Fonck1 a écrit : elle est en situation irrégulière?
franchement,je trouve cette polémique débile.
la protection de Julie Gayet et à quel titre??
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: la protection de Julie Gayet et à quel titre??
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

D'ailleurs, est-ce légal
Le problème c'est aussi qu'elle + tous les sites juifs +... , tous les Thévenoud, Balkany, Pasqua, Dray,
+ l'immi.. non je m'arrête là, ça commence à coûter cher, tout ça, pour un pays en crise qui ne veux pas se faire réformer.
Le problème c'est aussi qu'elle + tous les sites juifs +... , tous les Thévenoud, Balkany, Pasqua, Dray,
+ l'immi.. non je m'arrête là, ça commence à coûter cher, tout ça, pour un pays en crise qui ne veux pas se faire réformer.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Il y a bien des frais plus élevés que ceux-là.Stounk a écrit :
Sénat par exemple interdit de vérifier, etc.....
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
Stibine49
- Posteur VIP

Elle est mariée à Hollande ? Je ne le savais pas !Fonck1 a écrit : elle est en situation irrégulière?
franchement,je trouve cette polémique débile.
autant,les 8à milliards que coute l'état et les haut fonctionnaires ne me font pas rire,autant là,je m'en balance.
Tous les anciens présidents étaient mariés .
Pour la débilité, parfois il y a de quoi se régaler ici
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Fonck1
- Administrateur

si t'es pas marié t'as pas le droit d'être protégé? je vois pas le rapport....Stibine49 a écrit : Elle est mariée à Hollande ? Je ne le savais pas !
Tous les anciens présidents étaient mariés .
Pour la débilité, parfois il y a de quoi se régaler ici
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Stibine49
- Posteur VIP

Ses rapports c’est sa vie privée .Fonck1 a écrit : si t'es pas marié t'as pas le droit d'être protégé? je vois pas le rapport....
Pour le reste c’est un simple respect des français .
Nous n’allons quand même pas entretenir toutes les femmes avec qui il a eu des rapports protégés ou pas .
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Stibine49 a écrit : Ses rapports c’est sa vie privée .
Nous n’allons quand même pas entretenir toutes les femmes avec qui il a eu des rapports protégés ou pas .
..;quel acharnement ......depuis toujours chacun de nous paye pour tout ce qui n'est pas dévoilé et pas que depuis François Hollande......a mon sens c'est donc lapidé cette femme et le chef d'état pour rien......les citoyens aussi doivent le respect a la fonction présidentielle
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
Stibine49
- Posteur VIP

Et inversement .prunelle a écrit :
..;quel acharnement ......depuis toujours chacun de nous paye pour tout ce qui n'est pas dévoilé et pas que depuis François Hollande......a mon sens c'est donc lapidé cette femme et le chef d'état pour rien......les citoyens aussi doivent le respect a la fonction présidentielle
Un Chef de l’État se doit de respecter ceux qui l’ont élu .
- prunelle
- Posteur Giganovesque

voila un point d'accord .......notre chef d'état est l'élu du peuple qui s'est exprimé .....Stibine49 a écrit : Et inversement .
Un Chef de l’État se doit de respecter ceux qui l’ont élu .
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si elle était kidnapée par des crapules, ça nous ferait une belle jambe qu'ils soient mariés, pacsées ou juste en concubinage. Nous serions les premiers à critiquer le laxisme sécuritaire, etc.
Je pense que Carla Bruni a été protégé tout de suite, ils ne se sont pas mariés au premier jour...
Je pense que Carla Bruni a été protégé tout de suite, ils ne se sont pas mariés au premier jour...
- tisiphoné
- Administrateur

là ça fait plus d'un an qu'on connait l'existence de cette relation qui dure depuis deux ans au moins :roll:Stounk a écrit : Si elle était kidnapée par des crapules, ça nous ferait une belle jambe qu'ils soient mariés, pacsées ou juste en concubinage. Nous serions les premiers à critiquer le laxisme sécuritaire, etc.
nankurunaisa
-
Stibine49
- Posteur VIP

C’est la faute à Sarkozy évidemment .Stounk a écrit : Si elle était kidnapée par des crapules, ça nous ferait une belle jambe qu'ils soient mariés, pacsées ou juste en concubinage. Nous serions les premiers à critiquer le laxisme sécuritaire, etc.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Décidément, quand on décide de ne rien comprendre et se complaire dans le mauvais esprit...Stibine49 a écrit : C’est la faute à Sarkozy évidemment .
-
Rananen
- Posteur DIVIN

Stibine49 a écrit : Ses rapports c’est sa vie privée .
ça na rien a voir avec le mariage , ça relation avec le président en fait une cible potentiel , comme des millier de personnalité en France elle se doit d être protéger .
-
Stibine49
- Posteur VIP

Rananen a écrit :
ça na rien a voir avec le mariage , ça relation avec le président en fait une cible potentiel , comme des millier de personnalité en France elle se doit d être protéger .
Que l’on remette la police à faire son travail au service des français et non des personnalités factices .
Pour vous il est normal de suivre la Julie et laisser tomber les habitants des quartiers Nord de Marseille obligés de demander une autorisation et laisser passer pour un médecin appelé pour soigner un enfant malade ou une personnes âgée. à la pègre .
Drôle de mentalité !