fieldmoose a écrit : Je comprend mieux pourquoi il y a autant de points de vente de malbouffe à Amsterdam. Même aux States j'en ai pas vu autant au metre carré.
Je m'en fous ; je ne fume plus depuis 1977

fieldmoose a écrit : Je comprend mieux pourquoi il y a autant de points de vente de malbouffe à Amsterdam. Même aux States j'en ai pas vu autant au metre carré.

Stounk a écrit :Je n'ai pas un regard angélique sur le cannabis et j'ai moi aussi vu des potes à l'époque de la fac glisser vers l'oisiveté. Cela dit, sans fumer, aurait-ils été des acharnés du boulot ? Pas certain.BluesBarbu a écrit : Si demain le cannabis n'est plus interdit et en vente libre, par combien multiplie t'on le nombre de consommateurs ? Sur ce nouveau nombre, combien vont abuser, rater leur vie, conduire sous l'emprise de la drogue ? Je n'ai pas envie que dans 15 ans le cannabis soit en vente libre devant les écoles, les facs ... Il faut garder des barrières morales que certains enfants ne franchiront pas ou anecdotiquement.
Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que je ne suis pas certain que si l'on dépénalisait (ou légalisait) le cannabis, il y aurait explosion du nombre de fumeurs. Nous sommes déjà le pays en Europe où l'on fume le plus et pourtant, un des pays où nous sommes le moins tendre sur cette question.
Tu ne veux pas que le cannabis soit en vente libre devant les écoles, les facs, etc, c'est louable, mais actuellement, rien n'est plus facile que de s'en procurer à l'intérieur des collèges, lycées, facs, etc.

un petit peu de vin dans l'eau.. ouai ce n'est pas mauvais pour la santéStibine49 a écrit :,rialp a écrit : Encore une étude a la con
C`est comme quand on conseille aux gens de boire 2 verres de vin par repas , excellent pour le cœur et les artères a ce qu`il parait
Sauf qu`on oublie de dire qu`il y a pas mal de pesticides , sans parler que beaucoup de consommateurs ne s`en tiennent pas a ces 2 petits verres c`est plutôt la bouteille entiére
Bref , il faut pas écouter ces recommandations et si on a jamais gouté a l`alcool , il faut éviter de s`y mettre sous peine d`y prendre gout avec toute ses comséquences
Si tu savais tous les poisons que tu manges et avales tu ne prendrais rien .
Un petit verre de vin n’a jamais tué.
il y a 70 ans les jus de fruits n’existaient pas les parents mettaient un peu de vin avec de l’eau et cela jamais détruit les hommes .
J’ai plus de 70 ans et je fait 3 h de sport par semaine . Je vois des gamins essoufflés au bout de 3 étages.

Ha!... Parce qu'il y a un hit parade dans les abus dangereux!Rananen a écrit :
c est toi qui raconte des connerie , la drogue qui fait le plus de dégât en France c est l alcool et de loin !

un petit peu de vin dans l'eau.. ouai ce n'est pas mauvais pour la santé[/quote]bister a écrit : Si tu savais tous les poisons que tu manges et avales tu ne prendrais rien .
il y a 70 ans les jus de fruits n’existaient pas les parents mettaient un peu de vin avec de l’eau et cela jamais détruit les hommes .
J’ai plus de 70 ans et je fait 3 h de sport par semaine . Je vois des gamins essoufflés au bout de 3 étages.

Je donne des arguments et pas besoin d'étudier la médecine pour voir que l'alcool est plus dangereux que le cannabis,oscar a écrit :Pour la cohérence tu en connais un rayon!Krizlibre a écrit : Hum ton argumentation n'est pas cohérente, à dire que tout est faux...
Mon argument vis à vis de toi, c'est que tu dois être de la génération de plus de 50 ans, cool, à apprécier boire un coup,
mais fumer de la drogue, non... pourtant mes arguments sont bien réels.
...
Tes diagnostics sont bidons sur mon mode vie...que tu ne connais pas...
Ton argumentation principale est la différence de génération!
Je crois plus aux argumentations détaillés, professionnelles d'un professeur en médecine...
Qu'un ancien fumeur de joint!
Désolé de te le dire...
La drogue, l'alcool, le tabac sont des conduites à aux risques pour la santé.
Aujourd'hui, on peut même rajouter "la bouffe" des supermarchés.
Les industriels de l'alimentaire mettent du sucre et du sel (plus 2 millions de diabétiques en France!) partout dans les produits alimentaires pour que vous soyez tous addictifs.
Chacun de choisir son mode de "suicide" à retardement...

Les gamins actuels ne bouffent que de la merde industrielle et en grande quantité de surcroit et en plus ils laissent tout les emballages par terre ces mal polis , la drogue et l`alcool finissant de les achever , tant physiquement qu`intellectuellement !bister a écrit :un petit peu de vin dans l'eau.. ouai ce n'est pas mauvais pour la santéStibine49 a écrit :
,
Si tu savais tous les poisons que tu manges et avales tu ne prendrais rien .

Resumer la 2nde guerre mondiale en "fumette ou pas fumette" est prodigieuxKrizlibre a écrit : Pas besoin de faire médecine pour savoir que si Hitler avait été fumeur de cannabis, jamais il n'y aurait cette guerre mondiale, et jamais il n'y aurait eu volonté à exterminer toute une population de façon industrielle. (j en suis certain)

Oui je conçois que j'ai fais fort, j'ai surement du trop fumer... dans le temps.BluesBarbu a écrit :Resumer la 2nde guerre mondiale en "fumette ou pas fumette" est prodigieuxKrizlibre a écrit : Pas besoin de faire médecine pour savoir que si Hitler avait été fumeur de cannabis, jamais il n'y aurait cette guerre mondiale, et jamais il n'y aurait eu volonté à exterminer toute une population de façon industrielle. (j en suis certain)
Sinon, l'utilisation de l'anaphore est interdite depuis le 2 mai 2012

Mais s’ils ont envie de crever dans les fossés c’est leur problème . A chaque fois que je veux leur donner un conseil je suis traité de vieux con .rialp a écrit :Les gamins actuels ne bouffent que de la merde industrielle et en grande quantité de surcroit et en plus ils laissent tout les emballages par terre ces mal polis , la drogue et l`alcool finissant de les achever , tant physiquement qu`intellectuellement !bister a écrit :
un petit peu de vin dans l'eau.. ouai ce n'est pas mauvais pour la santé