ils ne sont pas encore sortis du bois, ils ne sont pas bête.papibilou a écrit : 17 novembre 2025 10:30Je n'ai pas trop envie de me marrer dans la situation ou se trouve le pays. Je pense que rien n'est perdu ni gagne=è à 1,5 an de la présidentielle et le niveau global des autres politiques ne nous garantit pas hélas de compétences indiscutables quand je regarde ce qu'ils ont fait.Fonck1 a écrit : 17 novembre 2025 08:01
son incompétence va le faire descendre en flèche, s'il maitrise la com' de litanies habituelles dictées par le kremlin national, il ne maitrise aucun sujet et se fait régulièrement descendre sur des questions plus que bateau, il ne connait pas son pays, pas son organisation, pas les métiers, faut qu'il qu'il n'a jamais bossé, et en plus ne fait pas ce pourquoi il est élu.
c'est du suicide assuré.
mais bon, vite gagné vite perdu, on va bien se marrer.
en politique, partir trop tôt c'est se tirer une balle dans le pied.
ensuite, il y a cette fameuse technique des dossiers mis dans la poche - bien au chaud à sortir au bon moment.
les cartes vont sortir lors de l'élection, et vu le niveau des politiques, ça va défourailler sec.
Bardella navigue à vue, les dossiers probablement nombreux se préparent, mais on a déjà nombre de petits indicateurs : l'argent qu'il ramasse sans aucune espèce de crédulité cache surement des masques, de façon personnelle ou par son parti.
Ensuite vient le fond, il VA se faire dégonder, il n'a pas de fond.
quand de petits journlistes arrivent à l’acculer sur des questions simples parce qu'il n'a pas de connaissances générales, devant un politique bien plus rusé, il va surement perdre pied et rapidement.
ça lui arrive déjà bien trop souvent, quand la tension va monter ce sera pire.