Pruneaux au pays des melons ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Pruneaux au pays des melons ?

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 07 mai 2023 08:13
gare au gorille a écrit : 05 mai 2023 23:55

Un jour je parlais avec une cliente BCBG qui me disait être née à Cavaillon. Voulant étaler ma science je lui ai dit, "ha oui, les melons de cavaillons"
Elle m'a répondu du tac au tac " maintenant à Cavaillon c'est surtout les melons à deux pattes".
C'est brut de décoffrage, comme un cri de son coeur, Perso je ne connais pas Cavaillon.
Et que lui avez vous répondu à cette brave dame ? "M'en parlez pas ma p'auv dame ici c'est pareil" ? ou "Madame vos propos sont des propos racistes que je ne partage pas !" je parie pour "M'en parlez pas..."
aujourd'hui on ne peut qu'approuver car à part de exceptions comme vous qui le pensent mais ne le disent pas
tout le monde dit la meme chose :hehe:
à moins d'etre réboussier comme on e dit du coté de cavaillon " c'est à dire toujours prétendre le contraire"
https://www.etymologie-occitane.fr/2011/10/reboussier/
cavaillon encore une commune autour d'avignon qui va basculer aux prochaines municipales au RN
https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... 1592809846
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 08 mai 2023 06:33
gare au gorille a écrit : 08 mai 2023 00:41

Boff, nous avons une règle dans l'entreprise c'est de ne jamais parler politique avec les clients. J'imagine qu'elle ne reconnait plus le Cavaillon de son enfance, mais je n'étais pas la pour lui parler du remplacement de population, elle avait déjà fait le constat par elle même.
Inutile de répondre votre hochement de tête et vos yeux levé vers le ciel en signe d'approbation ont parlé pour vous. :siffle: :twisted:

Ben non, ma cliente n'avait pas besoin de mes yeux levés aux ciel, ses yeux à elle avaient déjà fait leur propre constat sur la situation.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit : 05 mai 2023 23:55

Un jour je parlais avec une cliente BCBG qui me disait être née à Cavaillon. Voulant étaler ma science je lui ai dit, "ha oui, les melons de cavaillons"
Elle m'a répondu du tac au tac " maintenant à Cavaillon c'est surtout les melons à deux pattes".
C'est brut de décoffrage, comme un cri de son coeur, Perso je ne connais pas Cavaillon.
Et que lui avez vous répondu à cette brave dame ? "M'en parlez pas ma p'auv dame ici c'est pareil" ? ou "Madame vos propos sont des propos racistes que je ne partage pas !" je parie pour "M'en parlez pas..."

Non ..tu passerai pour un parisien
<Ne m'en parlez pas ma pauvre dameee..>
Tu es tout de suite catalogué .. ::d
Modifié en dernier par mic43121 le 08 mai 2023 13:50, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 08 mai 2023 12:32

Tu n"est pas un sudiste ... :]
le melon est le sobriquet des arabes ..depuis la disparition du mot raton ..
Mais ce n'est n'est plus la mode ...
Parce qu'il faut être sudiste pour savoir que "melon" est le synonyme d'arabe, de bougnoule, de tronc ?...
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 08 mai 2023 11:29
Corvo a écrit : 08 mai 2023 06:33

Inutile de répondre votre hochement de tête et vos yeux levé vers le ciel en signe d'approbation ont parlé pour vous. :siffle: :twisted:

Ben non, ma cliente n'avait pas besoin de mes yeux levés aux ciel, ses yeux à elle avaient déjà fait leur propre constat sur la situation.
Ben voyons !!!...👁👀
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 08 mai 2023 12:43
mic43121 a écrit : 08 mai 2023 12:32

Tu n"est pas un sudiste ... :]
le melon est le sobriquet des arabes ..depuis la disparition du mot raton ..
Mais ce n'est n'est plus la mode ...
Parce qu'il faut être sudiste pour savoir que "melon" est le synonyme d'arabe, de bougnoule, de tronc ?...

Peur être pas ..mais c'est bien un mot de chez nous...pas du 93...
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »