 2015 17:00, modifié 2 fois.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit :
De quoi parle-tu ?
De ça ;
Manuel Valls entretient de bons rapports avec la communauté juive de France et dénonce régulièrement « un antisionisme de façade », prétexte à « un nouvel antisémitisme, souvent virulent, installé au cœur même de nos quartiers », qu'il estime avoir été « un des premiers » à évoquer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_Val ... _religions

Ce qui est rigolo c'est qu'avec le nouvel antisémitisme les juifs peuvent devenir antisémites :hehe: :hehe: :hehe:
En septembre 2008, Antony Lerman, écrit dans le journal israélien Haaretz que le concept de « nouvel antisémitisme » a conduit à « un changement révolutionnaire dans les discussions sur l'antisémitisme ». Il indique que la plupart des discussions contemporaines concernant l'antisémitisme se sont focalisées sur Israël et le sionisme, et que l'équation antisionisme égal antisémitisme est devenue pour beaucoup une « nouvelle orthodoxie ». Il ajoute que cette redéfinition a souvent conduit à « des Juifs attaquant d'autres Juifs pour leur supposé antisionisme antisémite ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ant ... pri.C3.A9e
:shock: :shock:
c'est obsessionnel chez toi
nankurunaisa
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock:
Par contre, lorsqu'on évoque le problème de l'antisémitisme répandu chez beaucoup de musulmans français, là, curieusement, c'est éludé...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Stounk a écrit :
tisiphoné a écrit : :shock: :shock:
Par contre, lorsqu'on évoque le problème de l'antisémitisme répandu chez beaucoup de musulmans français, là, curieusement, c'est éludé...
pourquoi 'seulement' Français ??
Cette guerre Israélo-musulman ne concerne pas que la France.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit :
Non, j'avance des faits c'est tout
Libre à chacun d'en faire ce qu'il veut en connaissance de cause ensuite

Les diatribes de Valls sur le nouvel antisémitisme je les ai visionnées sur youtube aprés avoir lu les articles que j'ai mis ci-dessus par curiosité
Modifié en dernier par saint thomas le 16 février 2015 17:14, modifié 1 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

PascalL a écrit :
Parce qu'à la base on parlait de Valls, Dumas et des français. Par contre, cette "guerre israélo-musulman", je n'ai pas compris. Je ne crois pas qu'Israël ait déclaré la guerre au "monde" musulman...
Si c'est du conflit israelo-palestinien qu'il s'agit, cela regarde en premier lieu l'Israël et la Palestine, à mon avis. Je vois mal ce que les juifs français et les musulmans français viennent faire là-dedans. Après, on peut prendre partie, être plein de compassion, etc, mais reprocher à un juif français ce qui se passe en Israël est pour moi aussi saugrenu que de reprocher à un musulman français ce qui se passe en Palestine.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Stounk a écrit :
PascalL a écrit :
Parce qu'à la base on parlait de Valls, Dumas et des français. Par contre, cette "guerre israélo-musulman", je n'ai pas compris. Je ne crois pas qu'Israël ait déclaré la guerre au "monde" musulman...
Si c'est du conflit israelo-palestinien qu'il s'agit, cela regarde en premier lieu l'Israël et la Palestine, à mon avis. Je vois mal ce que les juifs français et les musulmans français viennent faire là-dedans. Après, on peut prendre partie, être plein de compassion, etc, mais reprocher à un juif français ce qui se passe en Israël est pour moi aussi saugrenu que de reprocher à un musulman français ce qui se passe en Palestine.
Pour moi, la seule explication que des musulmans Français fanatisé viennent tuer des Juifs Français reste et restera la colonisation de la Palestine.
Après, si vous voyez d'autres explications, je veux bien les entendre.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
PascalL a écrit :

Le CRIF soutient Netanyahou , d'autres soutiennent les palestiniens et les 2 se frittent sur le net au point de se donner des RDV pour en découdre , c'est ainsi qu'un groupe de musulmans a couru vers ceux qui les attendait sur le lieu fixé à l'avance
Une chose bizarrement oubliée par nos médias mais publiée par la presse sérieuse pour expliquer la rixe devant la synagogue lors de la marche au moment des raids
Une rixe qui a permis à Valls de censurer les autres marches et aux autres de passer outre cette interdiction
Seuls les musulmans ont été montrés du doigt alors qu'un gouv normal aurait condamné les 2 groupes d'extrêmistes , au début j'ai pas pigé pourquoi et puis j'ai commencé à me renseigner sur Valls un peu par hasard et j'ai mieux compris

J'invente rien , tout est vérifiable

J'aime pas le 2 poids 2 mesures propre à développer un sentiment d'injustice et de faire le lit des gourous extrêmistes en France plus qu'ailleurs mais bon c'est comme ça pour l'instant

Valls parle beaucoup de l'inquiétude légitime des juifs de France et brille par son absence de commentaires sur l'inquiétude des musulmans modérés à se voir stigmatisés , les amalgames des caricatures sur Mahomet à venir (Riss a dit qu'il n'y en aurait probablement pas le 25 février mais qu'il ne baisserait pas les bras sur cela) en rajouteront une louchette
Je ne comprends pas ce qui arrive à mon pays ou plutôt je le comprends trop bien

On va être le pays qui aura le plus de tensions inter communautaire et le plus d'agressions entre musulmans et juifs de tout l'occident et on dira que c'est bon pour notre liberté d'expression
Modifié en dernier par saint thomas le 16 février 2015 17:36, modifié 2 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

PascalL a écrit :
Pour moi, la seule explication que des musulmans Français fanatisé viennent tuer des Juifs Français reste et restera la colonisation de la Palestine.
Après, si vous voyez d'autres explications, je veux bien les entendre.
Mais es-tu d'accord pour dire que ces fanatiques sont assez crétins, au final ?
D'autant plus qu'il n'y a à peu près personne qui a des racines palestiniennes parmi les musulmans français...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Ils n'ont pas de racines palestinienne, mais ils sont solidaires au nom de l'Islam. C'est l'Oumma (ce qui est plutôt une belle chose en fait, que cette solidarité).
Tu peut demander à n'importe quel musulman qui soutien la Palestine ce qu'ils pensent du génocide culturel papou par les musulmans indonésien, ou le génocide au Timor oriental, par ces mêmes indonésiens, ou les exactions à l'encontre des sikhs et des Hindous au Pakistan (avec le vol de la capitale Sikh, Lahore), ou encore le génocide arménien ou des grecs pontiques par les turcs...ils en ont rien à faire.

Ils ne défendent aucunes valeurs,ils ne sont pas humanistes, il sont juste racistes et défendent bec et ongles chaque territoire arraché par leur religion c'est tout.
Ils sont comme Hitler pris de pitié pour ses "compatriotes" des sudètes
Modifié en dernier par crepenutella le 16 février 2015 17:40, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »