«Pour l’extrême droite, la femme “réussie” est hétérosexuelle, blanche et reproductrice»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: «Pour l’extrême droite, la femme “réussie” est hétérosexuelle, blanche et reproductrice»

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 30 mai 2025 00:28
Mesoke a écrit : 30 mai 2025 00:06 Je n'ai pas parlé de parti homophobe. En vitrine le RN n'est ni raciste, ni antisémite, ni homophobe. Ce sont une large part de ses militants qui le sont, et ce depuis la création du FN.

Sinon si je cherche dans les archives du forum tu n'apparais qu'à partir de 2016, soit quelques années après les histoires de mariage pour tous. Et tu disais dans tes premiers messages, en 2016 donc, que tu n'avais jamais voté pour le FN. Donc a priori soit tu t'inventes des faux souvenirs, soit tu pipeautes à un moment donné.

Ben oui, allez donc dans les sujets qui parlent du mariage pour tous et vous verrez que je n'ai jamais varié sur le sujet. J'ai toujours pensé que c'était la seule chose de bien qu'avait fait François Hollande. J'avais d'ailleurs voté pour lui, je l'ai regretté par la suite avant de m'apercevoir que finalement ce que j'aimais à gauche je le trouvais plutôt chez Marine Le Pen. Et il me semble que pas mal d'électeurs du RN sont des anciens électeurs de gauche.
Ben oui ;; tu t'es laissé aspirer par la moto-crotte nazionale :XD:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: «Pour l’extrême droite, la femme “réussie” est hétérosexuelle, blanche et reproductrice»

Message par Victor »

Agnostirex a écrit : 29 mai 2025 16:10 Je n'aurais pas dû lire ce sujet. Maintenant, je suis triste...
Je n'ai jamais demandé à la droite de me dire comment je dois être.
Je n'ai jamais demandé à la gauche de me dire comment être.
J'ai seulement demandé à la loi de me reconnaître les mêmes droits qu'à tout le monde, c'est-à-dire à tous les hommes.
Ce que j'en fais, ensuite, cela me regarde en tant qu'individu.
Je ne suis pas vraiment d'accord.
La formule "tout est politique" n'est pas entièrement vraie mais elle n'est pas entièrement fausse.
Aujourd'hui et depuis certainement mai 68 la sexualité est devenue politique.
Ce sujet le prouve clairement.
Quand les gauchos écrivent «Pour l’extrême droite, la femme “réussie” est hétérosexuelle"
Que font-ils ?
Il politisent la sexualité.
Alors ayez le courage de dénoncer cette politisation de la sexualité.
Renvoyons ces gauchos dans leur 22.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »