Fonck1 a écrit :
toi ô grand voyageur,ayant fait le tour du monde 432 fois,devrais savoir qu’aujourd’hui,on trouve certains produits au même prix que ce soit aux states,en chine ou en europe.
je voyage surement moins que toi et ta carte platinium agrée par les services secrets, qu'encore ça reste à prouver, mais j'achète partout dans le monde.
les inégalités se gomment au fil du temps......
vous devriez être content les pourvoyeur du monde coco égalitaire pour tous !
tous pauvres dans la même merde !
C'est pour cette raison précise d'avoir fait le tour du monde de nombreuses fois et de continuer à le faire que je te demande des preuves sur les conneries que tu avances sans aucune vérification.
Que tu achètes partout dans le monde est une chose que d'autres ailleurs puissent le faire en est une autre.
Donc d'annoncer que les gens sont partout égaux devant le commerce est une énorme connerie.
Les inégalités qui se gomment au fil du temps là aussi cela reste à prouver. Il ne t'a pas échappé que les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres et la classe moyenne exsangue à cause des politiques de merde menées depuis 1972 paye l'addition.
Répéter 1 million de fois une connerie n'en fera pas une vérité tu devrais le savoir.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."