pourquoi certains n'assument-ils pas d'être antisémites?
Re: pourquoi certains n'assument-ils pas d'être antisémites?
boire du dieudionné et penser qu'il n'est pas antisémite,c'est comme boire du lepen en pensant qu'il n'est pas raciste.
arrête ton char panzer.
ce mec fait un salut nazi déguisé et adapté aux lois du pays avec tout ce que ça comporte de symbolique, point barre.
et même si d'aventure ce n'était pas son intention, c'est ainsi que c'est perçu par un nombre non négligeable de ses fans.
ce mec fait un salut nazi déguisé et adapté aux lois du pays avec tout ce que ça comporte de symbolique, point barre.
et même si d'aventure ce n'était pas son intention, c'est ainsi que c'est perçu par un nombre non négligeable de ses fans.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Point la peine de vous faire mousser...Coince ta bulle (sourire)
Vous spéculez gratuitement et par mimétisme, mais n'imposez véritablement aucun argument. On est à la limite de la dérobade intellectuelle, j'ajouterais. (sourire)
Vous spéculez gratuitement et par mimétisme, mais n'imposez véritablement aucun argument. On est à la limite de la dérobade intellectuelle, j'ajouterais. (sourire)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- tisiphoné
- Administrateur

je ne sais pas ce qui plus pénible, la profusion de smiley ou les commentaires qui les remplacent.Panzer Kunst a écrit : Point la peine de vous faire mousser...Coince ta bulle (sourire)
sinon, je rejoins Coincetabulle et Avrilou qui, sur le sujet Dieudonné a bien posé le sujet.
Comme on dit il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. En l'occurrence on comprend ce que certains voient, et ça doit s'arrêter pour certains au journal de TF1...GEORGES a écrit : Passer plus de temps à expliquer des choses que vous ne voulez pas comprendre est inutile.
C'est comme essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif.
Il n'y a aucune question d'antisémitisme ou de racisme dans l'antisionisme, ici ce n'est pas un peuple qui est remis en question mais une idéologie. Oui je suis raciste des idéologies à la con, pardonnez moi.
Autant que les musulmans, les juifs sont des personnes de tout horizon, et comme je l'ai dis dans d'autre sujet il serait sympathique que certains abrutis commencent à comprendre la certaine universalité qui compose tout les individus. Arabe, juif, noir, jaune, peu importe.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Vous devriez masquer vos émotions très chère administratrice. Voilà un bel aveu d'humeur qui ne va point éroder mes agissements.(clin d'oeil)tisiphoné a écrit : je ne sais pas ce qui plus pénible, la profusion de smiley ou les commentaires qui les remplacent.
sinon, je rejoins Coincetabulle et Avrilou qui, sur le sujet Dieudonné a bien posé le sujet.
Concernant les intervenants que vous citiez plus haut, ces derniers font appel plus à des slogans qui tendent à clôturer tout débat, qu'à l'invitation à une sérieuse discussion, ne vous en déplaise.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- tisiphoné
- Administrateur

la personne qui m'interdira de montrer mes émotions n'est pas de ce monde, les émotions sont le reflet de notre âme, encore faut il en être pourvu.Panzer Kunst a écrit : Vous devriez masquer vos émotions très chère administratrice. Voilà un bel aveu d'humeur qui ne va point éroder mes agissements.(clin d'oeil)
Concernant les intervenants que vous citiez plus haut, ces derniers font appel plus à des slogans qui tendent à clôturer tout débat, qu'à l'invitation à une sérieuse discussion.
concernant vos commentaires sur les intervenants, je dirais que refuser le débat posé par des formules semblent être votre fort-, dommage, encore un bretteur qui bat de l'air.
quelle est donc cette universalité?CrazyMan a écrit : la certaine universalité qui compose tout les individus. Arabe, juif, noir, jaune, peu importe.
Je t'apprends peut être quelque chose mais tout le monde en est pourvu, oui tu n'es pas la seule et même les gens que tu haïs le plus au monde ont en.tisiphoné a écrit :les émotions sont le reflet de notre âme, encore faut il en être pourvu.
Bref ce n'est pas le sujet, mais voir des propos comme ceux là me font réagir.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Tu peux pas comprendre...tu n'as pas fait d'étude de sociologie....Leur langage est abscon....Fonck1 a écrit : quelle est donc cette universalité?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En réalité je pensais surtout à Georges... Mais je crois qu'on en a touché un, bien pire que luiFonck1 a écrit : si tu penses a vieux crampon,ils ont pas la même orthografe
Lion a écrit :
Il n'est pas question de sociologie là dedans.LOFOTEN a écrit : Tu peux pas comprendre...tu n'as pas fait d'étude de sociologie....Leur langage est abscon....
Pourtant c'est très simple. Nous sommes tous fait pareils au niveau biologique, nous habitons tous le même cailloux et nous aspirons tous à avoir une vie heureuse même si les moyens et les fins pour y parvenir sont très différents selon les personnes.
Ne pas comprendre qu'entre nous tous il y a énormément de points communs c'est s'enfermer dans un individualisme abrutissant, c'est être doté d'un ego prépondérant.
CrazyMan a écrit : Il n'est pas question de sociologie là dedans.
Pourtant c'est très simple. Nous sommes tous fait pareils au niveau biologique, nous habitons tous le même cailloux et nous aspirons tous à avoir une vie heureuse même si les moyens et les fins pour y parvenir sont très différents selon les personnes.
Ne pas comprendre qu'entre nous tous il y a énormément de points communs c'est s'enfermer dans un individualisme abrutissant, c'est être doté d'un ego prépondérant.
Dans un premier temps, sachez, chère administratrice, que la flatterie ne vous mènera à rien, sauf, peut-être à exacerber encore plus mon envie de taquiner vos pics émotionnels.(sourire)tisiphoné a écrit : la personne qui m'interdira de montrer mes émotions n'est pas de ce monde, les émotions sont le reflet de notre âme, encore faut il en être pourvu.
concernant vos commentaires sur les intervenants, je dirais que refuser le débat posé par des formules semblent être votre fort-, dommage, encore un bretteur qui bat de l'air.
Sinon, cher madame, le fantasme autour du retour du nazisme par la quenelle est certes très intéressant d'un point de vue psychiatrique mais ne saurait constituer un argument viable dans les hémicycles de l'argumentation.
Vos collègues et amis ,ont, certes, des facilités pour exercer, non sans un certain talent, l'Art du sophisme, au point que cela forcerait presque plus mon admiration que ma consternation, toutefois, ces derniers et vous-même êtes malheureusement bien en peine de prouver que ce geste est rationnellement une ode absolue au III Reich.
En effet, si nous devions prendre en compte tous les clichés quenelliques pris à différents endroits stratégiques sur nos bonnes terres, il est une certitude que "les offenses" faîtes aux institutions juives représenteraient une part plus que négligeable d'un point de vue statistique. En effet, faîtes nous donc le compte, vous qui semblez avoir bonne place dans les coulisses de l'extra-lucidité, des quenelles effectuées devant synagogues et hors contexte spatial judaïque, s'il vous plaît, afin que nous puissions apprécier la saveur finale et incontestable de cette tambouille que vous essayez de nous faire avaler.
En fait, et je le dis, pourtant, sans agressivité, c'est comme parler pour ne rien dire.(clin d'oeil à l'administratrice)CrazyMan a écrit : Je t'apprends peut être quelque chose mais tout le monde en est pourvu, oui tu n'es pas la seule et même les gens que tu haïs le plus au monde ont en.
Bref ce n'est pas le sujet, mais voir des propos comme ceux là me font réagir.