Message
par djiro » 20 juin 2014 15:12
les juifs de france sont moins semites que les arabes ou noirs de france donc arrêtez de dire n'importe quoi.
Sionisme est la politique qui a donné naissance à israel (pays colon de la palestine, voleur de terre).cette politique a été celle de nombreux pays pendant des siecles.tué, pillé, prendre les richesses, rendre une population esclave et au nom du bien, ce qui est une honte bien sur.
La france, les usa, l'angleterre ont une grande responsabilité dans le génocide palestinien.
Et c'est bien pour cela que leur politique est pro israel car allié USA (allié des anciens chef du monde, cette alliance n'est que macrotage)
Nos elites nous ont vendu pour leur benefice, et cela dure depuis + de 30 ans si pas plus.Le dernier defenseur de la france etait le general de gaulle qui avait bien compris que nos pseudos allié ne venaient pas pour libérer la France mais pour l'envahir.
Les usa ont créé l'armée d'hitler et ce serait eux nos sauveurs, quelle blague.
Tout est affaire de pognon, et nos elites sont des corrompus.
Pourquoi il ne parle pas de l'affaire bourrarach, car cela ne rentre pas dans leur business.
On ne peut avoir une politique pro israel (avoir des pots de vin israelien) et parler de bourrarach.
Mon souhait serait pour commencer, que tous les politiques ayant des affaires soient réellement jugé et emprisonné comme n'importe qui.Et avoir une politique francaise pour tous les francais ou etranger etant en france.Je ne veux plus etre esclave de leur politique.
c'est dur mais j'ai plus de respect pour poutine ou autre homme d'état diabolisé par nos medias que pour la plupart de nos politiques (si pas tous).
je veux un laurent louis francais.