pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: pourquoi fumer du cannabis donne toujours faim ?

Message par bister »

rialp a écrit :
bister a écrit :

un petit peu de vin dans l'eau.. ouai ce n'est pas mauvais pour la santé
Les gamins actuels ne bouffent que de la merde industrielle et en grande quantité de surcroit et en plus ils laissent tout les emballages par terre ces mal polis , la drogue et l`alcool finissant de les achever , tant physiquement qu`intellectuellement !
Ba tu sais les jeunes sont quand même un peu con con, ceci, quel que soit leur milieu social

Image

il n'y a que les convenances, fragile voile de baldaquin qui les protèges de leur véritable nature
http://animaux.l214.com/var/albums/coch ... e-2012.jpg
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

VERNON a écrit : Mais , il n'y a toujours pas de médicament contre la connerie
Les alcooliques plus les drogués en délire occupent plus de 45% du temps des urgentistes dans le hôpitaux...

Pendant ce temps les vrais malades (enfants, personnes âgées, femmes enceintes, accidents divers) attendent des heures interminables dans les couloirs à cause de ces abrutis de la vie.

Les crises de démences sont fréquentes, quand un drogué part en vrille...
Tout est cassé dans la salle de consultation, les chaises, le mobilier et quelque fois blesse le personnel hospitalier...
Je sais de quoi je parle,c’est du vécu...

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

pas de médoc pour détendre le sphincter des cul serrés non plus. :content79
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

oscar a écrit :
VERNON a écrit : Mais , il n'y a toujours pas de médicament contre la connerie
Les alcooliques plus les drogués en délire occupent plus de 45% du temps des urgentistes dans le hôpitaux...

Pendant ce temps les vrais malades (enfants, personnes âgées, femmes enceintes, accidents divers) attendent des heures interminables dans les couloirs à cause de ces abrutis de la vie.

Les crises de démences sont fréquentes, quand un drogué part en vrille...
Tout est cassé dans la salle de consultation, les chaises, le mobilier et quelque fois blesse le personnel hospitalier...
Je sais de quoi je parle,c’est du vécu...

Image

toi ta vraiment besoin de fumer un petit joint , t est trop stresser !

fumer un petit joint de temps en temps , c est bien ça détent et pour une partie de jambe en l air c est top !

je parle même pas de la période ou ma sœur était sous chimio et ou fumer un joint était un vrai moment de pause a ses souffrance !

de toute façon être contre la consommation de cannabis c st obsolète , cette consommation est la elle est bien encré dans les moeur et il y a des millions de consommateur , donc la SEUL vrai question c est comment la réguler ,la contrôler , le reste c est de la branlette intelectuel !

après arrête mentir , quand tu dit que la majorité des intervention en urgence vient de la consommation de cannabis ,c est faux !

l alcool a de loin le haut du panier !

depuis 20 ans que je fume , jamais ni moi ni un de mes potes n a foutu les pied au urgence . en fait la dernière fois que je suis allez au urgence c était pour y emmener une fille qui avait trop pris d anxiolytique , cette drogue délivrer par les médecin pour les dispenser de faire leur boulot !!!

elle aurait fumer un petit joint a la place ça aurait eviter un deplacement au urgence en véhicule de pompier !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Rananen a écrit :
de toute façon être contre la consommation de cannabis c st obsolète , cette consommation est la elle est bien encré dans les moeur et il y a des millions de consommateur depuis 20 ans que je fume !
Et bien c'est parfait!
continuons comme cela!
Vive la drogue!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oscar a écrit :
Rananen a écrit :
de toute façon être contre la consommation de cannabis c st obsolète , cette consommation est la elle est bien encré dans les moeur et il y a des millions de consommateur depuis 20 ans que je fume !
Et bien c'est parfait!
continuons comme cela!
Vive la drogue!
Bonsoir Oscar. ;)

Tu dis vrai en ce qui concerne la schizophrénie qui est un risque encouru par les fumeurs de H.Celle ci peut se développer si l'utilisateur n'a pas "fini son développement mental",généralement fixé à l'age de 16 ans.
Il est aussi vrai qu'une personne ayant en elle "la maladie" et qui consomme beaucoup de H peut alors la développer complètement,dans ces cas là tu peux y rajouter de la paranoia pour quelques uns voir se transformer en caractéristique maniaco-dépressive.

Le problème étant le style de consommation,le produit utilisé et surtout son pourcentage en THC.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Crapulax a écrit :
oscar a écrit :
Et bien c'est parfait!
continuons comme cela!
Vive la drogue!
Bonsoir Oscar. ;)

Tu dis vrai en ce qui concerne la schizophrénie qui est un risque encouru par les fumeurs de H.Celle ci peut se développer si l'utilisateur n'a pas "fini son développement mental",généralement fixé à l'age de 16 ans.
Il est aussi vrai qu'une personne ayant en elle "la maladie" et qui consomme beaucoup de H peut alors la développer complètement,dans ces cas là tu peux y rajouter de la paranoia pour quelques uns voir se transformer en caractéristique maniaco-dépressive.

Le problème étant le style de consommation,le produit utilisé et surtout son pourcentage en THC.
Bonsoir Crapulax!
Evidemment, je suis pour le cannabis médical pour un malade en phase terminale...
Pour le reste, je ne pense pas que c'est une bonne chose la fumette collective généralisée...
Chacun fait comme il veut dans les aditions...
Mais il ne faut pas venir pleurer sur les conséquences dramatiques.
Toi Crapulax tu confirais ton enfant à un conducteur de bus qui fume des joints?

Image
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oscar a écrit : Toi Crapulax tu confirais ton enfant à un conducteur de bus qui fume des joints?
Pas plus que tu ne les confierais à un conducteur qui boit des canons. glou-glou
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Stounk a écrit :
oscar a écrit : Toi Crapulax tu confirais ton enfant à un conducteur de bus qui fume des joints?
Pas plus que tu ne les confierais à un conducteur qui boit des canons. glou-glou
Les justificatifs par comparaisons c'est CON comme la lune!
je fumes car d'autres boivent!
je bois car d'autre snif de la colle!
ainsi de suite!
N'importe quoi pour échapper a ses responsabilités...
Elle est belle la France en perdition!...et c'est toujours la faute des autres, bla-bla ect.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oscar a écrit :
Crapulax a écrit :

Bonsoir Oscar. ;)

Bonsoir Crapulax!
Evidemment, je suis pour le cannabis médical pour un malade en phase terminale...
Pour le reste, je ne pense pas que c'est une bonne chose la fumette collective généralisée...
Chacun fait comme il veut dans les aditions...
Mais il ne faut pas venir pleurer sur les conséquences dramatiques.
Toi Crapulax tu confirais ton enfant à un conducteur de bus qui fume des joints?

Image
Bonjour Oscar. ;)

Je suis partisan d'une dépénalisation ou plutôt d'une pénalisation adaptée à) notre époque.Plutôt que de remplir les prisons avec des petits dealers on ferait mieux de suivre correctement les pointeurs et autres salopards.....
Les lois datant de 1970 elles sont complètement inadaptées aux réalités d'aujourd'hui.
Je ne rappellerai pas pour la énième fois le bénéfice qu'en retirerai en plus l'Etat et les consommateurs ainsi que le bienfait pour lutter contre les réseaux qui pourrissent en majorité les quartiers dits "sensibles".
Véritable hypocrisie d'une manne financière qui n'est pas contrôlée mais voulue par l'Etat.

Pour finir non je ne confierai pas mon enfant à un conducteur de bus qui est défoncé.
Chacun voit midi devant sa porte concernant sa propre personne mais si il s'agit d'assumer pour les autres c'est non.Je n'ai jamais fait partager le risque à mes proches de pouvoir leur faire du mal.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

oscar a écrit :
Stounk a écrit :
ainsi de suite!
Elle est belle la France en perdition!...et c'est toujours la faute des autres, bla-bla ect.
il ne s'agit pas de dire "je fumes car d'autres boivent". il s'agit d'en finir avec une diabolisation absurde. le cannabis n'est pas un produit plus dangereux que l'alcool, il suffit de mettre en place une règlementation adaptée.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oscar a écrit :
Stounk a écrit :
ainsi de suite!
Je ne m'abaisserais pas au niveau de l'insulte que tu sembles apprécier, ni au raisonnement par l'absurde qui ne nous mènera à rien.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

coincetabulle a écrit :
il ne s'agit pas de dire "je fumes car d'autres boivent". il s'agit d'en finir avec une diabolisation absurde. le cannabis n'est pas un produit plus dangereux que l'alcool, il suffit de mettre en place une règlementation adaptée.
Crapulax écrit :
Pour finir non je ne confierai pas mon enfant à un conducteur de bus qui est défoncé.

Voilà une réponse intéressante de Crapulax !

En résumé :
Les fumeurs qui ne fument en privé mais qui n’assurent aucune responsabilité dans une fonction professionnelle...
Je n’y vois aucun inconvénient sur le moment...

Chacun ses petites « tares »...
Anecdote :
A une époque de ma vie professionnelle, en salle d’OP...
L’anesthésiste se dopait à la morphine, le chirurgien buvait trois verres de whisky tout cela avant une grosse intervention chirurgicale, sur un grave AVP.
Un routier buveur de vin, amateur de haschich avait fait un malaise en rentrant sur l’autoroute.

Ce qui est nouveau aujourd’hui, la tendance que c’est toujours la faute des autres.
Pour échapper à nos responsabilités, on dénonce d’autres conduites à risques.
L’absurdité dépasse la logique la plus élémentaire.

Pour en finir avec le sujet, je viens à me demander sérieusement, si à la finale le livre de Zemmour
« Le suicide français » n’est pas sur certains aspects prémonitoire de notre devenir.

Image
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

moi non plus je ne confierai pas mon enfant à un conducteur défoncé. ni à un conducteur bourré ou sous valium, ou qui n'aurait pas dormi depuis deux jours. pas plus qu'à un conducteur de plus de 90 ans qui tiens à peine debout et qui a les réflexes d'une tortue asthmatique.

ce qui n'apporte rien au débat. il est interdit de conduire sous l'emprise de produit alcoolique ou stupéfiant. qu'on renforce les contrôle, c'est le seul moyen de lutter contre l'inconscience des chauffards.
ce n'est certainement pas avec la prohibition qu'on lutte contre les comportements dangereux. d'ailleurs, preuve est faite que ça ne fonctionne pas.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

coincetabulle a écrit :
ce n'est certainement pas avec la prohibition qu'on lutte contre les comportements dangereux. d'ailleurs, preuve est faite que ça ne fonctionne pas.
je demande aujourd'hui ce qui fonctionne à part la défonce!
Ce qui nous manque le plus c'est la volonté, individuelle et collective...
Le plus incroyable, que de justificatif paravent pour tenter de dissimuler notre manque de courage.
Ce n'est pas de la morale...Mais je suis un farouche partisan de ne pas mettre la vie des autres en danger.
Image
Chez les pilotes de lignes se n'aient pas triste non plus.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »