tu parles aisément de naturalisme,ou de biologisme au pire,qu'en est il du culturel ?CrazyMan a écrit : Il n'est pas question de sociologie là dedans.
Pourtant c'est très simple. Nous sommes tous fait pareils au niveau biologique, nous habitons tous le même cailloux et nous aspirons tous à avoir une vie heureuse même si les moyens et les fins pour y parvenir sont très différents selon les personnes.
Ne pas comprendre qu'entre nous tous il y a énormément de points communs c'est s'enfermer dans un individualisme abrutissant, c'est être doté d'un ego prépondérant.
pourquoi certains n'assument-ils pas d'être antisémites?
Re: pourquoi certains n'assument-ils pas d'être antisémites?
Le pire n'est jamais décevant.Lion blanc a écrit : En réalité je pensais surtout à Georges... Mais je crois qu'on en a touché un, bien pire que lui
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
L'essence de tout les hommes est la même. Ne cherche pas à faire l'idiot Fonck, si tu veux démontrer qu'il y a des différences c'est une évidence. Tisiphoné a par exemple parlé des émotions, on peut parler de similarité sur énormément de points dont beaucoup m'échappe en toute honnêteté.Fonck1 a écrit : tu parles aisément de naturalisme,ou de biologisme au pire,qu'en est il du culturel ?
La culture c'est l'invention de l'homme, c'est le continuum entre le passé et le futur d'une civilisation donnée, ça n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai pu dire auparavant.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
ha oui quand même ... dans le genre faux cul tu te poses là. moi je ne me dérobe pas et je te taxe toi et ton pote d'antisémite crasse à la mentalité nauséabonde.Panzer Kunst a écrit : Point la peine de vous faire mousser...Coince ta bulle (sourire)
Vous spéculez gratuitement et par mimétisme, mais n'imposez véritablement aucun argument. On est à la limite de la dérobade intellectuelle, j'ajouterais. (sourire)
ça te parait toujours une dérobade ou c'est assez directe ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Pour ma part je les ai tous vus dans son théâtre de la Main d'Or à Paris.Panzer Kunst a écrit : idée fixe ?
Avez-vous, honnêtement, déjà regardé la totalité des spectacles de cet humoriste et dans leur intégralité ?
Pour le reste, je ne vois pas ce qui vous donne force ou légitimité pour lancer de tels propos diffamatoires concernant l'antisémitisme de son public, à moins, comme bon nombre d'adorateurs de BFMTV (sic !), que vous vous contentez juste de jouer les antennes relais bénévoles de ce média conformiste et institutionnel pour disséminer, des informations que vous n'avez même pas pris la peine de vérifier et qu'on vous a particulièrement bien prémachée ?
C'est drôle et tout le monde en prends pour son grade, tout comme un certain Coluche en son temps il dénonce les mêmes maux dont la plupart des forumeurs ici présents n'ont pas idée.
Sur la presse je rabâche exactement la même chose depuis mes débuts sur ce forum, le 17 juillet 2006.
Rien n'y fait. L'intoxication mentale est sévère.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Connais-tu personnellement l'un ou l'autre pour avancer de telles conneries ????Lion blanc a écrit : En réalité je pensais surtout à Georges... Mais je crois qu'on en a touché un, bien pire que lui
Inculture et étroitesse d'esprit quand tu nous tiens.
Modifié en dernier par GEORGES le 29 décembre 2013 12:37, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Cela me paraît être surtout de la diffamation caractérisée et, à la base, je tiens à le rappeler, sanctionné pénalement.(sourire)coincetabulle a écrit : ha oui quand même ... dans le genre faux cul tu te poses là. moi je ne me dérobe pas et je te taxe toi et ton pote d'antisémite crasse à la mentalité nauséabonde.
ça te parait toujours une dérobade ou c'est assez directe ?
Sinon, oui, cela reste de la dérobade intellectuelle de la plus belle eau, une sorte d'échappatoire primaire faussement viril ou encore le fait d'arme préféré, bien à l'abri derrière son écran "PC", du castré de la répartie productive.
Le genre qui livre le beurre aux Allemands et qui fait des pieds et des mains pour être membre des pelotons d'éxécution pour se donner une contenance de résistant... Si vous voyez ce que je veux dire.(clin d'oeil)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
mes opinions je les assumes autant IRL que devant mon PC. je te laisse à ton délire bye-bye.
ps : la promotion de l'anti sémitisme, même de manière indirect est aussi puni par la loi. et ce ne sont pas les sourires qui atténues quoique ce soit.
ps : la promotion de l'anti sémitisme, même de manière indirect est aussi puni par la loi. et ce ne sont pas les sourires qui atténues quoique ce soit.
Modifié en dernier par coincetabulle le 29 décembre 2013 12:45, modifié 2 fois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
L'intoxication ne serait pas la conséquence si l'inculture n'en aurait pas été la cause.GEORGES a écrit : Pour ma part je les ai tous vus dans son théâtre de la Main d'Or à Paris.
C'est drôle et tout le monde en prends pour son grade, tout comme un certain Coluche en son temps il dénonce les mêmes maux dont la plupart des forumeurs ici présents n'ont pas idée.
Sur la presse je rabâche exactement la même chose depuis mes débuts sur ce forum, le 17 juillet 2006.
Rien n'y fait. L'intoxication mentale est sévère.
A mon humble avis, la plupart sont plus au fait des vicissitudes existentielles et des tour de poitrine des poufs hantant les émissions de télé-réalité que de la bataille de Lépante et du règne de François 1er.(sourire)
Il t'échappe probablement que la culture et l'éducation,ainsi que l'instruction,créent des différences au niveau des hommes.CrazyMan a écrit : L'essence de tout les hommes est la même. Ne cherche pas à faire l'idiot Fonck, si tu veux démontrer qu'il y a des différences c'est une évidence. Tisiphoné a par exemple parlé des émotions, on peut parler de similarité sur énormément de points dont beaucoup m'échappe en toute honnêteté.
La culture c'est l'invention de l'homme, c'est le continuum entre le passé et le futur d'une civilisation donnée, ça n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai pu dire auparavant.
ce ne sont pas des inventions,c'est de la rigueur de manière à se tirer culturellement vers le haut,et à être meilleur,envers soi même et ses semblables.
c'est d'ailleurs le seul élément qui nous différencie des animaux, nous voulons ce qu'il y a de mieux pour nous,et notre progéniture.
en cela,les peuples s'allient de manière éducative,culturelle, de manière à se tirer vers le haut.
cet espèce de multiculturalisme qui a des degrés évident de savoirs,de raisons,d’éducation ou d'instruction tout a fait différents dans l'évolution de la nature humaine et ne seront jamais à armes égales,c'est souvent une question de volonté et d'origine.
autant ça marche pour le commerce,devant, tout le monde est égal,et ça tente à se régulariser tous les jours plus,autant au niveau du savoir et de l'éducation des hommes,il faudrait que nous soyons tous pareils,hors déjà,la nature ne nous a pas doté des même qualités.toute uniformité est donc nulle et non avenue.
Bravo tu as réussi à prouver qu'il existe des différences entre les hommes, tu veux un pin's?Fonck1 a écrit :Il t'échappe probablement que la culture et l'éducation,ainsi que l'instruction,créent des différences au niveau des hommes.
ce ne sont pas des inventions,c'est de la rigueur de manière à se tirer culturellement vers le haut,et à être meilleur,envers soi même et ses semblables.
c'est d'ailleurs le seul élément qui nous différencie des animaux, nous voulons ce qu'il y a de mieux pour nous,et notre progéniture.
en cela,les peuples s'allient de manière éducative,culturelle, de manière à se tirer vers le haut.
cet espèce de multiculturalisme qui a des degrés évident de savoirs,de raisons,d’éducation ou d'instruction tout a fait différents dans l'évolution de la nature humaine et ne seront jamais à armes égales,c'est souvent une question de volonté et d'origine.
autant ça marche pour le commerce,devant, tout le monde est égal,et ça tente à se régulariser tous les jours plus,autant au niveau du savoir et de l'éducation des hommes,il faudrait que nous soyons tous pareils,hors déjà,la nature ne nous a pas doté des même qualités.toute uniformité est donc nulle et non avenue.
Comme je te l'ai dis c'est une évidence qu'il y ai des différences, mais l'essence de chaque homme reste la même.
Et si la culture est une invention de l'homme, si tu ne comprends pas cela je ne peux rien faire pour toi.
De plus, de quel droit te permet tu d'établir une hiérarchie entre les cultures? Ton nombrilisme et ton ethnocentrisme rendent toute discussion avec toi inintéressante et vouée à l'échec.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Des preuves.Fonck1 a écrit :
autant ça marche pour le commerce,devant, tout le monde est égal.
Où tout le monde est égal dans le commerce ?????
Quel Pays ???
Quelle Planète ?????
Tu es en grande forme.
- tisiphoné
- Administrateur

tu ne peux pas échapper à l'ethnocentrisme, Lévi-Strauss l'a bien expliqué.CrazyMan a écrit : Bravo tu as réussi à prouver qu'il existe des différences entre les hommes, tu veux un pin's?![]()
Comme je te l'ai dis c'est une évidence qu'il y ai des différences, mais l'essence de chaque homme reste la même.
Et si la culture est une invention de l'homme, si tu ne comprends pas cela je ne peux rien faire pour toi.
De plus, de quel droit te permet tu d'établir une hiérarchie entre les cultures? Ton nombrilisme et ton ethnocentrisme rendent toute discussion avec toi inintéressante et vouée à l'échec.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Délires irresponsables, sort de ce corps !GEORGES a écrit : Connais-tu personnellement l'un ou l'autre pour avancer de telles conneries ????
Inculture et étroitesse d'esprit quand tu nous tiens.
![]()
Lion a écrit :
Certes mais le degré chez certains est si exubérant qu'il en devient maladif, voir dangereux.tisiphoné a écrit : tu ne peux pas échapper à l'ethnocentrisme, Lévi-Strauss l'a bien expliqué.
L'ethnocentrisme est universel, voilà encore un trait commun qui rattache tout les Hommes, mais nous nous devons de parler d'Humanité avec un grand H.