oui enfin,c'est pas un mythe,elle se déplace aussiKelenner a écrit : Ca dépend de qui on parle. Le chômage ne concerne qu'une part minime de la population en définitive, même si un nombre non négligeable de gens s'y retrouvent un jour ou l'autre, assez peu en souffrent sur le long terme. Le pouvoir d'achat, en revanche, est un sujet qui concerne tout le monde.
Après en fonction des quartiers ou des régions d'autres sujets deviennent des préoccupations majeures. Pour moi comme pour l'ensemble des habitants d'Ile-de-France, le logement est sûrement le sujet numéro un, de très loin. L'insécurité est surtout concentrée dans certains endroits très précis.
Pourquoi ne donnez-vous jamais les noms des délinquants?
- Fonck1
- Administrateur

Re: Pourquoi ne donnez-vous jamais les noms des délinquants?
Le nationalisme c'est la guerre !
- Crapulax
- Administrateur

Moi j'aime les opposants qui ne s'avouent jamais vaincus,j'aime les gens qui "ont des convictions",dommage......soviet supreme a écrit : bien c'est très somple je vais faire comme lion, lofo et surement bientot d autres qui ne supportent pas l'apologie de la desinformation, du mensonge orienté et de la betise soutenue (encouragee?) par la moderation
c'est votre forum, vous en faites ce que vous voulez, je suis ok avec cela
Merci de supprimer mon compte et me bloquer aussi pour leternite.
Assez perdu de temps au pays des trolls revisionnistes.
Adieu CAMARADES !
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

LOFOTEN a écrit : Je n'ai jamais dis que la France est a feu et a sang . Je dis même que la vie est agréable ..surtout en Ht Loire..ou en Bretagne (pour ne pas parler hors frontière..)
Donc continuez a disserter sur l'économie, l'argent,le chomage..etc et oubliez le quotidien de certains français .....
Mais je reste un lecteur et j'interviendrai probablement ponctuellement.
Je rigole bien sur parce que je ne pensais pas que tu étais une personne qui préfère s'en aller plutôt que de persister dans ce qu'il croit.
Un petit coup de mou parce que tu t'aperçois que tu n' "es pas dans le vrai"?
Je ne comprends pas ta désertion mais je respecte ton choix,cela dit ne "te casses pas".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je me joins à vous pour demander à Lofoten de persister. Ces interventions étaient pertinentes, étayées, construites.Crapulax a écrit :Ne me dis pas que tu me ferais "cette joie" de disparaitre Lofo?
![]()
Je rigole bien sur parce que je ne pensais pas que tu étais une personne qui préfère s'en aller plutôt que de persister dans ce qu'il croit.
Un petit coup de mou parce que tu t'aperçois que tu n' "es pas dans le vrai"?![]()
Je ne comprends pas ta désertion mais je respecte ton choix,cela dit ne "te casses pas".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Et surtout elles allaient dans ton sens...Victor a écrit : Je me joins à vous pour demander à Lofoten de persister. Ces interventions étaient pertinentes, étayées, construites.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Modéraldys
- Moderateur

Je rappelle aux intervenants que le sujet est :
pour les messages de sympathie vous avez à votre disposition votre messagerie personnelle, merci.
pour les messages de sympathie vous avez à votre disposition votre messagerie personnelle, merci.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!