pourquoi certains n'assument-ils pas d'être antisémites?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: pourquoi certains n'assument-ils pas d'être antisémites?

Message par CrazyMan » 29 décembre 2013 13:15

GEORGES a écrit : Des preuves.
Où tout le monde est égal dans le commerce ?????
Quel Pays ???
Quelle Planète ?????

Tu es en grande forme. :mdr3: :mdr3:
J'osais pas le dire, il y a parfois un nombre impressionnant de conneries dans certains messages que je ne peut pas tout reprendre.
Expliquer les conneries de certains peut prendre des heures... Que dis-je des années!!!! :hehe:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 décembre 2013 13:39

CrazyMan a écrit : Bravo tu as réussi à prouver qu'il existe des différences entre les hommes, tu veux un pin's? :mdr3:
Comme je te l'ai dis c'est une évidence qu'il y ai des différences, mais l'essence de chaque homme reste la même.
ben non,désolé.
pour certains,ca va etre d'avoir 8 femmes,pour d'autres une seule,et pour d'autre,aucune,ils vont même préférer les mecs.
Et si la culture est une invention de l'homme, si tu ne comprends pas cela je ne peux rien faire pour toi.
je te confirme que ce que tu m'avances ne fera jamais rien pour moi,ni même pour l’humanité dans son ensemble. :lol:
De plus, de quel droit te permet tu d'établir une hiérarchie entre les cultures? Ton nombrilisme et ton ethnocentrisme rendent toute discussion avec toi inintéressante et vouée à l'échec.
je n'ai pas parlé de hiérarchie,j'ai parlé de différences,avec lesquelles on agrée ou pas.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 décembre 2013 13:43

GEORGES a écrit : Des preuves.
Où tout le monde est égal dans le commerce ?????
Quel Pays ???
Quelle Planète ?????

Tu es en grande forme. :mdr3: :mdr3:
toi ô grand voyageur,ayant fait le tour du monde 432 fois,devrais savoir qu’aujourd’hui,on trouve certains produits au même prix que ce soit aux states,en chine ou en europe.
je voyage surement moins que toi et ta carte platinium agrée par les services secrets, qu'encore ça reste à prouver, mais j'achète partout dans le monde.

les inégalités se gomment au fil du temps......

vous devriez être content les pourvoyeur du monde coco égalitaire pour tous !

tous pauvres dans la même merde !
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 décembre 2013 13:44

CrazyMan a écrit : J'osais pas le dire, il y a parfois un nombre impressionnant de conneries dans certains messages que je ne peut pas tout reprendre.
Expliquer les conneries de certains peut prendre des heures... Que dis-je des années!!!! :hehe:
chez d'autre,c'est livré a la naissance,suivez mon regard :perv:
Image

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 29 décembre 2013 13:58

Fonck1 a écrit : ben non,désolé.
pour certains,ca va etre d'avoir 8 femmes,pour d'autres une seule,et pour d'autre,aucune,ils vont même préférer les mecs.
je te confirme que ce que tu m'avances ne fera jamais rien pour moi,ni même pour l’humanité dans son ensemble. :lol:
je n'ai pas parlé de hiérarchie,j'ai parlé de différences,avec lesquelles on agrée ou pas.
Tu as des difficultés à comprendre la dualité "points communs"/"différences", voir à comprendre le mot "essence". Tu peux dire que le chiffre 1 et 2 sont différents mais leur essence est la même par exemple. Il y a effectivement des différences culturelles, ect, mais nous avons des points communs fondamentaux seulement l'individualisme ambiant met davantage en avant les différences que les points communs. Pour avancer il faut être un minimum uni, c'est aussi ça la démocratie et avec une pensée comme la tienne la démocratie est vouée à l'échec comme elle est actuellement.
Je n'ai pas la prétention de faire avancer l'humanité, donc j'en ai rien à cirer de ta réflexion! :)
En ce qui concerne ton "désolé" je te pardonne ton idiotie, je suis plein de bonté aujourd'hui! :mdr3: (humour Fonck, par précaution je te préviens)
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 29 décembre 2013 14:01

Fonck1 a écrit :les inégalités se gomment au fil du temps......

Les inégalités entre pays oui, mais entre les habitants d'un même pays non. Dommage! ::d

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 décembre 2013 17:20

CrazyMan a écrit :

Tu as des difficultés à comprendre la dualité "points communs"/"différences", voir à comprendre le mot "essence". Tu peux dire que le chiffre 1 et 2 sont différents mais leur essence est la même par exemple. Il y a effectivement des différences culturelles, ect, mais nous avons des points communs fondamentaux seulement l'individualisme ambiant met davantage en avant les différences que les points communs. Pour avancer il faut être un minimum uni, c'est aussi ça la démocratie et avec une pensée comme la tienne la démocratie est vouée à l'échec comme elle est actuellement.
la démocratie n'est pas tienne.elle est le choix d'une majorité de gens,et n'a rien avoir avec l'individualisme,ou même l'unification des genres.
Je n'ai pas la prétention de faire avancer l'humanité, donc j'en ai rien à cirer de ta réflexion! :)
ni la prétention,ni même la fédération.
En ce qui concerne ton "désolé" je te pardonne ton idiotie, je suis plein de bonté aujourd'hui! :mdr3: (humour Fonck, par précaution je te préviens)
on est tous le con de quelqu'un,tu ne le savais pas :-)
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 décembre 2013 17:22

CrazyMan a écrit : Les inégalités entre pays oui, mais entre les habitants d'un même pays non. Dommage! ::d
ce que tu viens d'écrire est un non sens.
quand au fait que tu penses que nous soyons tous égaux dans le meilleur des mondes,les cocos ont essayés,et échoués.
pour celà,il faudrait que nous soyons égaux de part la nature déjà,ce qui n'est pas le cas et ne le sera jamais.
nous ne sommes pas une colonie de fourmis.
d'ailleurs même chez les fourmis,il y a une hiérarchie.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 29 décembre 2013 17:52

tisiphoné a écrit : pourquoi toujours faire référence au sionisme ou au gouvernement de droite d’Israël?
personnellement je ne suis absolument pas antisémite ! je ne considère les juif que comme des gens pratiquant la religion religion juive et le ayant le droit de croire en ce qu il veullent c est la liberté de culte .

par contre le sionisme est une vision raciste de la religions , une idéologie extrêmement malsaine qui repose sur le même postulat que le nazisme . en ça je ne peut que me battre contre . Si on rajoute le comportement des israéliens sur la terre qu il ont volé au peuple qui y vivez légitimement on y vois très bien en quoi concrètement cette idéologie est malfaisante .

alors oui je suis antisioniste , et je ne reconnaitrai Israël que quand ce sera devenue un état laïc , mais non je ne suis pas antisémite car pour moi les gens qui pratique la religion juive on autant le droit que les autres de pratiquer cette religions !

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 29 décembre 2013 20:03

Fonck1 a écrit : toi ô grand voyageur,ayant fait le tour du monde 432 fois,devrais savoir qu’aujourd’hui,on trouve certains produits au même prix que ce soit aux states,en chine ou en europe.
je voyage surement moins que toi et ta carte platinium agrée par les services secrets, qu'encore ça reste à prouver, mais j'achète partout dans le monde.

les inégalités se gomment au fil du temps......

C'est pour cette raison précise d'avoir fait le tour du monde de nombreuses fois et de continuer à le faire que je te demande des preuves sur les conneries que tu avances sans aucune vérification.
Que tu achètes partout dans le monde est une chose que d'autres ailleurs puissent le faire en est une autre.
Donc d'annoncer que les gens sont partout égaux devant le commerce est une énorme connerie.
Les inégalités qui se gomment au fil du temps là aussi cela reste à prouver. Il ne t'a pas échappé que les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres et la classe moyenne exsangue à cause des politiques de merde menées depuis 1972 paye l'addition.
Répéter 1 million de fois une connerie n'en fera pas une vérité tu devrais le savoir.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost » 29 décembre 2013 20:13

Fonck1 a écrit : ce que tu viens d'écrire est un non sens.
quand au fait que tu penses que nous soyons tous égaux dans le meilleur des mondes,les cocos ont essayés,et échoués.
pour celà,il faudrait que nous soyons égaux de part la nature déjà,ce qui n'est pas le cas et ne le sera jamais.
nous ne sommes pas une colonie de fourmis.
d'ailleurs même chez les fourmis,il y a une hiérarchie.
Tu fais dans le suprémacisme maintenant. Bravo :icon_clap:
Image
Vivre. Intensément.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 décembre 2013 20:37

GEORGES a écrit : C'est pour cette raison précise d'avoir fait le tour du monde de nombreuses fois et de continuer à le faire que je te demande des preuves sur les conneries que tu avances sans aucune vérification.
Que tu achètes partout dans le monde est une chose que d'autres ailleurs puissent le faire en est une autre.
Donc d'annoncer que les gens sont partout égaux devant le commerce est une énorme connerie.
Les inégalités qui se gomment au fil du temps là aussi cela reste à prouver. Il ne t'a pas échappé que les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres et la classe moyenne exsangue à cause des politiques de merde menées depuis 1972 paye l'addition.
Répéter 1 million de fois une connerie n'en fera pas une vérité tu devrais le savoir.
ouvre ebay,et compare le prix des produits.
toi qui voyages beaucoup,ils semble que ça fait longtemps que tu as pas été en asie.
pour info,il m'arrive des fois de trouver des produits moins chers en Angleterre ou en france qu'en chine ou en taillande (d'ou je reviens il y a quelques mois)
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 décembre 2013 20:39

Ghost a écrit : Tu fais dans le suprémacisme maintenant. Bravo :icon_clap:
je ne vois pas ou es la suprématie dans ces écrits tu m'excuses.
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 29 décembre 2013 22:13

Fonck1 a écrit : ouvre ebay,et compare le prix des produits.
toi qui voyages beaucoup,ils semble que ça fait longtemps que tu as pas été en asie.
pour info,il m'arrive des fois de trouver des produits moins chers en Angleterre ou en france qu'en chine ou en taillande (d'ou je reviens il y a quelques mois)
Encore une de tes réponses à la con.
C'est celle en rouge qu'il faut commenter et à laquelle il faut répondre. A travers le monde tout le monde n'a pas accès à EBay.
Ebay comme Amazon et tout autre site web sont des joujoux de nantis.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 décembre 2013 23:16

GEORGES a écrit :
Encore une de tes réponses à la con.
C'est celle en rouge qu'il faut commenter et à laquelle il faut répondre. A travers le monde tout le monde n'a pas accès à EBay.
Ebay comme Amazon et tout autre site web sont des joujoux de nantis.
il faut s'élever mon petit Georges.

PS:pour info,je viens de me commander deux jeans aux USA par ebay,qui sont de très largement meilleure qualité que les européens,a un prix défiant toute concurrence...faut être un peu malin dans la vie,se plaindre n'a jamais fait évoluer son niveau de vie.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »