il y a pourtant pas mal de cas avec ces jeunes migrants, qui ont trouvé leur place.Crapulax a écrit : ↑15 septembre 2023 11:35J'habite une région dite rurale....Et je peux t'assurer que ce qui pousse la majorité des gens à voter RN concerne la transformation visible des "villes"...Avoir amené des mineurs isolés dans ces petites villes a fait augmenter les violences,les vols et autres dégradations(là ou je vis c'était au contraire très calme avec une police nombreuse et omniprésente par rapport à la délinquance) ..Sans parler de les voir errer par groupes....Souvent sans aucune gêne ni politesse et encore moins de respect vis-à-vis des locaux...Des migrants majeurs ont été "placés" dans les campagnes pour un résultat identique.....Que veux-tu..Les gens ne s'y font pas..Mais alors pas du tout...Du reste "ma" région est une de celle qui votait le moins en France pour le FN puis le RN...Ce n'est plus du tout le cas...Tu crois que ces gens se sont réveillés un jour en se disant "tiens..A partir d'aujourd"hui je suis raciste"...Non.Le sentiment d'abandon, la désindustrialisation, les commerces qui ferment, le déclin démographique, l'insécurité qui monte... Donc une insatisfaction générale par rapport aux politiques menées.
dès fois chez l'habitante désœuvrée de ne trouver que des croulants autour d'elles, et d’autres fois par des entreprises qui manquent cruellement de main d’œuvre, et dès qu'ils ont un statut social, ces jeunes s'insèrent assez bien dans la société.
mais on ne parle que de ce qui ne marche pas en, France, ce qui marche...niet.