Trublion qui s'assume, je suis moi-même un fin taquin. Nous allons donc bien nous entendre, n'en doutez point.Lion blanc a écrit : Je confirme ce que j'ai dis sur ta présentation.. Mais c'est vrai qu'il y a quelques trublions sur ce forum, que je me fais fort de mettre en boite, si ils osent me taquiner.. A bon entendeur ..
pourquoi certains n'assument-ils pas d'être antisémites?
Re: pourquoi certains n'assument-ils pas d'être antisémites?
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
J'ai fait ce même constat et depuis longtemps. L'important serait de savoir pourquoi tout cela est plus toléré.Kelenner a écrit : On pourrait élargir la question à ceux qui n'assument pas leur racisme anti-arabe ou anti-musulman, mal camouflé par une soi-disant dénonciation de l'islamisme. Mais il est vrai que dans ce cas c'est beaucoup plus facilement toléré.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
si tu penses a vieux crampon,ils ont pas la même orthografeLion blanc a écrit : Je confirme ce que j'ai dis sur ta présentation.. Mais c'est vrai qu'il y a quelques trublions sur ce forum, que je me fais fort de mettre en boite, si ils osent me taquiner.. A bon entendeur ..
Franchement, on est au XXIème siècle, on a Wikipedia, on a youtube (pour les plus pressés), on a références d'ouvrages qu'on peut aller lire en bibliothèque ou acheter en librairie, il y'a Google et j'en passe.... Mais comment fait-on pour avoir des simplets qui se contentent de répéter ce que la bienpensance médiatique inflige à longueur de temps à la population ?
Voilà comment un état à réussi à faire taire la moindre critique sur sa politique. Grâce à une armée de soldats de bronze prêts à répéter "t'es un antisémite" à toutes les sauces sans avoir la moindre idée que les peuples sémites sont tant juifs qu'arabes. Que le sionnisme est politique et non religieux (même s'il existe des branches religieuses).
On n'a plus rien le droit de dire d'un état qui utilise le phosphore blanc alors qu'il est interdit ? Qui impose la contraception forcée à des femmes d'Ethiopie ? Qui pratique la guerre préventive à outrance ?
Encore une fois, il n'est nullement question de haine envers son peuple ou sa religion. Ca n'a aucun sens de détester un peuple pour ce qu'il est...
C'est de la politique.
Bon bah laissons faire alors. Vu que ça titille la frustration des bienpensants et biendisants. Certains sont affectés par le syndrome bisounours-paranoïa qui consiste à voir des gentils blancs comme neiges et les princes des ténèbres partout.
Taisons-nous et allons voir Nabila.
Voilà comment un état à réussi à faire taire la moindre critique sur sa politique. Grâce à une armée de soldats de bronze prêts à répéter "t'es un antisémite" à toutes les sauces sans avoir la moindre idée que les peuples sémites sont tant juifs qu'arabes. Que le sionnisme est politique et non religieux (même s'il existe des branches religieuses).
On n'a plus rien le droit de dire d'un état qui utilise le phosphore blanc alors qu'il est interdit ? Qui impose la contraception forcée à des femmes d'Ethiopie ? Qui pratique la guerre préventive à outrance ?
Encore une fois, il n'est nullement question de haine envers son peuple ou sa religion. Ca n'a aucun sens de détester un peuple pour ce qu'il est...
C'est de la politique.
Bon bah laissons faire alors. Vu que ça titille la frustration des bienpensants et biendisants. Certains sont affectés par le syndrome bisounours-paranoïa qui consiste à voir des gentils blancs comme neiges et les princes des ténèbres partout.
Taisons-nous et allons voir Nabila.

Vivre. Intensément.
Que tu le veuilles ou non, l'islamisme est bien présent en France pourtant. Cet islam politique participe à l'islamisation rampante de notre pays (voile islamique, horaire de piscine décalée, nourriture hallal, gynécologues ou médecins femmes, etc.). Pour ma part, je n'ai aucun mal à assumer ma position contre les musulmans qui ne respectent pas les valeurs de notre pays et je me fiche éperdument des accusations de racisme proférées par des gens qui grouillent dans les rangs du Magistère Rouge.Kelenner a écrit : On pourrait élargir la question à ceux qui n'assument pas leur racisme anti-arabe ou anti-musulman, mal camouflé par une soi-disant dénonciation de l'islamisme. Mais il est vrai que dans ce cas c'est beaucoup plus facilement toléré.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'inquiète pas, avec moi je te promet qu'il y aura du catch..Panzer Kunst a écrit : Trublion qui s'assume, je suis moi-même un fin taquin. Nous allons donc bien nous entendre, n'en doutez point.
Lion a écrit :
-
Aurélie
- Posteur de Passage

Parce que celui qui le fait ouvertement se voit poursuivis en justice, les propos antisémites, et d'une manière générale, racistes, sont condamnables, mais en plus, l'on cherche par des moyens légaux à entraver sa liberté d'expression en l'interdisant de représentation... je crois que tout le monde à lu le post sur Dieudonnétisiphoné a écrit : pourquoi certains n'assument-ils pas d'être antisémites
Parce qu'il semblerait que cela soit le nouveau sujet à la mode; à trop avoir cherchés nos amis les musulmans, certains ont finis par se montrer belliqueux, alors "on" change de sujet. Et l'on se rend compte, que chez nos amis israélites, bah, c'est un peu la même chose finalement que chez nos amis musulmans. Sauf qu'eux, ont appris, malgré eux, à se faire discrets.tisiphoné a écrit : pourquoi toujours faire référence au sionisme ou au gouvernement de droite d’Israël?
Et dans quelques années, on en reviendra à la case départ, mais peu s'en souvienne, et on s'en prendra aux italiens, puis aux portugais, puis aux pieds-noirs, puis aux musulmans, puis aux juifs...
Depuis des générations, il se trouve une communauté, cible d'attaques pendant un temps, et puis ça passe...
Moi, j'aime tout le monde, pour peu qu'on vienne pas m'emmerder.
"Ce n'est pas seulement le monde qu'il s'agit de changer; mais l'homme"
T'as oublié les chinois. Attention les tinois 

Vivre. Intensément.
le problème,c'est qu'il n'y a pas de "valeurs" de notre pays dans la loi.Leonee a écrit : Que tu le veuilles ou non, l'islamisme est bien présent en France pourtant. Cet islam politique participe à l'islamisation rampante de notre pays (voile islamique, horaire de piscine décalée, nourriture hallal, gynécologues ou médecins femmes, etc.). Pour ma part, je n'ai aucun mal à assumer ma position contre les musulmans qui ne respectent pas les valeurs de notre pays et je me fiche éperdument des accusations de racisme proférées par des gens qui grouillent dans les rangs du Magistère Rouge.
les valeurs,c'est la morale,et c'est propre a chacun de nous.
il serais intéressant que tu essayes de dicter une ou plusieurs valeurs,à certaines de tes amis,pour voir s'ils sont d'accord avec toi.....
Aouch !Fonck1 a écrit : le problème,c'est qu'il n'y a pas de "valeurs" de notre pays dans la loi.
les valeurs,c'est la morale,et c'est propre a chacun de nous.
il serais intéressant que tu essayes de dicter une ou plusieurs valeurs,à certaines de tes amis,pour voir s'ils sont d'accord avec toi.....
"Liberté, égalité, fraternité", la déclaration des droits de l'homme sont des valeurs constitutionnelles qui se trouvent au sommet de la hiérarchie juridique :
- Règlement
- Loi
- Traité
- Constitution
Chaque loi doit être en conformité avec ce haut du pavé juridique. ( Conseil constitutionnel)
-
meulan
- Posteur Diamant

Faudrait voir à ne pas confondre les champs et niveaux ainsi que l'usage des mots.Kelenner a écrit : On pourrait élargir la question à ceux qui n'assument pas leur racisme anti-arabe ou anti-musulman, mal camouflé par une soi-disant dénonciation de l'islamisme. Mais il est vrai que dans ce cas c'est beaucoup plus facilement toléré.
Lorsque quelqu'un est anti-arabe c'est par rapport a des éléments physiques et/ou culturels... ayant donc ou sans doute des préjugés au faciès ce qui est alors du racisme...le constat d'une étrangeté physique ou culturelle laquelle relève plus de la xénophobie et pouvant s'accompagner d'un sentiment d'une supériorité dans le domaine culturel... ce qui n'est pas forcément toujours faux en soi notamment en terme de masse de population.
Lorsque quelqu'un est anti-islam ou subissant des désagréments du fait des mu'min ou/et muslim, nous ne nous trouvons pas dans le même registre que le racisme ou la xénophobie. Ce n'est pas dû à des affrontements entre des gens POUR CE QU'ILS SONT INNEIQUEMENT EUX (à partir de leur naissance) mais du fait qu'ils proclament ou au moins acceptent leur adhésion ou ne renie pas leur soumission à l'islam.
Nous sommes là dans le domaine des affrontements idéologiques lorsqu'il s'agit alors d'une opposition à une conception du monde, à une doctrine, à une praxis et des praxies lesquels entraînent et imposent des attitudes et des comportements humains dans la vie quotidienne. Nous sommes alors dans un affrontement idéologique lequel ne comporte aucun racisme ou aucune xénophobie : L'islam n'est ni race, ni une nationalité mais une idéologie usant d'un terme qualificatif (religion) pour mieux se développer.
Ajoutez-y les interventions des intérêts d'Etats, ceux des divers détenteurs de pouvoirs économiques et d'influence... plus la compétition entre les chefs, les sous-chefs et les aspirants-chefs...et voyez alors combien la situation devient encore plus complexe...
Bien évidemment il y a des racistes anti-arabes parmi les anti-islam mais tous les anti-islam ne sont pas anti-arabes ou arabisés. de même que tous les arabes ou arabisés ne sont pas pro-islam... Parmi eux il y a aussi des anti-islam ou qui n'acceptent pas de se soumettre à l'idéologie islamique.
Modifié en dernier par meulan le 29 décembre 2013 18:12, modifié 1 fois.
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
(Jean Sévillia)
- Crapulax
- Administrateur

Que tu le veuilles ou non, l'islamisme est bien présent en France pourtant. Cet islam politique participe à l'islamisation rampante de notre pays (voile islamique, horaire de piscine décalée, nourriture hallal, gynécologues ou médecins femmes, etc.). Pour ma part, je n'ai aucun mal à assumer ma position contre les musulmans qui ne respectent pas les valeurs de notre pays et je me fiche éperdument des accusations de racisme proférées par des gens qui grouillent dans les rangs du Magistère.Leonee a écrit :
Modifié en dernier par Crapulax le 29 décembre 2013 05:33, modifié 2 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

La France a un "socle" antisémite depuis longtemps.Cela a commencé à se voir lorsque l'affaire Dreyfus explosa et la confirmation vint pendant la période de collaboration et on ne peut pas dire que "les Français aient eu un couteau dans le dos pour adhérer à des thèses pourries".
Nicolas Sarkozy n'a eu de cesse de s'en prendre aux Musulmans pendant 5 ans,ainsi que certains de ses ministres et le fait d'avoir "décomplexer" la parole(comme l'UMP le dit) envers l'Islam je ne comprends pas alors pourquoi on devrait se taire sur le Judaisme,ce n'est pas normal.
La France a toujours préféré la cause Palestinienne,ce n'est qu'à partir du mandat de Sarkozy que la France s'est rapprochée d'Israel et en fait je ne crois pas que ce soit du gout de tout le monde et les connivences qui sont nées laissent maintenant dire à certaines personnes,avec en plus cette volonté de "censure" qu'il y aurait un lobby Juif puissant en France.Malheureusement cela nous rappelle une époque de misère qui avait commencée comme ça.
Par contre je reviens une dernière fois sur une chose:Je ne comprends pas pourquoi les représentants du CRIF vont manger chez les Le Pen alors qu'on devrait les voir constamment combattre le FN!(Et encore une fois les amalgames peuvent en découler:Pourquoi le silence envers la vindicte anti Musulmane et pourquoi ce meme silence envers l'extreme droite alors qu'ils s'acharnent sur un "humoriste".)
Nicolas Sarkozy n'a eu de cesse de s'en prendre aux Musulmans pendant 5 ans,ainsi que certains de ses ministres et le fait d'avoir "décomplexer" la parole(comme l'UMP le dit) envers l'Islam je ne comprends pas alors pourquoi on devrait se taire sur le Judaisme,ce n'est pas normal.
La France a toujours préféré la cause Palestinienne,ce n'est qu'à partir du mandat de Sarkozy que la France s'est rapprochée d'Israel et en fait je ne crois pas que ce soit du gout de tout le monde et les connivences qui sont nées laissent maintenant dire à certaines personnes,avec en plus cette volonté de "censure" qu'il y aurait un lobby Juif puissant en France.Malheureusement cela nous rappelle une époque de misère qui avait commencée comme ça.
Par contre je reviens une dernière fois sur une chose:Je ne comprends pas pourquoi les représentants du CRIF vont manger chez les Le Pen alors qu'on devrait les voir constamment combattre le FN!(Et encore une fois les amalgames peuvent en découler:Pourquoi le silence envers la vindicte anti Musulmane et pourquoi ce meme silence envers l'extreme droite alors qu'ils s'acharnent sur un "humoriste".)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Je fais partie des ânes donc je repose la question autrement parce que j'ai soif de savoir!GEORGES a écrit : Passer plus de temps à expliquer des choses que vous ne voulez pas comprendre est inutile.
C'est comme essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif.
Pourquoi par exemple (exemple fortuit
idée fixe ?avrilou a écrit : Je fais partie des ânes donc je repose la question autrement parce que j'ai soif de savoir!
![]()
Pourquoi par exemple (exemple fortuit) le public de Dieudonné qui partage forcément son idée fixe (aucune autre matière dans ses "spectacles") et sa phobie du "juif qui contrôle la société", n'assume-t-il pas son racisme anti-juif?
Avez-vous, honnêtement, déjà regardé la totalité des spectacles de cet humoriste et dans leur intégralité ?
Pour le reste, je ne vois pas ce qui vous donne force ou légitimité pour lancer de tels propos diffamatoires concernant l'antisémitisme de son public, à moins, comme bon nombre d'adorateurs de BFMTV (sic !), que vous vous contentez juste de jouer les antennes relais bénévoles de ce média conformiste et institutionnel pour disséminer, des informations que vous n'avez même pas pris la peine de vérifier et qu'on vous a particulièrement bien prémachée ?