"Promis, on arrêter de photoshoper nos mannequins".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "Promis, on arrêter de photoshoper nos mannequins".

Message par Lion blanc » 17 juin 2013 16:14

sacamalix a écrit : En vertu de la lutte contre les discrimination, je refuse de ne pas me moquer d'un handicapé sur le simple motif qu'il est handicapé. Ce serait discriminatoire ::d ::d
C'est certain, surtout avec les rôles qu'on lui donne... De même que Gilbert Montagné serait resté un parfait inconnu, si il n'avait pas été aveugle...A tout malheur, quelque chose est bon, disait l'autre... :frime1:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Promis, on arrêter de photoshoper nos mannequins".

Message par le parisien » 17 juin 2013 18:54

Lion blanc a écrit : C'est certain, surtout avec les rôles qu'on lui donne... De même que Gilbert Montagné serait resté un parfait inconnu, si il n'avait pas été aveugle...A tout malheur, quelque chose est bon, disait l'autre... :frime1:
J'ai toujours pensé que si Gregory Lemarchal avait gagné la Starac', c'est parce qu'il était malade, parce que TF à joué à fond la carte du pauv' petit nenfant malade :pleur4: :pleur4: :pleur4:
vieuxcrampon a écrit :En voila , une info , qu elle est essentielle 8/
Quand on sait à quel point nombre des jeunes filles font des régimes pour perdre qques kilos superflus parce qu'elle font un complexe parce qu'elle se trouvent grosses ou trouvent leur seins trop petits par rapport aux photos des mannequins dans les magazines alors que ces photos sont à ce point retouchées, je trouve salutaire que certains arrêter de retoucher des photos...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »