Sais pas, tu le vois faire plus ? Je veux dire, sans pouffer de rire ?
Poussé par Bolloré, il risque de faire autant que Zemmour. Un second tour avec ce palefrenier de De Villiers est pure fantaisie. Ses coups de menton à la manière des gallinacés vont lasser les accrocs à CNews.
En plus ce sondage dit quoi? Que Retailleau serait le meilleur candidat LR...pas le meilleur candidat à la présidentielle, parmi tous les candidats...dont la liste est inconnue
Ça caquette à droite.
"Laurent Wauquiez, dont la candidature pour la présidence de LR ne fait aucun doute, a mis en garde Bruno Retailleau, qui hésite à se lancer lui aussi, lors d'un dîner à Beauvau ce mardi."
"Il y avait un accord entre nous"
À la veille d'un bureau politique où il doit présenter les conclusions de la "mission refondation" de LR - largement abîmé par de nombreux revers successifs sur le plan national - il a déclaré à son potentiel concurrent:
"Il y avait un accord entre nous, à toi d'incarner la droite au gouvernement, à moi de reconstruire notre famille politique. Si tu romps cet accord, tu porteras la responsabilité d'allumer une guerre des chefs qui sera dévastatrice."
Tant que la droite et l'extrême droite françaises n'auront pas compris que l'incarnation de leurs idéologies ne peut être portée - non pas par ce bellâtre genre playboy italien des années 60 ou par cette mamy à chats- mais par un un homme, un vrai, la quarantaine virile, costaud, 1,90 minimum, grande gueule, vulgaire et outrancier, balançant une connerie populaire par jour sur les réseaux sociaux, tant que ces deux mouvances n'auront pas compris qu'avec des gringalets et des petzouilles comme Retailleau ou Zemmour,- ces deux petits Goebels boiteux- , elles se ridiculisent aux yeux du monde entier, et bien elles continueront de galérer.
Bref, ce qui manque à ces mouvances, c'est un poids lourd, un vrai con mais bien couillu.