pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par VERNON »

fieldmoose a écrit : Je comprend mieux pourquoi il y a autant de points de vente de malbouffe à Amsterdam. Même aux States j'en ai pas vu autant au metre carré.

0080
Je m'en fous ; je ne fume plus depuis 1977
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par bister »

Stounk a écrit :
BluesBarbu a écrit : Si demain le cannabis n'est plus interdit et en vente libre, par combien multiplie t'on le nombre de consommateurs ? Sur ce nouveau nombre, combien vont abuser, rater leur vie, conduire sous l'emprise de la drogue ? Je n'ai pas envie que dans 15 ans le cannabis soit en vente libre devant les écoles, les facs ... Il faut garder des barrières morales que certains enfants ne franchiront pas ou anecdotiquement.
Je n'ai pas un regard angélique sur le cannabis et j'ai moi aussi vu des potes à l'époque de la fac glisser vers l'oisiveté. Cela dit, sans fumer, aurait-ils été des acharnés du boulot ? Pas certain.

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que je ne suis pas certain que si l'on dépénalisait (ou légalisait) le cannabis, il y aurait explosion du nombre de fumeurs. Nous sommes déjà le pays en Europe où l'on fume le plus et pourtant, un des pays où nous sommes le moins tendre sur cette question.

Tu ne veux pas que le cannabis soit en vente libre devant les écoles, les facs, etc, c'est louable, mais actuellement, rien n'est plus facile que de s'en procurer à l'intérieur des collèges, lycées, facs, etc.



Ba ouai… c'est pour ça..c'est tellement facile de s'en procurer dans les collèges, que ce n'est pas la peine de légaliser tout ça.. ça ne servirait à rien.

le plus gros fléau actuellement en France, c'est l'alcool mais parce qu'il est autorisé.. si j'était Président, le degré d'alcool dans le vin ne devrait pas dépasser les 5 - 6 degrés, comme pour la bière.. et cela suffirait grandement

comme ça, le consommateur pourrait boire pluss de verres de vin avant d'être positif à l'alcotest.. tout bénef
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par bister »

Stibine49 a écrit :
rialp a écrit : Encore une étude a la con
C`est comme quand on conseille aux gens de boire 2 verres de vin par repas , excellent pour le cœur et les artères a ce qu`il parait
Sauf qu`on oublie de dire qu`il y a pas mal de pesticides , sans parler que beaucoup de consommateurs ne s`en tiennent pas a ces 2 petits verres c`est plutôt la bouteille entiére
Bref , il faut pas écouter ces recommandations et si on a jamais gouté a l`alcool , il faut éviter de s`y mettre sous peine d`y prendre gout avec toute ses comséquences
,
Si tu savais tous les poisons que tu manges et avales tu ne prendrais rien .
Un petit verre de vin n’a jamais tué.
il y a 70 ans les jus de fruits n’existaient pas les parents mettaient un peu de vin avec de l’eau et cela jamais détruit les hommes .
J’ai plus de 70 ans et je fait 3 h de sport par semaine . Je vois des gamins essoufflés au bout de 3 étages.
un petit peu de vin dans l'eau.. ouai ce n'est pas mauvais pour la santé
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par oscar »

Rananen a écrit :
c est toi qui raconte des connerie , la drogue qui fait le plus de dégât en France c est l alcool et de loin !
Ha!... Parce qu'il y a un hit parade dans les abus dangereux!

Il faut autoriser les joints, sous prétexte que c'est moins dangereux que l'alcool!

Si on additionne, les fumeurs de joints, plus les utilisateurs de téléphones portables au volant...
Comme par exemple: les routiers!
Ne vous étonnez pas que la mortalité remonte sur les routes...
Je sais, il faut bien mourir de quelque chose!

Mais pour les amateurs de mort violente je leur conseille les sports extrêmes, le ski, le surf le moto sur circuit...
Où ils mettent pas en danger la vie des autres.
"Encore que ce soit faux, les secouristes prennent des risques!" pour tenter de les sauver.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par oscar »

bister a écrit : Si tu savais tous les poisons que tu manges et avales tu ne prendrais rien .
Un petit verre de vin n’a jamais tué.
il y a 70 ans les jus de fruits n’existaient pas les parents mettaient un peu de vin avec de l’eau et cela jamais détruit les hommes .
J’ai plus de 70 ans et je fait 3 h de sport par semaine . Je vois des gamins essoufflés au bout de 3 étages.
un petit peu de vin dans l'eau.. ouai ce n'est pas mauvais pour la santé[/quote]
J’ai plus de 70 ans et je fait 3 h de sport par semaine . Je vois des gamins essoufflés au bout de 3 étages
Et oui triste constat!
je suis bien d'accord avec tes commentaires Bister.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par Krizlibre »

oscar a écrit :
Krizlibre a écrit : Hum ton argumentation n'est pas cohérente, à dire que tout est faux...
Mon argument vis à vis de toi, c'est que tu dois être de la génération de plus de 50 ans, cool, à apprécier boire un coup,
mais fumer de la drogue, non... pourtant mes arguments sont bien réels.
...
Pour la cohérence tu en connais un rayon!
Tes diagnostics sont bidons sur mon mode vie...que tu ne connais pas...

Ton argumentation principale est la différence de génération!

Je crois plus aux argumentations détaillés, professionnelles d'un professeur en médecine...
Qu'un ancien fumeur de joint!

Désolé de te le dire...
La drogue, l'alcool, le tabac sont des conduites à aux risques pour la santé.
Aujourd'hui, on peut même rajouter "la bouffe" des supermarchés.
Les industriels de l'alimentaire mettent du sucre et du sel (plus 2 millions de diabétiques en France!) partout dans les produits alimentaires pour que vous soyez tous addictifs.

Chacun de choisir son mode de "suicide" à retardement...
Image
Je donne des arguments et pas besoin d'étudier la médecine pour voir que l'alcool est plus dangereux que le cannabis,
que le cannabis est un produit qui permet de soulager pas mal de maladie, de soulager une société entière fatiguée
des l'engouement à la montée de l'extrême droite et des fous de Dieux, et de l'arthrose ambiguë de nos élites élus
au pouvoir ainsi que leur prédécesseurs.
Pas besoin de faire médecine pour lire qu'aux états unis, plusieurs états ayant légalisé, se retrouve avec une manne financière qui permet d'éduquer, instruire, donner à manger, un travail à beaucoup de personne et de faire progresser
de 5% leur économie.
Pas besoin de faire médecine non plus, pour m'apercevoir, que les Pays-Bas en légalisant, ont eu une manne financière Européenne, tout en méprisant les nombreux Européens venant faire leur marché.
Pas besoin de faire médecine, pour m'apercevoir qu'un alcolo ou une alcolo, quand il a des enfants, risque d'avoir des enfants
ayant le SAFE, se retrouvant dans des centres spécialisé, et coûtant 1 million d'euro par an et par enfant.
Pas besoin de faire médecine pour m'apercevoir que nombreuses personnes ne travaillant pas et vivant tout le temps d'aide sont minés par l'alcool...
Pas besoin de faire médecine pour m'apercevoir que nombreuses familles banlieusardes vivent avec le travail d'enfants, achètent des bâtiments entiers, ramènent une fois par an des dizaines de kilo, font pousser dans leur cave...
Pas besoin de faire médecine pour voir que pas mal de paysan si exploitation trop petite, doivent travailler comme des acharnés pour gagner 1000 euros par moi, se retrouver seul, et se suicider car surendetté ou ne vivant que d'aide Européenne.
Pas besoin de faire médecine pour m'apercevoir que les divers labo ont alimenté des hommes politique pour prendre position sur tel ou tel produit, tel ou tel médicament, aspartame et huile de palm.
Pas besoin de faire médecine pour m'apercevoir que l'on a tous besoin de moments d'égarements, et qu'il est louable de fumer un pet chez soi, car la société est devenu terrible à l'égard de ceux qui veulent que nous soyons unis et partageons ensemble de bons moments sans que le diktat financier viennent nous spolier notre esprit.
Pas besoin de faire médecine pour exprimer qu'il serait temps de légaliser le cannabis, que mon pays est bourré d'hypocrite
à ce sujet, mais qu'il faille suivre par la médecine bien entendu, et interdire aux mineurs. Actuellement 30 % de mineurs dans certains collèges consomment du cannabis et vont en cours ainsi... Dans les grandes écoles, nos futurs managers, se bourrent la gueule tous les jours... pas mieux mais légal...
Pas besoin de faire médecine pour savoir que si Hitler avait été fumeur de cannabis, jamais il n'y aurait cette guerre mondiale, et jamais il n'y aurait eu volonté à exterminer toute une population de façon industrielle. (j en suis certain)
30 ans de consommation cannabique m'ont permis de résister à ce monde très difficile à vivre, par divers problèmes
survenus dans ma vie. Je ne veux pas faire l'apogée du cannabis, car aujourd'hui j'ai arrêté de consommer, car en effet,
j'ai vu aussi que pour certain ça marche pas très bien, puis ça a un coût, et mes convictions font que je ne veux pas donner
de l'argent aux racailles qui peut être un jour tueront ou seront un jour des fou de dieu, un peu comme un boycott intellectuel.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Avatar du membre
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 593
Enregistré le : 20 février 2014 13:13

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par rialp »

bister a écrit :
Stibine49 a écrit :
,
Si tu savais tous les poisons que tu manges et avales tu ne prendrais rien .
Un petit verre de vin n’a jamais tué.
il y a 70 ans les jus de fruits n’existaient pas les parents mettaient un peu de vin avec de l’eau et cela jamais détruit les hommes .
J’ai plus de 70 ans et je fait 3 h de sport par semaine . Je vois des gamins essoufflés au bout de 3 étages.
un petit peu de vin dans l'eau.. ouai ce n'est pas mauvais pour la santé
Les gamins actuels ne bouffent que de la merde industrielle et en grande quantité de surcroit et en plus ils laissent tout les emballages par terre ces mal polis , la drogue et l`alcool finissant de les achever , tant physiquement qu`intellectuellement !
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18914
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par Kelenner »

:roll:
Avatar du membre
BluesBarbu
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 64
Enregistré le : 06 février 2015 12:50
Localisation : Corse

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par BluesBarbu »

Krizlibre a écrit : Pas besoin de faire médecine pour savoir que si Hitler avait été fumeur de cannabis, jamais il n'y aurait cette guerre mondiale, et jamais il n'y aurait eu volonté à exterminer toute une population de façon industrielle. (j en suis certain)
Resumer la 2nde guerre mondiale en "fumette ou pas fumette" est prodigieux

Sinon, l'utilisation de l'anaphore est interdite depuis le 2 mai 2012 :XD:
Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par Krizlibre »

BluesBarbu a écrit :
Krizlibre a écrit : Pas besoin de faire médecine pour savoir que si Hitler avait été fumeur de cannabis, jamais il n'y aurait cette guerre mondiale, et jamais il n'y aurait eu volonté à exterminer toute une population de façon industrielle. (j en suis certain)
Resumer la 2nde guerre mondiale en "fumette ou pas fumette" est prodigieux

Sinon, l'utilisation de l'anaphore est interdite depuis le 2 mai 2012 :XD:
Oui je conçois que j'ai fais fort, j'ai surement du trop fumer... dans le temps.

Hum sortir la date est pas mal non plus... ;) '
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1066
Enregistré le : 25 janvier 2015 14:46

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par Stibine49 »

rialp a écrit :
bister a écrit :

un petit peu de vin dans l'eau.. ouai ce n'est pas mauvais pour la santé
Les gamins actuels ne bouffent que de la merde industrielle et en grande quantité de surcroit et en plus ils laissent tout les emballages par terre ces mal polis , la drogue et l`alcool finissant de les achever , tant physiquement qu`intellectuellement !
Mais s’ils ont envie de crever dans les fossés c’est leur problème . A chaque fois que je veux leur donner un conseil je suis traité de vieux con .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par VERNON »

Krizlibre ! Hitler était végétarien
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par oscar »

Krizilibre écrit :
Je donne des arguments et pas besoin d'étudier la médecine pour voir que l'alcool est plus dangereux que le cannabis, que le cannabis est un produit qui permet de soulager pas mal de maladie, de soulager une société entière fatiguée

Oscar répond :
Pas besoin d’avoir de médecin !...On traite le mal être par un autre mal !
Soulager les errances de la société par la drogue.
Dramatique conception irréversible de l’avenir de l’humanité.

Krizilibre écrit:
Pas besoin de faire médecine pour m'apercevoir que l'on a tous besoin de moments d'égarements, et qu'il est louable de fumer un pet chez soi. Dans les grandes écoles, nos futurs managers, se bourrent la gueule tous les jours... pas mieux mais légal...
30 ANS DE CONSOMMATION CANNABIQUE M'ONT PERMIS DE RESISTER A CE MONDE TRES DIFFICILE A VIVRE, PAR DIVERS PROBLEMES
Je ne veux pas faire l'apogée du cannabis, car aujourd'hui j'ai arrêté de consommer


Oscar répond :
Krizilibre tu fais l’apologie de la drogue sous prétexte que la vie est dure à supporter...
Et d’autres boivent de l'alcool pour supporter le quotidien...
Pourquoi, tu as cessé de consommer du haschich ?
Je ne suis pas d’accord du TOUT avec ton mode d' exutoire.
Le haschich pour supporter les nombreux aléas de la vie !
Moi, je dis Non !
Je ne voudrais pas voyager dans un avion Boeing 747 pour traverser l’atlantique sachant que le commandant fume du cannabis.
Rappel des symptômes sont les suivants : " Stress accru, irritabilité, état dépressif..."

On ne remplace pas mal-être par un autre mal aux effets secondaires encore plus inquiétants...
Mauvais choix dans l’exutoire !
Krizilibre fait du sport !... Natation, promenade à pied...ect
un sport de combat excellent pour supporter l’adversité.
Ecrit un livre...Fait du dessin...écoute de la musique.
Zemmour a raison en fin compte avec le titre de son livre sur "le suicide français"

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Avatar du membre
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1540
Enregistré le : 29 janvier 2015 23:13
Localisation : dans vos tetes

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par bigmamba »

bof...vin vs H...c'est obsollet

rien ne vaut les drogues de synteses...
le dopage medicalisé...le viagra...le GHB...les extasies... :content79
Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par VERNON »

Mais , il n'y a toujours pas de médicament contre la connerie
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »