le président "normal" fait des excés............ de vitesse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le président "normal" fait des excés............ de vitesse

Message par tisiphoné »

BFMTV affirme que le président de la République, lors de son déplacement en Normandie pour les cérémonies d'anniversaire du débarquement a allègrement grillé les limitations de vitesse sur l'autoroute.

Dans un communiqué, la chaîne affirme que les équipes qui suivaient à moto le président François Hollande, "ont pu constater que la voiture présidentielle avait roulé pendant de nombreux kilomètres à plus de 160 km/h", alors que la vitesse est limitée à 130 km/h.
La chaîne de télévision reproduit aussi quelques phrases échangées avec François Hollande à son arrivée en Normandie. "BFMTV : Vous avez pris la voiture pour venir au mémorial ?" "Il valait mieux parce qu'il y a un gros problème avec le train ici, je ne vous parle pas de l'avion qui ne correspond pas à mon mode de déplacement", a répondu M. Hollande.

"Pas d'excès de vitesse ?" "Pas d'excès de vitesse, je ne sais pas. Cela a été signalé ?", a demandé le président.

M. Hollande s'est rendu mercredi après-midi en Normandie pour commémorer le 68è anniversaire du Débarquement.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le président "normal" fait des excés............ de vitesse

Message par dinosaure »

Sur l'autoroute ?
Qui n'a jamais roulé à 160 ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la question est "jacques a dit:
Tu devrais réfléchir aux conséquences de ce comportement.
Comment voulez-vous convaincre les citoyens de respecter les lois si ceux qui les font s'en exempte au mépris des règles élémentaire du droit ?"

la réponse est??????

les écris restent,les paroles s'envolent..... :siffle:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

C'est vraiement critiquer pour critiquer......

Comme le disait Dino ou scamalix (je ne sais plus ) , c est de l'anti hollandisme primaire . On va bientot critiquer la provenance de son caleçon .... (si ce n'est deja fait );;;;;; :-/ :-/
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

agone a écrit : C'est vraiement critiquer pour critiquer......

Comme le disait Dino ou scamalix (je ne sais plus ) , c est de l'anti hollandisme primaire . On va bientot critiquer la provenance de son caleçon .... (si ce n'est deja fait );;;;;; :-/ :-/
c'est juste le même traitement, l'équité pour un président normal
durant 5 ans le moindre fait et geste de Sarkozy a été critique sur ce forum, il n'y a qu'à chercher, le forum en est plein, n'est-ce pas ? :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

agone a écrit : C'est vraiement critiquer pour critiquer......

bah,tout le monde tapait a bâtons rompus sur sarkozy dès qu'il dépassait le 50 aujourd'hui,le président normal lui a "le droit"....
deux avis deux mesures....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : bah,tout le monde tapait a bâtons rompus sur sarkozy dès qu'il dépassait le 50 aujourd'hui,le président normal lui a "le droit"....
deux avis deux mesures....

Sarkozy, c'est surtout les voyages en avion, cela a coûté un max et les sondages, un max aussi !!! :siffle:
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

C'est bien ce que je dis, Tisi, et j'etait le premier à deplorer cette attitude envers sarkosy (quoique je ne le porte pas dans mon coeur).

La vengeance est un plat qui ce mange froid, je le conçois. Mais critiquer sans cesse sur des details de la sorte, cela n'eleve pas le débats .... et nous replace au meme niveau que ce qu'il c'est passé pendant 5 ans (et parfois pour des raisons injustifier)

Pour le momment , Hollande fait ce qu'il a anoncé dans son programme (ou presque), et on l'attaque (nous ou les journaleux) sur des broutilles , sur la longueur de ses bras , la flasquitude de ces mains

Bref une attitude de bon Français :naah:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :
Sarkozy, c'est surtout les voyages en avion, cela a coûté un max et les sondages, un max aussi !!! :siffle:
il me semble que hollande a commencé par changer d'avion....ne parlons pas de l'histoire du TGV et de l'avion qui suit le tgv.c'était comique.
mais ce n'est pas le sujet.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Par contre ce qui est sur : c'est que les cieux ne sont pas avec lui . A chaque sortie officielle il pleut a cordes.......Investiture, cérémonie du 6 juin.... :mdr3: :mdr3: ...Ce brave homme devrait rester a l’Élysée !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

LOFOTEN a écrit : Par contre ce qui est sur : c'est que les cieux ne sont pas avec lui . A chaque sortie officielle il pleut a cordes.......Investiture, cérémonie du 6 juin.... :mdr3: :mdr3: ...Ce brave homme devrait rester a l’Élysée !
dis moi qu'il avait un parapluie cette fois :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tu as raison, et je pense qu'il faut attendre pour critiquer, pour l'instant, il n'y a rien, c'est seulement que le chauffeur a été trop vite, sur l'autoroute souvent on dépasse la vitesse, bof!! c'est des broutilles ça !! S'il y avait eu un accident, des morts là oui on peut critiquer mais il est bien arrivé et il n'y a rien eu, alors.......bof !!! :lol:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : dis moi qu'il avait un parapluie cette fois :XD:

il paraît que la pluie porte chance !!! :naah:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

véra a écrit : tu as raison, et je pense qu'il faut attendre pour critiquer, pour l'instant, il n'y a rien, c'est seulement que le chauffeur a été trop vite, sur l'autoroute souvent on dépasse la vitesse, bof!! c'est des broutilles ça !! S'il y avait eu un accident, des morts là oui on peut critiquer mais il est bien arrivé et il n'y a rien eu, alors.......bof !!! :lol:
Tu sais quand même que le limiteur de vitesse existe... :lol:

Non la vérité est que nous ne pouvons plus critiquer notre Président normal.....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

LOFOTEN a écrit : Tu sais quand même que le limiteur de vitesse existe... :lol:

Non la vérité est que nous ne pouvons plus critiquer notre Président normal.....

mais si on peut critiquer Hollande, pour l'instant, il n'y a rien, faut attendre !!! :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »