Ces cinq ans que l'on a attribuées à FH lui auraient suffi à montrer que son bilan n'était pas si mauvais que ça. J'exècre ce que fait actuellement ce que fait Taubira au niveau de la Justice. La racaille se sent pousser des ailes. Il visait juste quand il voulait trancher dans le lard de la fonction publique territoriale. Une belle gabegie la FPT. Lutter contre l'immigration, il avait un bon programme. J'ai largement donné mon point de vue dans d'autres topics au sujet du programme et de l'action de Sarko, donc tu me permettras de ne pas en rajouter.Steph a écrit : Oula, tu mélanges politique extérieure et intérieure. Effectivement, Sarko fut très bon, notamment sur le traité européen.
Sa politique nationale à couper dans les budgets sans se préoccuper des priorités, justice, éducation, intérieur est catastrophique.
Quand je vois ce qu'on nous fait ingurgiter à la télé depuis le mois de juin sur ce sujet là, c'est gonflé. Là, aux actualités régionales de Marseille, on essaie de mettre dans la tête des gamins que la clandestinité c'est bien... Pffff c'est fatigant. Je n'ai jamais vu autant d'endoctrinement à la télé sous Sarko.
Ce soir, je suis un peu énervée. Je ne suis plus objective du tout. Alors j'éteins les feux pour aujourd'hui.