Pourquoi ne donnez-vous jamais les noms des délinquants?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Re: Pourquoi ne donnez-vous jamais les noms des délinquants?
Faut voir, si c'est juste du révisionnisme c'est encore toléré, pas le négationnisme, nuance à débattre 

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Pas pour les mêmes raisons que Lion mais dorénavant , et pour un bon moment, je vais m'abstenir d'aborder les sujets, de près ou de loin, qui fâchent car décidément nous ne vivons pas dans le même monde ....
Je dis cela avec humour car je ne veux convertir personne..... ayant bien d'autres motivations dans la vie qu'une présence sur un forum.
Je dis cela avec humour car je ne veux convertir personne..... ayant bien d'autres motivations dans la vie qu'une présence sur un forum.
Modifié en dernier par LOFOTEN le 07 décembre 2014 16:38, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

Re: immigration et délinquance, vrai lien ou stéréotypes??
Rappel de règlement:soviet supreme a écrit : et surtout pas la modération.
Ni les Modérateurs, ni les Administrateurs n'ont à être pris à partie des règles qu'ils ont édifiées, ce forum est privé, régit par des règles privées, votre participation n'est que sous condition d'acceptation des règles du forum.
Le nationalisme c'est la guerre !
- soviet supreme
- Posteur Occasionnel

bien c'est très somple je vais faire comme lion, lofo et surement bientot d autres qui ne supportent pas l'apologie de la desinformation, du mensonge orienté et de la betise soutenue (encouragee?) par la moderation
c'est votre forum, vous en faites ce que vous voulez, je suis ok avec cela
Merci de supprimer mon compte et me bloquer aussi pour leternite.
Assez perdu de temps au pays des trolls revisionnistes.
Adieu CAMARADES !
c'est votre forum, vous en faites ce que vous voulez, je suis ok avec cela
Merci de supprimer mon compte et me bloquer aussi pour leternite.
Assez perdu de temps au pays des trolls revisionnistes.
Adieu CAMARADES !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Pour un "résistant" t'es pas très pugnace quand même. Allez ciao Jean Moulin..
- Fonck1
- Administrateur

c'est bien ce que je dis tout le temps.LOFOTEN a écrit : Pas pour les mêmes raisons que Lion mais dorénavant , et pour un bon moment, je vais m'abstenir d'aborder les sujets qui fâchent car décidément nous ne vivons pas dans le même monde ....![]()
Je dis cela avec humour car je ne veux convertir personne..... ayant bien d'autres motivations dans la vie .
la vie que l'on vit ,n'est pas la vie des français.
je rajouterais que l'environnement que l'on choisit,implique directement sa façon de voir les choses,c'est sur,si on passe son temps sur FDS, on finit par avoir une vue et vision qui déteignent,quand encore l'information est vraie.
les français ont malheureusement l'habitude de ne voir que ce qui va pas,et jamais ce qui va,et c'est ça le plus dramatique,parce que dans les faits,la france reste un pays ou il fait bon vivre,et la plupart des français préfèrent croire que la france est en otage de hordes de délinquants.....
- tisiphoné
- Administrateur

tout ce que je constate c'est qu'il faut être mature pour échanger sur un sujet épineux, pas fréquenter la cour de maternelle ou la bac à sable.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Je n'ai jamais dis que la France est a feu et a sang . Je dis même que la vie est agréable ..surtout en Ht Loire..ou en Bretagne (pour ne pas parler hors frontière..)Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je dis tout le temps.
la vie que l'on vit ,n'est pas la vie des français.
je rajouterais que l'environnement que l'on choisit,implique directement sa façon de voir les choses,c'est sur,si on passe son temps sur FDS, on finit par avoir une vue et vision qui déteignent,quand encore l'information est vraie.
les français ont malheureusement l'habitude de ne voir que ce qui va pas,et jamais ce qui va,et c'est ça le plus dramatique,parce que dans les faits,la france reste un pays ou il fait bon vivre,et la plupart des français préfèrent croire que la france est en otage de hordes de délinquants.....
Donc continuez a disserter sur l'économie, l'argent,le chomage..etc et oubliez le quotidien de certains français .....
Mais je reste un lecteur et j'interviendrai probablement ponctuellement.
- Fonck1
- Administrateur

le quotidien des français,tu viens de le dire,c'est une vie agréable.LOFOTEN a écrit : Je n'ai jamais dis que la France est a feu et a sang . Je dis même que la vie est agréable ..surtout en Ht Loire..ou en Bretagne (pour ne pas parler hors frontière..)
Donc continuez a disserter sur l'économie, l'argent,le chomage..etc et oubliez le quotidien de certains français .....
Mais je reste un lecteur et j'interviendrai probablement ponctuellement.
après il est sûr que certains endroits ont besoin d'une gestion plus avancée.
personnellement,je ne me focalise pas sur les 2% du territoire qui sont à détruire.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Il est clair que la délinquance est LE problème principal de notre pays, et les français se font souvent agressés par de méchants arabes dans la rue!
Etes vous sérieusement sérieux?
"Comment diviser pour mieux régner en 10 leçons" par la politique française, bientôt dans les baques chez votre marchand de journaux.
Etes vous sérieusement sérieux?
"Comment diviser pour mieux régner en 10 leçons" par la politique française, bientôt dans les baques chez votre marchand de journaux.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Fonck1
- Administrateur

ça peut arriver,et souvent.CrazyMan a écrit : Il est clair que la délinquance est LE problème principal de notre pays, et les français se font souvent agressés par de méchants arabes dans la rue!
Etes vous sérieusement sérieux?![]()
ça peut aussi s'expliquer.
puis des gens qui travaillent dans le milieu des FDO te diront aussi que ce sont leurs meilleurs clients.
mais bon,il y a aussi des arabes qui travaillent,les arabes n'ont donc pas l'exclusivité de la malhonnêteté ou de la délinquance
le problème qu'il demeure avec les arabes,ou plutôt les magrébins,sans entrer dans une généralité bien sûr,c'est que beaucoup viennent en france et vivent comme au bled, bossent au black, et socialement ont tendance à faire des gosses dont ils ne s'occuperont pas.
ça fait un peu image d’Épinal,et ça a tendance à changer avec les rejetons qui eux s’européanisent,pour ceux qui ont été les mieux éduqués.
ceux qui auront été laissés à la rue,ben ils vont devenir délinquants,ils ne leur reste que ça,et souvent,ne savent faire que ça.
ils ne profitent pas de l'école publique,ils sont turbulents,pas éduqués au respect,se font détester dès qu'ils commencent le bordel.
ils n'ont finalement que la monnaie de leur pièce.
après,j'en connais qui sont bosseurs et qui réussissent,mais socialement,ça reste compliqué.
le problème de la france,c'est l’ambition à faire rentrer des gens qui veulent devenir français à part entière et s’insérer dans la vie sociale du pays.
si c'est pour faire comme au pays,c'est Sur que ça passe pas....
nous créons donc par notre laxisme cette espèce de délinquance qui est je le pense voulu par la droite comme la gauche,ça permet de laisser continuer les magouilles tranquilles de ceux qui nous dirigent.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Pas mal l'analyse .Fonck1 a écrit : ça peut arriver,et souvent.
ça peut aussi s'expliquer.
puis des gens qui travaillent dans le milieu des FDO te diront aussi que ce sont leurs meilleurs clients.
mais bon,il y a aussi des arabes qui travaillent,les arabes n'ont donc pas l'exclusivité de la malhonnêteté ou de la délinquance
le problème qu'il demeure avec les arabes,ou plutôt les magrébins,sans entrer dans une généralité bien sûr,c'est que beaucoup viennent en france et vivent comme au bled, bossent au black, et socialement ont tendance à faire des gosses dont ils ne s'occuperont pas.
ça fait un peu image d’Épinal,et ça a tendance à changer avec les rejetons qui eux s’européanisent,pour ceux qui ont été les mieux éduqués.
ceux qui auront été laissés à la rue,ben ils vont devenir délinquants,ils ne leur reste que ça,et souvent,ne savent faire que ça.
ils ne profitent pas de l'école publique,ils sont turbulents,pas éduqués au respect,se font détester dès qu'ils commencent le bordel.
ils n'ont finalement que la monnaie de leur pièce.
après,j'en connais qui sont bosseurs et qui réussissent,mais socialement,ça reste compliqué.
le problème de la france,c'est l’ambition à faire rentrer des gens qui veulent devenir français à part entière et s’insérer dans la vie sociale du pays.
si c'est pour faire comme au pays,c'est Sur que ça passe pas....
nous créons donc par notre laxisme cette espèce de délinquance qui est je le pense voulu par la droite comme la gauche,ça permet de laisser continuer les magouilles tranquilles de ceux qui nous dirigent.
- Fonck1
- Administrateur

elle est pas mal parce qu'elle va un peu dans ton sens,mais il y a une chose qui me parait essentiel,quand vous demandez à un immigré américain s'il est américain ou italien,il vous dira américain,c'est toute la différence avec un immigré italien français.
les français sont tellement malade de leur histoire pas toujours glorieuse,que ce drapeau,on ose plus l'afficher,pas plus que son patrimoine ou son art de vivre,et ça se comprends.
les anglais,qui par exemple ne sont pas mieux que nous en matière historique,on largement mieux géré leurs restitutions de colonies par exemple.
il y a également de la délinquance au RU,mais c'est beaucoup plus encadré et surtout,je pense qu'il y a un peu plus de tolérance,ou tout au moins on te laisse ta chance,contrairement à en france.
d'ailleurs,cette loi sur les noms est la même la bas qu'ici.
les français sont tellement malade de leur histoire pas toujours glorieuse,que ce drapeau,on ose plus l'afficher,pas plus que son patrimoine ou son art de vivre,et ça se comprends.
les anglais,qui par exemple ne sont pas mieux que nous en matière historique,on largement mieux géré leurs restitutions de colonies par exemple.
il y a également de la délinquance au RU,mais c'est beaucoup plus encadré et surtout,je pense qu'il y a un peu plus de tolérance,ou tout au moins on te laisse ta chance,contrairement à en france.
d'ailleurs,cette loi sur les noms est la même la bas qu'ici.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Le problème principal des français reste le chômage, qui continue d'augmenter.CrazyMan a écrit : Il est clair que la délinquance est LE problème principal de notre pays, et les français se font souvent agressés par de méchants arabes dans la rue!![]()
Etes vous sérieusement sérieux?![]()
suivi du pouvoir d'achat, santé, éducation et enfin sécurité.
Globalement sur l'ensemble du territoire, parce que dans certaines villes ou quartiers, l'insécurité arrive en première position.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ca dépend de qui on parle. Le chômage ne concerne qu'une part minime de la population en définitive, même si un nombre non négligeable de gens s'y retrouvent un jour ou l'autre, assez peu en souffrent sur le long terme. Le pouvoir d'achat, en revanche, est un sujet qui concerne tout le monde.
Après en fonction des quartiers ou des régions d'autres sujets deviennent des préoccupations majeures. Pour moi comme pour l'ensemble des habitants d'Ile-de-France, le logement est sûrement le sujet numéro un, de très loin. L'insécurité est surtout concentrée dans certains endroits très précis.
Après en fonction des quartiers ou des régions d'autres sujets deviennent des préoccupations majeures. Pour moi comme pour l'ensemble des habitants d'Ile-de-France, le logement est sûrement le sujet numéro un, de très loin. L'insécurité est surtout concentrée dans certains endroits très précis.