«Pour pousser à la délocalisation, c'est idéal» : Bernard Arnault étrille la surtaxe d'impôt sur les sociétés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: «Pour pousser à la délocalisation, c'est idéal» : Bernard Arnault étrille la surtaxe d'impôt sur les sociétés

Message par Patchouli38 »

UBUROI a écrit : 05 février 2025 05:42 Combien d'entreprises créées en 2024! + 5.7% par rapport à 2023
Autour de 92 000/mois!
Combien d'entreprises disparues?
Le petit-ami de ma fille a pour projet de créer sa propre société d'élagage à Montpellier, ville qu'il apprécie énormément, beaucoup de ses amis vivent là-bas.
Il a seulement 22 ans et un beau projet. Il est entrain de remplir un tas de paperasse pour la mise en route de son "bébé" (sa future société).
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: «Pour pousser à la délocalisation, c'est idéal» : Bernard Arnault étrille la surtaxe d'impôt sur les sociétés

Message par latresne »

Il fautavoir une sacrée dose de courage et d'inconscience pour créer une mini entreprise ou commerce aujourd'hui."De mon temps" (1970) il suffisait d'être compétent dans son produit ,courageux, motivé, travailleur et ça passait.Le nombre de commerces que je vois disparaître en ce moment est effrayant.Voilà des couples qui vont mettre combien de temps pour effacer l'ardoise,si ardoise il y a.Avec les conséquences familiales qui s'en suivent.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 06 février 2025 01:41 Il fautavoir une sacrée dose de courage et d'inconscience pour créer une mini entreprise ou commerce aujourd'hui."De mon temps" (1970) il suffisait d'être compétent dans son produit ,courageux, motivé, travailleur et ça passait.Le nombre de commerces que je vois disparaître en ce moment est effrayant.Voilà des couples qui vont mettre combien de temps pour effacer l'ardoise,si ardoise il y a.Avec les conséquences familiales qui s'en suivent.
Finis les magasins avec "pas de porte"
C'est le commerce en ligne.
Quant aux brocolos qui s' "installent", ne reste que les meilleurs ou ceux qui ne veulent tirer de leur micro entreprise qu'un revenu secondaire.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »