«Pour l’extrême droite, la femme “réussie” est hétérosexuelle, blanche et reproductrice»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: «Pour l’extrême droite, la femme “réussie” est hétérosexuelle, blanche et reproductrice»

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 24 mai 2025 21:41
papibilou a écrit : 24 mai 2025 19:49 Je crois être plus féministe que mon épouse. Celle ci a toujours de fortes hésitations face à l'IVG car elle estime ( et n'a pas tout à fait tort) que c'est la contraception qui doit primer. Si un milieu reste mysogine c'est celui des grands chefs d'entreprise. Il suffit de se demander combien de femmes dirigent une entreprise du cac 40.
Mais nous sommes l'un et l'autre ( je parle encore de mon couple) quoique tous deux athées, immensément favorables à la prêtrise des femmes, au mariage des prêtres et, qui sait, un pape femme. Et scandalisés par la place de la femme dans l'Islam radical.
Concernant les médias qui dénoncent une extrême droite tentée de dévaloriser la femme, ça fait longtemps que l'on peut lire des articles syndicaux, libé, tv5monde etc..
Une question qui semble diviser l'ED est la PMA pour les couples de femmes, à laquelle je suis favorable.
Restera le cas de la GPA à laquelle je ne suis pas vraiment favorable car il s'agit le plus souvent d'un marché financier et d'une marchandisation du corps de la femme.
La contraception prime. Mais ça n'empêche pas des erreurs qui amènent à des grossesses non voulues qui sont l'exception par rapport au nombre de rapports sexuels sans désir d'enfant.

Etre scandalisé par la place de la femme dans l'islam radical, c'est bien. Etre scandalisé par la place de la femme dans toutes les religions c'est mieux. Car la place des juives ou des hindoues extrémistes n'est pas meilleure que celle des musulmanes.

Je ne vois pas en quoi la PMA pour les couples de femmes diviserait un mouvement politique très largement contre les couples de femmes ...
La contraception prime. Mais ça n'empêche pas des erreurs qui amènent à des grossesses non voulues qui sont l'exception par rapport au nombre de rapports sexuels sans désir d'enfant.
/quote]

C'est VRAI ..si l'on montait sur la dame uniquement pour faire l'élevage :content79
Les Kinés auraient du boulot avec les tendinites ... :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: «Pour l’extrême droite, la femme “réussie” est hétérosexuelle, blanche et reproductrice»

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 24 mai 2025 21:48
Mesoke a écrit : 24 mai 2025 21:41

Etre scandalisé par la place de la femme dans l'islam radical, c'est bien. Etre scandalisé par la place de la femme dans toutes les religions c'est mieux. Car la place des juives ou des hindoues extrémistes n'est pas meilleure que celle des musulmanes.

Je ne vois pas en quoi la PMA pour les couples de femmes diviserait un mouvement politique très largement contre les couples de femmes ...
Nous sommes d'accord sur la place des femmes dans les religions et vous avez du voir que je suis favorable à la prêtrise des femmes, ...voire à la papauté. Pourquoi pensez vous que l'ED est opposée aux couples de femmes ? La leader de l'AfD est lesbienne.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html

Il faut croire que chez les esprits rances les clichés et les idées toutes ont la vie dure. Chez ces braves gens la réflexion se limite à la détestation sectaire de tout ce qui est désigné comme étant "d'extrême droite". Ces tordus continuent à nous expliquer que pour cette "extrême droite" la femme devrait être hétérosexuelle, blanche, reproductrice. Le Titre de ce fil bourré d'idées toutes faites.
La réalité effectivement monsieur Papibilou nous démontre le contraire en commençant par la leader de l'afD qui est pourtant l'un des partis les plus radical, et au RN, tous les citoyens qui partagent nos combats qu'ils soient blancs ou noirs, avec ou sans enfants, hétéros ou gays, croyants ou athées, sont tous les bienvenus. Le RN fait ses meilleurs scores dans des lieux peuplés de citoyens non blancs et les gays dans toutes les régions de France sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre car ils ne se trompent pas de combat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Bien essayé de nous vendre ton monde de bisounours (je remarque néanmoins que tu as acté que le RN est bien un parti d'extrême droite, c'est bien, on progresse), mais dans la réalité on voit majoritairement des propos homophobes, surtout les plus radicaux, dans la bouche d'extrême droitistes. Que la cheffe d'un parti d'extrême droite allemand soit homosexuelle, ou l'ancien n°2 du RN, ne change rien au fait que la base militante de ces partis est la pire réactionnaire qui soit. Vu que c'est leur ligne idéologique de base ...

La cueillette de cerise est une arnaque argumentaire, ne prendre en compte que l'infime partie de propos qui vont dans ton sens en occultant le gros des propos contraires est une arnaque.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 29 mai 2025 20:26 Bien essayé de nous vendre ton monde de bisounours (je remarque néanmoins que tu as acté que le RN est bien un parti d'extrême droite, c'est bien, on progresse), mais dans la réalité on voit majoritairement des propos homophobes, surtout les plus radicaux, dans la bouche d'extrême droitistes. Que la cheffe d'un parti d'extrême droite allemand soit homosexuelle, ou l'ancien n°2 du RN, ne change rien au fait que la base militante de ces partis est la pire réactionnaire qui soit. Vu que c'est leur ligne idéologique de base ...

La cueillette de cerise est une arnaque argumentaire, ne prendre en compte que l'infime partie de propos qui vont dans ton sens en occultant le gros des propos contraires est une arnaque.
Des propos homophobes tenus par chenu :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vous vous rendez compte des énormités que vous sortez
c'est le seul parti où les responsables osent afficher ouvertement leur homosexualité
Modifié en dernier par vivarais le 29 mai 2025 22:12, modifié 1 fois.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

J'ai parlé de propos homophobes tenu par Chenu quelque part ?

Apprends à lire avant d'écrire des messages idiots.

Et non le RN n'est pas du tout le seul parti dans lequel des membres "osent" afficher ouvertement leur homosexualité. On en a plein d'exemples ailleurs.

Par contre c'est sans doute le seul parti dont les militants critiquent leurs dirigeants pour leur homosexualité ...

Edit : ah désolé, je n'avais pas vu que le message du dessus avait été écrit par vivarais. Pendant un moment j'ai cru qu'un honnête supporter du RN tombait dans le caniveau, mais non ça va, c'était juste juste vivarais qui y habite.
gare au gorille

Mesoke a écrit : 29 mai 2025 23:02 J'ai parlé de propos homophobes tenu par Chenu quelque part ?

Et non le RN n'est pas du tout le seul parti dans lequel des membres "osent" afficher ouvertement leur homosexualité. On en a plein d'exemples ailleurs.

Par contre c'est sans doute le seul parti dont les militants critiquent leurs dirigeants pour leur homosexualité ...

Edit : ah désolé, je n'avais pas vu que le message du dessus avait été écrit par vivarais. Pendant un moment j'ai cru qu'un honnête supporter du RN tombait dans le caniveau, mais non ça va, c'était juste juste vivarais qui y habite.

Tiens donc et ou avez vous entendu les militants RN critiquer leurs dirigeants pour leur homosexualité ??
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

gare au gorille

Mesoke a écrit : 29 mai 2025 23:16 "Parasite LGBT", "sodomite"... Ecœuré par l'homophobie au sein du parti, un jeune cadre gay claque la porte du FN

Philippot s'en prend à Minute, qui voit un lobby gay au sein du FN

A l'époque Philippot s'en est pris plein la tronche quand son homosexualité a été révélée.
Philippot a été longtemps le numéro deux du parti alors même que son homosexualité était connue de tous. Si ce parti était un parti homophobe il aurait choisi un autre numéro deux. De même monsieur Chenu qui vit en couple avec un homme occupe un poste important, pour un parti homophobe ça la foutrait mal. Si monsieur Philippot a quitté le parti c'est suite au revirement de Marine Le Pen qui a décidé de sortir du Frexit que prônait et que prône aujourd'hui encore Philippot.
Les consignes de Marine Le Pen à propos de la participation aux manif concernant le mariage pour tous ont été très claires.
C'est la liberté totale pour tous, aussi bien ceux qui sont pour que ceux qui sont contre, à chacun de prendre position en fonction des convictions personnelles. Il n'y a eu aucun mot d'ordre, aucune consigne. Perso, la grande majorité de mes amis militants RN étaient pour le mariage offert à tous, et si vous remontez dans mes post de l'époque sur le sujet vous vous apercevrez que j'étais déjà militant RN et pour le mariage pour tous, une des rares mesures qui offrait des droits aux uns sans en enlever aux autres.
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Je n'ai pas parlé de parti homophobe. En vitrine le RN n'est ni raciste, ni antisémite, ni homophobe. Ce sont une large part de ses militants qui le sont, et ce depuis la création du FN.

Sinon si je cherche dans les archives du forum tu n'apparais qu'à partir de 2016, soit quelques années après les histoires de mariage pour tous. Et tu disais dans tes premiers messages, en 2016 donc, que tu n'avais jamais voté pour le FN. Donc a priori soit tu t'inventes des faux souvenirs, soit tu pipeautes à un moment donné.
gare au gorille

Mesoke a écrit : 30 mai 2025 00:06 Je n'ai pas parlé de parti homophobe. En vitrine le RN n'est ni raciste, ni antisémite, ni homophobe. Ce sont une large part de ses militants qui le sont, et ce depuis la création du FN.

Sinon si je cherche dans les archives du forum tu n'apparais qu'à partir de 2016, soit quelques années après les histoires de mariage pour tous. Et tu disais dans tes premiers messages, en 2016 donc, que tu n'avais jamais voté pour le FN. Donc a priori soit tu t'inventes des faux souvenirs, soit tu pipeautes à un moment donné.

Ben oui, allez donc dans les sujets qui parlent du mariage pour tous et vous verrez que je n'ai jamais varié sur le sujet. J'ai toujours pensé que c'était la seule chose de bien qu'avait fait François Hollande. J'avais d'ailleurs voté pour lui, je l'ai regretté par la suite avant de m'apercevoir que finalement ce que j'aimais à gauche je le trouvais plutôt chez Marine Le Pen. Et il me semble que pas mal d'électeurs du RN sont des anciens électeurs de gauche.
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 29 mai 2025 23:10
Mesoke a écrit : 29 mai 2025 23:02 J'ai parlé de propos homophobes tenu par Chenu quelque part ?

Tiens donc et ou avez vous entendu les militants RN critiquer leurs dirigeants pour leur homosexualité ??
C'est vrai vous (il ne manquerait plus que ça) ne critiquez pas vos dirigeants pour leur homosexualité vous vous contentez de traiter Macron de tata de tata maquillée de drag-queen etc... pour sa supposée homosexualité.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

A l'opposé pour la gauche, la femme réussie, la vraie femme, c'est une drag-queen !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

LeGrandNoir a écrit : 24 mai 2025 15:56 C'est toujours mieux que lesbienne et droguée.Amen.
Toujours pas d'homophobie chez vous. Ce serait un reproche totalement injustifié...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Corvo

Message par Corvo »

Victor a écrit : 30 mai 2025 12:31 A l'opposé pour la gauche, la femme réussie, la vraie femme, c'est une drag-queen !
C'est votre femme qui vous l'a dit ?...
Corvo

Message par Corvo »

Yaroslav a écrit : 30 mai 2025 13:10
LeGrandNoir a écrit : 24 mai 2025 15:56 C'est toujours mieux que lesbienne et droguée.Amen.
Toujours pas d'homophobie chez vous. Ce serait un reproche totalement injustifié...
Je crois que LeGrandNoir ne sait pas ou refuse de savoir ce que signifie le nom homophobie.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »