quand les cocos de corée trafiquent les images ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: quand les cocos de corée trafiquent les images ....

Message par mordred »

Première photo : Staline revisite l'Histoire. Trotsky, près de Lénine, disparait de la photo du second anniversaire de la Révolution d'Octobre.

Image
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Fonck1 a écrit : ce n'était pas une photo,c'etait carrément un dossier là !
Tu oublies les photos satellites truquées !
Image
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Fonck1 a écrit : oui a part ton site sortant dont ne sait où,tu n'as aucune preuve de ce que tu avances envers les pays qui "truqueraient" ou non,les photos,dont celle de ben laden.
A part mon site sorti dont ne sait où :arrow: mauvaise foi ! un site ne sort pas dont ne sait où mais j'ai l'habitude avec toi :arrow:

http://observers.france24.com/content/2 ... nda?page=2 :arrow: truquage de la photo prise dans la "situation room" de la Maison Blanche durant l'attaque du Raid sur Ben Laden !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Samir a écrit :
A part mon site sorti dont ne sait où :arrow: mauvaise foi ! un site ne sort pas dont ne sait où mais j'ai l'habitude avec toi :arrow:
tu m'excuses,mais un site qui ne sort pas d'un relation "officiel" moi....je n'y apporte qu'une certaine relativité,il est bien trop facile de faire dire ce que l'on veut a qui l'on veut juste en reprenant des articles des autres.Cela n'a rien a voir avec de la mauvaise foi,c'est juste que je fais du net depuis longtemps,et que j'ai appris a me méfier des soi disantes sources provenant dont ne sait ou.
http://observers.france24.com/content/2 ... nda?page=2 :arrow: truquage de la photo prise dans la "situation room" de la Maison Blanche durant l'attaque du Raid sur Ben Laden !
et? renforcer la luminosité de hilary,flouer un document sensible,c'est truquer l'information?
Bon dieu,si tellement grave.... :siffle:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Fonck1 a écrit : tu m'excuses,mais un site qui ne sort pas d'un relation "officiel" moi....je n'y apporte qu'une certaine relativité,il est bien trop facile de faire dire ce que l'on veut a qui l'on veut juste en reprenant des articles des autres.Cela n'a rien a voir avec de la mauvaise foi,c'est juste que je fais du net depuis longtemps,et que j'ai appris a me méfier des soi disantes sources provenant dont ne sait ou. et? renforcer la luminosité de hilary,flouer un document sensible,c'est truquer l'information?
Bon dieu,si tellement grave.... :siffle:
Merci au moins on est d'accord qu'ils le font, c'est sur que les USA sont à un autre niveau, trucage de dossiers (armes de destructions massives en Irak), trucages d’élections...mais je sors du sujet !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Samir a écrit : Merci au moins on est d'accord qu'ils le font, c'est sur que les USA sont à un autre niveau, trucage de dossiers (armes de destructions massives en Irak), trucages d’élections...mais je sors du sujet !
oui,tu sors du sujet et compare des choses incomparables.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Fonck1 a écrit : ce n'était pas une photo,c'etait carrément un dossier là !
Eux j'ai suivi ton exemple ! Mauvaise foi quand tu nous tiens !
Michel Paty
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les américains ont monté la guerre contre l'irak pour le pétrole,tout le monde le sait.
j'irais a rajouter que les barons financiers de bush avaient même prévu leur coup,plus que bush lui même.

la,c'est l'état de corée qui truque des photos pour faire croire qu'ils ont des hydroglisseurs.
ils ont rien,c'est que de la foutaise.
c'est quand même de la grosse intox grossière.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Fonck1 a écrit : les américains ont monté la guerre contre l'irak pour le pétrole,tout le monde le sait.
j'irais a rajouter que les barons financiers de bush avaient même prévu leur coup,plus que bush lui même.

la,c'est l'état de corée qui truque des photos pour faire croire qu'ils ont des hydroglisseurs.
ils ont rien,c'est que de la foutaise.
c'est quand même de la grosse intox grossière.
J'ai jamais dis le contraire, bien sur que c'est un fake grossier, j'ai juste dis qu'ils n’étaient pas les seuls !
Michel Paty
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Samir a écrit : J'ai jamais dis le contraire, bien sur que c'est un fake grossier, j'ai juste dis qu'ils n’étaient pas les seuls !
ben a utiliser publiquement des photos a but de propagande militaire,pour l'instant,c'est les seuls que j'ai vu.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir »

Fonck1 a écrit : ben a utiliser publiquement des photos a but de propagande militaire,pour l'instant,c'est les seuls que j'ai vu.
..utiliser des photos truqués a but de propagande militaire....ok je parlais de photos truquées simplement ! :confus25

Sinon utiliser des infos truqués a but de propagande militaire :arrow: USA 1ere guerre du golfe, en faisant avaler au monde que l'Irak avait une armée d' 1million de soldat :mdr3: ! 1 million certes mais pas de soldat :arrow: 3 semaine et hop !
Michel Paty
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Samir a écrit : ..utiliser des photos truqués a but de propagande militaire....ok je parlais de photos truquées simplement ! :confus25

Sinon utiliser des infos truqués a but de propagande militaire :arrow: USA 1ere guerre du golfe, en faisant avaler au monde que l'Irak avait une armée d' 1million de soldat :mdr3: ! 1 million certes mais pas de soldat :arrow: 3 semaine et hop !
les USA,c'était pas de la propagande militaire,c'était de la propagande économique.
cela dit,ils ont la bombe,et on est copains avec eux,je m’inquiète un peu plus avec ces barges cocos européens.

oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Fonck1 a écrit :les USA,c'était pas de la propagande militaire,c'était de la propagande économique.
Quoiqu'on en dise, ce fût de la propagande en somme ^^
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »