La pub de retour à la télé après 20h ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: La pub de retour à la télé après 20h ?

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit :
c'en est un parmi d'autres.
je regarde souvent quand un reportage m'a sensibilisé,parce que j'en voyais il y a quelques années sur la BBC.
je remarque juste que souvent,ils sont issus de la chaine britannique.(tout n'est pas non plus bon a prendre chez eux ! ;) )
Oui, ils ont de bons programmes, c'est vrai. Encore heureux d'ailleurs qu'on s'inspire d'eux à ce sujet et non des italiens ! :lol:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

doublon a écrit : Oui, ils ont de bons programmes, c'est vrai. Encore heureux d'ailleurs qu'on s'inspire d'eux à ce sujet et non des italiens ! :lol:
Tout dépend de la chaîne que tu regardes...
Si France Télé tend à pencher vers la BBC, TF1 penche plutôt vers la Raï... ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

sacamalix a écrit : Tout dépend de la chaîne que tu regardes...
Si France Télé tend à pencher vers la BBC, TF1 penche plutôt vers la Raï... ::d
Je parlais de la 2 bien sûr. ;) TF1 n'est pas un exemple c'est clair ! :XD:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Crapulax a écrit : Trou de 80 Millions d'Euros pour France Télévision je crois,à cause de la suppression de la pub.Ce qui pousse à dire "que c'est pas le mieux" pour avoir une télé de qualité.

Bonne résolution.
C'est pas plutôt à cause des payes monstrueuses des journaliste et présentateurs ???? Et ce cumul des "mandant" sur les chaines ??? C'est scandaleux. Avec notre fric.... Marre
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Comtesse Tatère a écrit : C'est pas plutôt à cause des payes monstrueuses des journaliste et présentateurs ???? Et ce cumul des "mandant" sur les chaines ??? C'est scandaleux. Avec notre fric.... Marre

c'est qui ce cumul des "mandant" ? :icon_hmm:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : C'est pas plutôt à cause des payes monstrueuses des journaliste et présentateurs ???? Et ce cumul des "mandant" sur les chaines ??? C'est scandaleux. Avec notre fric.... Marre
ben ca permet d'avoir une tv un peu plus riche,parce que si toutes les chaines étaient comme tf1,ce serait scandaleux d'avoir une tv aussi pourrie.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Comtesse,il ne faurt pas mélanger cout de fonctionnement de la chaine et l'enveloppe globale pour l'information,la culture et autres. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

véra a écrit :
c'est qui ce cumul des "mandant" ? :icon_hmm:
Rooooooo ! des mandats ! T'avais compris.... A la téloche, une seule émission suffit. Mais je vois qu'ils en font tous au moins trois ! Lucet doit bien se remplir les poches et les garder bien pleines puisqu'elle bénéficie d'une jolie niche fiscale comme tous les journaleux. Je n'accepte aucune leçon de morale venant de pareils enfoirés.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : ben ca permet d'avoir une tv un peu plus riche,parce que si toutes les chaines étaient comme tf1,ce serait scandaleux d'avoir une tv aussi pourrie.

Plus riche de quoi. J'aime bien Nagui qui est complètement fondu et qui me fait rire. Mais : Taratata, tous le monde veut prendre sa place, N'oubliez pas les paroles qu'on va remplacer par une nouvelle émission qu'il présentera, puis les émissions sur RTL... Et moi fonctionnaire, je n'ai même pas le droit d'arrondir mes fins de mois !
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Crapulax a écrit : Comtesse,il ne faurt pas mélanger cout de fonctionnement de la chaine et l'enveloppe globale pour l'information,la culture et autres. ;)
Hmmmmm ! Patrick Sébastien la culture ! :mdr3: Un autre matuvu donneur de leçons. Me fait gerber !
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Comtesse Tatère a écrit : Lucet doit bien se remplir les poches et les garder bien pleines puisqu'elle bénéficie d'une jolie niche fiscale comme tous les journaleux. Je n'accepte aucune leçon de morale venant de pareils enfoirés.
Lucet présente un très bon docu. Cash investigation.
Maintenant, si tu as un problème avec les journalistes responsables de la chute du petit... Je peux comprendre... :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Steph a écrit : Lucet présente un très bon docu. Cash investigation.
Maintenant, si tu as un problème avec les journalistes responsables de la chute du petit... Je peux comprendre... :XD:

c'est vrai son docu est de qualité et très intéressant, dommage que cela passe très tard , mais je regarde quand même, c'est très instructif !!! :D
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Comtesse Tatère a écrit :
Plus riche de quoi. J'aime bien Nagui qui est complètement fondu et qui me fait rire. Mais : Taratata, tous le monde veut prendre sa place, N'oubliez pas les paroles qu'on va remplacer par une nouvelle émission qu'il présentera, puis les émissions sur RTL... Et moi fonctionnaire, je n'ai même pas le droit d'arrondir mes fins de mois !
C'est parce que tu as la sécurité de l'emploi... :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Steph a écrit : Lucet présente un très bon docu. Cash investigation.
Emissions trop souvent à charge contre MONSIEUR SARKOZY. (Petit, j'en connais un autre et à lunettes celui-là! ) Tu remarques qu'elle quitte Pièces à conviction, mais que très rapidement elle présente Cash machin ! Perd pas le nord la Lucet !
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

sacamalix a écrit : C'est parce que tu as la sécurité de l'emploi... :icon_winks:
Ah, tu parles... En cas de crise financière, on est les premiers à sauter...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »