Pascal Praud a bien fait d'agir ainsi.« Je présente mes excuses » : Pascal Praud contraint de s’excuser après des propos « inadmissibles »
En direct sur Europe 1, un auditeur de Pascal Praud a tenu des propos homophobes visant Emmanuel Macron. L’animateur a aussitôt interrompu l’échange et présenté ses excuses.
suite
« Je présente mes excuses » : Pascal Praud contraint de s’excuser après des propos « inadmissibles »
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
« Je présente mes excuses » : Pascal Praud contraint de s’excuser après des propos « inadmissibles »
-
- Posteur DIVIN
Re: « Je présente mes excuses » : Pascal Praud contraint de s’excuser après des propos « inadmissibles »
Oui, tout à fait. Apparemment, d'après l'article, l'auditeur Christophe était un habitué de l'antenne, ce qui fait que ses propos devaient être modérés auparavant. Le danger du direct, c'est bien cela, c'est de ne pouvoir anticiper, ni préparer.jeandu53 a écrit : ↑29 août 2025 14:47Pascal Praud a bien fait d'agir ainsi.« Je présente mes excuses » : Pascal Praud contraint de s’excuser après des propos « inadmissibles »
En direct sur Europe 1, un auditeur de Pascal Praud a tenu des propos homophobes visant Emmanuel Macron. L’animateur a aussitôt interrompu l’échange et présenté ses excuses.
suite
Monsieur Praud n'est pas responsable de ce fait et sa réaction est parfaitement logique, il a eu bien raison de réagir ainsi. L'auditeur peut très bien être poursuivi pour injure homophobe car cela tombe sous le coup de la loi.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur
Re: « Je présente mes excuses » : Pascal Praud contraint de s’excuser après des propos « inadmissibles »
ça en dit long sur le fond de ce débile mental.jeandu53 a écrit : ↑29 août 2025 14:47Pascal Praud a bien fait d'agir ainsi.« Je présente mes excuses » : Pascal Praud contraint de s’excuser après des propos « inadmissibles »
suite
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
À moins qu'il n'ait envie de se faire virer par son employeur...que voulez vous que ce prognathe dise ?...
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
C'était la moindre des choses de le faire, mais encore faut-il le faire sur cette chaîne qui a tendance à pousser loin les opinions de droite.jeandu53 a écrit : ↑29 août 2025 14:47Pascal Praud a bien fait d'agir ainsi.« Je présente mes excuses » : Pascal Praud contraint de s’excuser après des propos « inadmissibles »
suite
Alors oui, on peut lui en donner crédit.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)