puisqu'on vous dit que les caisses sont vides...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: puisqu'on vous dit que les caisses sont vides...

Message par Kelenner » 18 août 2014 09:27

Crapulax a écrit :
Peux tu m'expliquer ce qu'il y a à envier ou à reprocher à des personnes qui vivent avec 430 Euros par jour? :shock:
Si c'est par mois, rien à envier, en revanche 430 euros chaque jour, je veux bien. :XD:

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 18 août 2014 10:05

Et oui Crapulax :D nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde .

Mais je ne connais ni ton age....ni ton univers de travail . Donc assez difficile de prendre des références (je parle pour moi...)

Comme la zizique d'ailleurs.... :content79

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 août 2014 20:17

Crapulax a écrit : Peux tu m'expliquer ce qu'il y a à envier ou à reprocher à des personnes qui vivent avec 430 Euros par jour? :shock:
Expliques moi ce qu'il y a à envier à un couple qui a un enfant et qui perçoit 800 Euros pour 3? :shock:

Faut arrêter les conneries non?Cesser de croire ou de faire croire que les bénéficiaires des minimas sociaux vivent bien,tranquilles.....

Noter que la majorité de ces aides ne sont pas du numéraire mais des "avantages" directs,comme pour le taro de l'électricité ou encore les APL mais en rien du cash à foison....
Ce qui fout les boules aux "envieux",aux "jaloux" c'est que des personnes "charbonnent" ou se "mouillent les mains" pour améliorer leurs vies,que ce soit légalement ou pas et ça ça dérange.....
Pourtant,penser que c'est avec plaisir que l'on risque des années de zonzon n'est que de la pire connerie...Penser que c'est une vie est vraiment être à côté de la plaque......

Vous avez connu des femmes qui furent obligés de se prostituer pour nourrir la famille?
Moi oui et dire que ce serait par plaisir serait abominable,vraiment.............L'oseille n'achète pas la dignité et la plupart de ces Mères de famille développent des pathologies mentales plus ou moins graves à la suite de ce commerce humain.
Tu crois que c'est par plaisir que des parents voient leurs gamins posait les tunes du loyer sur le frigo alors que ce dernier ne va même plus à l'école.......Tu crois que les parents ne préfèreraient pas assurer le quotidien? :shock:

La majorité des prestataires d'aides sociales voudrait du boulot,faut pas croire mais quel boulot,ça ne court pas les Rues.
Bien sur il y a des "profiteurs" mais ils sont loin d'être majoritaires....
moi ce qui m'ennuie,c'est ceux qui touchent des aides par ci et par là et qui en plus font du black.
franchement,on libéralise l'emploi,et on supprime les aides,ça devrait créer des milliers d'emplois,et ne plus rien couter à la société.
les gens ont faim? qu'on leur donne les surplus de supermarché,plutôt que du pognon.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »