puisqu'on vous dit que les caisses sont vides...
puisqu'on vous dit que les caisses sont vides...
Assignés au tribunal par leur créancier, deux entrepreneurs lillois réclament aujourd’hui 370 000 euros au ministère de la défense. Leur motif ? La plupart des clarinettes, trompettes ou violons qu’ils livrent depuis quatre ans aux orchestres de l’armée n’ont toujours pas été payés.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Re: puisqu'on vous dit que les caisses sont vides...
Ca arrive tout le temps ! Et dans la plupart des cas, les victimes n'osent pas se retourner contre le ministère mauvais payeur, soit parce qu'ils pensent que ça ne servira à rien, soit parce que justement, ils sont ruinés et n'ont même pas les moyens de payer les avocats !gemmill a écrit : Assignés au tribunal par leur créancier, deux entrepreneurs lillois réclament aujourd’hui 370 000 euros au ministère de la défense. Leur motif ? La plupart des clarinettes, trompettes ou violons qu’ils livrent depuis quatre ans aux orchestres de l’armée n’ont toujours pas été payés.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Ah oui mais c'est ça la musique , un?..
regardez, les Orgues de Staline elles ont jamais été payées non plus
et pour la sixième trompette de l'apocalypse.. hitler n'a jamais payé non plus.. ah!?
pour les trompettes se référer à la partition cosmique:
https://www.youtube.com/watch?v=AholCBvAV5E
enfin là.. ils se trompent un peu, on en est déjà à la septième trompette.. la sixième c'est du passé
le bruit de la septième remonte déjà d'à travers les entrailles de la terre
https://www.youtube.com/watch?v=89Chw71B9Nw
et vibrera jusqu'au ciel
regardez, les Orgues de Staline elles ont jamais été payées non plus
et pour la sixième trompette de l'apocalypse.. hitler n'a jamais payé non plus.. ah!?
pour les trompettes se référer à la partition cosmique:
https://www.youtube.com/watch?v=AholCBvAV5E
enfin là.. ils se trompent un peu, on en est déjà à la septième trompette.. la sixième c'est du passé
le bruit de la septième remonte déjà d'à travers les entrailles de la terre
https://www.youtube.com/watch?v=89Chw71B9Nw
et vibrera jusqu'au ciel
5 entreprises qui travaillaient en sous-traitance , ont du fermer leur porte pour cause d'impayés.LadyAnne a écrit : Ca arrive tout le temps ! Et dans la plupart des cas, les victimes n'osent pas se retourner contre le ministère mauvais payeur, soit parce qu'ils pensent que ça ne servira à rien, soit parce que justement, ils sont ruinés et n'ont même pas les moyens de payer les avocats !
mais gageons que l'état ne manquera pas de réclaer a ces entrepreneurs leurs du en matiére de charges sociales...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Normalement,l'état doit payer à 35 jours.
dans mon service,on tient les délais.
mais c'est du au fait que je prends un soin très particulier à ce que ce soit exaucé.
mais c'est du au fait que je prends un soin très particulier à ce que ce soit exaucé.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ne te désole pas, Fonck, dans les administrations, il n'est pas rare que des dossiers glissent derrière un radiateur..Fonck1 a écrit : Normalement,l'état doit payer à 35 jours.
Lion a écrit :
Une fois que tous les assistés et autres bons a rien ont été payés , il ne reste plus grand choses dans les caisses de l`état , d`autant que le nombre ne cesse de grandir chaque jour , vu qu`on vit bien mieux en touchant des aides qu`en ayant un boulot mal ou peu payé , sans parler qu`ils n`ont aucune envie de travailler
Et je n`invente rien car j`ai plusieurs spécimens dans mon quartier , de vrais tétes a claques qui ne servent qu`a géner les autres habitants ( tapages , disputes , bagarres etc...)
Bref , pauvre France d`accorder autant d`aides pour avoir une paix sociale
Et je n`invente rien car j`ai plusieurs spécimens dans mon quartier , de vrais tétes a claques qui ne servent qu`a géner les autres habitants ( tapages , disputes , bagarres etc...)
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je me souviens d'une époque pas si lointaine où le paiement des primes à la mer des marins avaient été repoussées de quelques mois pour pouvoir être budgétées sur l'année d'après et non l'année en cours, puisqu'il n'y avait plus d'argent dans les caisses. Alors quand on n'arrive pas à payer ses personnels, je vois pas pourquoi on paierait ses sous-traitants...gemmill a écrit : Assignés au tribunal par leur créancier, deux entrepreneurs lillois réclament aujourd’hui 370 000 euros au ministère de la défense. Leur motif ? La plupart des clarinettes, trompettes ou violons qu’ils livrent depuis quatre ans aux orchestres de l’armée n’ont toujours pas été payés.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
avec un fonctionnaire devant qui le cache en dormantLion blanc a écrit : Ne te désole pas, Fonck, dans les administrations, il n'est pas rare que des dossiers glissent derrière un radiateur..![]()
pas très réglo tout ca.sacamalix a écrit : Je me souviens d'une époque pas si lointaine où le paiement des primes à la mer des marins avaient été repoussées de quelques mois pour pouvoir être budgétées sur l'année d'après et non l'année en cours, puisqu'il n'y avait plus d'argent dans les caisses. Alors quand on n'arrive pas à payer ses personnels, je vois pas pourquoi on paierait ses sous-traitants...![]()
ces entrepreneurs ne sont en rien responsables de la faillite du ministére quant a la difficulté de payer ses propres employés.
la commande a été honorée , le paiement est donc inéluctable.
si les gens du ministére ne sont pas foutus d'établir un budget qui tienne la route , et bien qu'ils aillent plutôt nettoyer les chiottes...
ils ont qu'à faire un recours devant le tribunal.gemmill a écrit : pas très réglo tout ca.![]()
ces entrepreneurs ne sont en rien responsables de la faillite du ministére quant a la difficulté de payer ses propres employés.
la commande a été honorée , le paiement est donc inéluctable.
si les gens du ministére ne sont pas foutus d'établir un budget qui tienne la route , et bien qu'ils aillent plutôt nettoyer les chiottes...
beaucoup d’entrepreneurs ne savent même pas faire ça.
que ce soit l'état ou l'armée,quand tu prends un contrat,tu te dois de l'honorer.
mais si ça se trouve,ils pleurent alors qu'ils n'ont pas suivis la procédure administrative.
- Crapulax
- Administrateur

rialp a écrit : Une fois que tous les assistés et autres bons a rien ont été payés , il ne reste plus grand choses dans les caisses de l`état , d`autant que le nombre ne cesse de grandir chaque jour , vu qu`on vit bien mieux en touchant des aides qu`en ayant un boulot mal ou peu payé , sans parler qu`ils n`ont aucune envie de travailler
Jalouser des plus pauvres que soit ou se comparer le nombril avec les plus misérables n'est pas la solution.
Il faut t'adresser à l'Etat et non aux plus faibles........
En outre,voilà une remarque digne de l'extrême droite......Le grand classique à base haineuse et discriminatoire....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
je crois que ce n'est pas jalouser les pauvres que de faire des comparaisons entre quelqu'un qui bosse et touche le smig et d'autres qui volontairement touchent de multiples allocations sans jamais faire un effort de recherche d'emploi....J'en ai déjà parlé sur ce forum avec des "cas soc" envoyé dans les campagnes (Ht loire et Ardéche....)Crapulax a écrit :![]()
Jalouser des plus pauvres que soit ou se comparer le nombril avec les plus misérables n'est pas la solution.
Il faut t'adresser à l'Etat et non aux plus faibles........
En outre,voilà une remarque digne de l'extrême droite......Le grand classique à base haineuse et discriminatoire....
Ensuite il faut arrêter de parler d’extrême droite a chaque fois que la réalité soit dénoncée.
Il m'arrive de me demander à quoi peut servir d'avoir un cerveau lorsque je vois de pareilles sentences sur le net!rialp a écrit : Une fois que tous les assistés et autres bons a rien ont été payés , il ne reste plus grand choses dans les caisses de l`état , d`autant que le nombre ne cesse de grandir chaque jour , vu qu`on vit bien mieux en touchant des aides qu`en ayant un boulot mal ou peu payé , sans parler qu`ils n`ont aucune envie de travailler
Mais puisque il en est ainsi, je serais aussi curieux de savoir qui pourraient bien être ces autres bons à rien en dehors des assistés.
Ainsi tu es convaincue que c'est eux qui vident les caisses de l'état? Pauvre enfant, on t'a donc tout caché?
Il y a quelques élus (disons même pas mal), des grands patrons, des grands propriétaires, des amis de quelques élus (emplois fictifs), et d'après toi ce seraient eux les autres bons à rien?
Mais je ne t'importune pas d'avantage, ça va être l'heure de la messe bientôt!
merci de ne pas utiliser l'encre rouge qui est réservée aux notes ou modérations de l'administration, merci.
la modération.
La vérité peut en cacher une autre!
- Crapulax
- Administrateur

Peux tu m'expliquer ce qu'il y a à envier ou à reprocher à des personnes qui vivent avec 430 Euros par jour?LOFOTEN a écrit : je crois que ce n'est pas jalouser les pauvres que de faire des comparaisons entre quelqu'un qui bosse et touche le smig et d'autres qui volontairement touchent de multiples allocations sans jamais faire un effort de recherche d'emploi....J'en ai déjà parlé sur ce forum avec des "cas soc" envoyé dans les campagnes (Ht loire et Ardéche....)
Ensuite il faut arrêter de parler d’extrême droite a chaque fois que la réalité soit dénoncée.
Expliques moi ce qu'il y a à envier à un couple qui a un enfant et qui perçoit 800 Euros pour 3?
Faut arrêter les conneries non?Cesser de croire ou de faire croire que les bénéficiaires des minimas sociaux vivent bien,tranquilles.....
Noter que la majorité de ces aides ne sont pas du numéraire mais des "avantages" directs,comme pour le taro de l'électricité ou encore les APL mais en rien du cash à foison....
Ce qui fout les boules aux "envieux",aux "jaloux" c'est que des personnes "charbonnent" ou se "mouillent les mains" pour améliorer leurs vies,que ce soit légalement ou pas et ça ça dérange.....
Pourtant,penser que c'est avec plaisir que l'on risque des années de zonzon n'est que de la pire connerie...Penser que c'est une vie est vraiment être à côté de la plaque......
Vous avez connu des femmes qui furent obligés de se prostituer pour nourrir la famille?
Moi oui et dire que ce serait par plaisir serait abominable,vraiment.............L'oseille n'achète pas la dignité et la plupart de ces Mères de famille développent des pathologies mentales plus ou moins graves à la suite de ce commerce humain.
Tu crois que c'est par plaisir que des parents voient leurs gamins posait les tunes du loyer sur le frigo alors que ce dernier ne va même plus à l'école.......Tu crois que les parents ne préfèreraient pas assurer le quotidien?
La majorité des prestataires d'aides sociales voudrait du boulot,faut pas croire mais quel boulot,ça ne court pas les Rues.
Bien sur il y a des "profiteurs" mais ils sont loin d'être majoritaires....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....