oscar a écrit : VERNON a écrit : Mais , il n'y a toujours pas de médicament contre la connerie
Les alcooliques plus les drogués en délire occupent plus de 45% du temps des urgentistes dans le hôpitaux...
Pendant ce temps les vrais malades (enfants, personnes âgées, femmes enceintes, accidents divers) attendent des heures interminables dans les couloirs à cause de ces abrutis de la vie.
Les crises de démences sont fréquentes, quand un drogué part en vrille...
Tout est cassé dans la salle de consultation, les chaises, le mobilier et quelque fois blesse le personnel hospitalier...
Je sais de quoi je parle,c’est du vécu...

toi ta vraiment besoin de fumer un petit joint , t est trop stresser !
fumer un petit joint de temps en temps , c est bien ça détent et pour une partie de jambe en l air c est top !
je parle même pas de la période ou ma sœur était sous chimio et ou fumer un joint était un vrai moment de pause a ses souffrance !
de toute façon être contre la consommation de cannabis c st obsolète , cette consommation est la elle est bien encré dans les moeur et il y a des millions de consommateur , donc la SEUL vrai question c est comment la réguler ,la contrôler , le reste c est de la branlette intelectuel !
après arrête mentir , quand tu dit que la majorité des intervention en urgence vient de la consommation de cannabis ,c est faux !
l alcool a de loin le haut du panier !
depuis 20 ans que je fume , jamais ni moi ni un de mes potes n a foutu les pied au urgence . en fait la dernière fois que je suis allez au urgence c était pour y emmener une fille qui avait trop pris d anxiolytique , cette drogue délivrer par les médecin pour les dispenser de faire leur boulot !!!
elle aurait fumer un petit joint a la place ça aurait eviter un deplacement au urgence en véhicule de pompier !