..Personne politique dénuée de charisme...Mais rien ne nous dit que la prochaine présidentielle ne s'axera pas pour une fois sur le contenu du programme plutôt que les sempiternelles promesses électorales.
Présidentielle 2027 : Laurent Wauquiez promet de conduire la droite vers un «succès collectif»
- Crapulax
- Administrateur
Re: Présidentielle 2027 : Laurent Wauquiez promet de conduire la droite vers un «succès collectif»
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Re: Présidentielle 2027 : Laurent Wauquiez promet de conduire la droite vers un «succès collectif»
Il a été élu contre MLP et avec l'appui des médias malhonnêtes qui ont expliqué de MLP était Hitler et une justice très à gauche qui est intervenue très rapidement, battant tous les records de vitesse , pour mettre en examen Fillon et éliminer le favori., jugé trop à droite.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

- Corvo
Je vous sens aigri me trompe-je ?...berger141 a écrit : ↑02 octobre 2023 17:22Il a été élu contre MLP et avec l'appui des médias malhonnêtes qui ont expliqué de MLP était Hitler et une justice très à gauche qui est intervenue très rapidement, battant tous les records de vitesse , pour mettre en examen Fillon et éliminer le favori., jugé trop à droite.
-
- Posteur DIVIN
Il est évident que certaines vérités te défrisent comme:Corvo a écrit : ↑02 octobre 2023 17:42Je vous sens aigri me trompe-je ?...berger141 a écrit : ↑02 octobre 2023 17:22
Il a été élu contre MLP et avec l'appui des médias malhonnêtes qui ont expliqué de MLP était Hitler et une justice très à gauche qui est intervenue très rapidement, battant tous les records de vitesse , pour mettre en examen Fillon et éliminer le favori., jugé trop à droite.
La malhonnêteté des médias qui ont diabolisé MLP
Les juges du parquet financier, nommés par Hollande qui ont saboté la candidature de Fillon, le favori/
- Corvo
Je ne vous connaissais pas complotiste. Voilà qui est fait.
-
- Posteur DIVIN
- Fonck1
- Administrateur
Fillon s'est lui même tué en direct à la TV, en avouant ses méfaits.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Corvo
Pour berger qui soutient Fillon et Zemmour tous les deux candidats à l'élection présidentielle et tous les deux condamnés par la justice la seule justice qui vaille est celle qui va dans son sens.