Poursuivi pour agression et viols sur deux marginaux.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Poursuivi pour agression et viols sur deux marginaux.

Message par Crapulax »

Seul dans son box -son complice est en fuite depuis plusieurs mois, Eddy Beauvais, 39 ans, comparaît pour des viols aggravés commis sur un couple de marginaux, en septembre 2010, près de Foix.

Le récit de cette nuit de cauchemar, les deux victimes l'ont livré hier, en fin d'après-midi, devant la cour d'assises de l'Ariège, grâce à la visio-conférence. Depuis une salle aménagée de la brigade de Pontivy, en Bretagne, Carine et Cédric, désormais mariés et parents d'un bébé de 9 mois, ont péniblement repris la route empruntée ce soir-là, entre Pamiers et un chemin désert, à Montgailhard, à bord du camion des accusés. Ils ont, à tour de rôle, répété ce qu'ils ont subi durant ces longues minutes de calvaire: les coups portés par Eddy Beauvais, cette arme (fausse) pointée sur eux par le complice en fuite, Daniel Compagnon. Et aussi les vexations sordides, les viols, les menaces de mort au cas où lui, et son complice, seraient dénoncés... Quarante-cinq minutes abominables.

Ces quarante-cinq minutes sont restées gravées dans la mémoire des victimes, mais aussi dans celle d'un témoin,Pascale B..., 38 ans. Elle rendait visite à son père, qui demeure à Ferrières, de l'autre côté de l'Ariège. Elle a entendu les hurlements et les appels au secours de Carine C... Elle a prévenu les secours. «C'était les cris d'une femme agressée, qui sanglotait, c'était insupportable», confie-t-elle, émue, à la barre. Ça ne s'arrêtait jamais.»

Source:LD.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Poursuivi pour agression et viols sur deux marginaux.

Message par Jarod1 »

Ouais mais nous on veut les détails. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Ouais mais nous on veut les détails. :XD:
regarde delivrance :XD:
nankurunaisa
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

C'était la rubrique "faits divers et chiens écrasés" de Crapulax, à vous Cognacq-Jay !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Quand je poste des sujets,il y a à "boire" et à "manger" pour tout le monde.Ca passe de thèmes sérieux à des faits divers "marrants" jusqu'à des situations tragiques ou choquantes,c'est ça d'essayer de ne rien oublier.

Sinon,je te propose de te présenter au poste de Président du forum pour appliquer une politique Nord Coréenne ou de pactiser avec Dieu lui-meme pour imposer tes choix. :content79

Sinon,j'accepte volontiers de la part des responsables qu'ils interviennent sur les nouveaux topics en cas de "litige" mais pas les autres pour l'organisation forumique,ce qui est logique. :D

D'autant plus qu'il s'agit d'un avis personnel,auquel du reste je souscris (parce que je me pose toujours la question du bien fondé des nouveaux sujets) et que tu as le droit de donner ton avis.Par contre il aurait été plus logique que tu dises:"Crapulax,tes sujets sont HS,arretes toi "plutot que "j'ai décidé que ce que tu postais c'était de la merde et c'est inutile".

Primo ça aurait été plus constructif et deusio plus compréhensible et plus juste. :content79 (On peut s'en prendre à moi,ça ne me fait ni chaud ni froid mais je ne suis pas inéressant pour monopoliser un dialogue unique).

Pour cela,voici donc une récompense bien méritée. :content79 :content79
Image
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

C'est qui ce blond Crapulax ? :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: :content79 :content79 Ho,une star déchue.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »