Fonck1 a écrit : ↑02 juillet 2023 18:38
mic43121 a écrit : ↑02 juillet 2023 13:13
'L'islam est une religion politique qui met les femmes au niveau des animaux dans beaucoup de pays ..
Qui prône le mort des infidèles ..qui répand sa haine des autres partout ou ils sont ...
C'est un constat facile a voir aujourd'hui ..
Par contre les chrétiens qui se convertissent a l'islam sont des<empoyés> de Daesh.

.assez cons pour aller faire la guerre en Syrie ..
Mic, t'es dans une spirale anti musulman bien pauvre.
je pense qu'avant de dire des inepties comme tu les rabâches de cesse, tu devrais aller à l'encontre de ceux qui pratiquent avec simplicité et quiétude.
Fonck je suis dans ce que m'inspire cette religion ..Samedi j'était au jardin de la ville (pour voir du tennis )
Tous les samedis il y a des mariages qui viennent là ,faire des photos .
.Quand ils sont passés devant moi ..ma femme m'a dit: Tu la vois Hamina ?
ben, non ..

que des voilées couteusement ..ET je l'ai reconnu ..elle aussi ..mais elle a fait semblant de ne pas nous voir
Hé oui c'est la femme d'un marocain qui bosse pour un copain ..D'habitude quand je la croise je l'embrasse .

.
Je ne l'avais JAMAIS vus déguisée en momie

Elle était plus gênée que moi ..
je l'ai vu maintes fois en maillot a la piscine chez mon copain ..ce mariage

aucune femme sans déguisement ..
Le naturel doit être interdit ...
Bref je suis très tolérant ..avec tout le monde ! mais je ne supporte pas qu'on nous IMPOSE cette religion ..
Des inepties je n'en vois pas ..des vérités OUI ...
Par contre je parle pour moi ...Tu as un autre point de vue ..OK....
Mais je les connais certainement mieux que toi ..
Pour te tranquilliser ce n'est pas une généralité ..j'en croise tous les jours ,sans les connaître , qui ne cherchent pas a se singulariser ..
HEUREUSEMENT