J'ai été enfant de chœur alors oui je sais que la France etc...et alors ça devrait m'empêcher d'écrire que Bolloré est un intégriste catholique ?Crapulax a écrit : ↑29 novembre 2023 07:23Intégriste nous ne savons pas..Mais qu'il soit catho te dérange?...Tu savais que la France avait été catholique dans son Histoire et l'est donc par "essence" de nos jours...Même si certains s'empressent de le nier ou de vouloir placer une autre religion à sa place...Le wokisme est en marche..Tel le président Macron.Bolloré c'est plutôt le grand intégriste catholique pas le grand Satan.![]()
Quand la presse Bolloré souffle sur les braises de la guerre civile
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Quand la presse Bolloré souffle sur les braises de la guerre civile
- Corvo
Ce qui n'empêche pas Libé d'avoir en son sein des journalistes de qualité. Puis côté propagande CNews le JDD VA...ne laissent pas leur part aux chiens.Crapulax a écrit : ↑29 novembre 2023 07:27Nous pouvons parler de Libé...Qui ne survivrait pas sans les largesses financières de l'Etat dans ses dotations à la presse....Il te suffit de regarder le chiffre de leurs ventes et leur nombre d'abonnés.....Libé n'est autre que de la propagande subventionnée...à Libé pour sa clairvoyance, et tant pis pour les aveugles
- Fonck1
- Administrateur
comme Bolloré.Crapulax a écrit : ↑29 novembre 2023 07:27Nous pouvons parler de Libé...Qui ne survivrait pas sans les largesses financières de l'Etat dans ses dotations à la presse....Il te suffit de regarder le chiffre de leurs ventes et leur nombre d'abonnés.....Libé n'est autre que de la propagande subventionnée...à Libé pour sa clairvoyance, et tant pis pour les aveugles
ils sont tous dans le même cas.
les règles sont les même pour tous.
Bolloré est endetté à hauteur de 82 millions d'euros.
Libération c'est 10 millions.
faut voir qui gère le mieux?

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Vue par Libé .. Super !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
Et en proportion du CA ?Fonck1 a écrit : ↑29 novembre 2023 07:43comme Bolloré.Crapulax a écrit : ↑29 novembre 2023 07:27
Nous pouvons parler de Libé...Qui ne survivrait pas sans les largesses financières de l'Etat dans ses dotations à la presse....Il te suffit de regarder le chiffre de leurs ventes et leur nombre d'abonnés.....Libé n'est autre que de la propagande subventionnée...
ils sont tous dans le même cas.
les règles sont les même pour tous.
Bolloré est endetté à hauteur de 82 millions d'euros.
Libération c'est 10 millions.
faut voir qui gère le mieux?![]()
-
- Posteur DIVIN
oups a écrit : ↑28 novembre 2023 13:32Bah chacun son truc , chez Bolloré ( et avec son pognon ) c’est ca et chez France Inter et France 5 ( et avec votre pognon ) c’est le contrairePatchouli38 a écrit : ↑28 novembre 2023 13:02
Non, c'est c'est profité de l'actualité pour souffler sur les braise d'un racisme décomplexé.
On ne parle que des actes abjectes commis par des français d'origine étrangère ou des étrangers, mais jamais par des français pure souche qui ne sont pas en reste pour compléter les faits divers : infanticides, violences conjugales, viols incestueux, crimes en série, crimes racistes, etc. Atrocités que l'extrême-droite ne met jamais en avant simplement parce qu'ils ne sont pas commis par leurs cibles privilégiées.
C’est pas bien grave suffit de s’informer bien d’ou parlent ces gens puis de pondérer.Bon après on peu aimer La Pravda ou El Moudjahid![]()
Oui ,c'est un peu ça.
-
- Posteur DIVIN
Bertrand a écrit : ↑28 novembre 2023 19:43Et toi t'en a pas marre de compiler les faits divers pour théoriser des solutions qui n'en sont pas?Victor a écrit : ↑28 novembre 2023 19:39 C'est vrai que le Bataclan, c'est anecdotique.
Tout comme le massacre des dessinateurs de CH.
Tout comme les profs tués ou décapités.
..
Tout comme la dernière victime de ces tueurs, le pauvre Thomas.
Vous n'en avez pas marre de fermer les yeux sur tous ces crimes plus horribles les uns que les autres ?
Franchement tu te trouves pertinent? Et ben c'est bien l'autosatisfaction, mais bon moi je trouve que tu dis rien d'exploitable, et je suis gentil!
Les faits détaillés sont ils vrais ou faux ?
-
- Posteur DIVIN
Corvo a écrit : ↑29 novembre 2023 07:37J'ai été enfant de chœur alors oui je sais que la France etc...et alors ça devrait m'empêcher d'écrire que Bolloré est un intégriste catholique ?Crapulax a écrit : ↑29 novembre 2023 07:23
Intégriste nous ne savons pas..Mais qu'il soit catho te dérange?...Tu savais que la France avait été catholique dans son Histoire et l'est donc par "essence" de nos jours...Même si certains s'empressent de le nier ou de vouloir placer une autre religion à sa place...Le wokisme est en marche..Tel le président Macron.![]()
Et on risque quoi avec un intégriste catho ?
- gare au gorille
Cinq Pater et trois Ave, plus si affinités.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Rang Tisiphonesque
Je me suis interessé aux chaines supposées appartenir à Bolloré
Et j'ai compris ce dénigrement avec celle présentant 90 ' d'enquete
C'est génant par exemple que parmi la population carcéral c'est celle étrangère qui est majoritaire
Et que parmi celle ci c'est celle algérienne qui est le plus importante
https://www.tf1.fr/tmc
Le média qui dit la vérité il doit être exécuté
La méthode n'et pas nouvelle
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE
Et j'ai compris ce dénigrement avec celle présentant 90 ' d'enquete
C'est génant par exemple que parmi la population carcéral c'est celle étrangère qui est majoritaire
Et que parmi celle ci c'est celle algérienne qui est le plus importante
https://www.tf1.fr/tmc
Le média qui dit la vérité il doit être exécuté
La méthode n'et pas nouvelle
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE
- Corvo
Ben voilà vous avez trouvé le bon mot !

- Corvo
CNews, JDD, C8, Europe1...

- Fonck1
- Administrateur
Bolorré quoi….
- Crapulax
- Administrateur
Si l'on apprécie partiellement certaines émissions?...Bin d'être traité de facho,de raciste et tout le tralala par le "camp du Bien"...Et on risque quoi avec un intégriste catho ?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
juste un procès pour pédophilie.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... te-2779792Vendée : l'ancien prêtre intégriste condamné à 20 ans de prison pour viols et agressions sexuelles
La Roche-sur-Yon
De
Yves-René Tapon
Vendredi 2 juin 2023 à 19:14
Par
France Bleu Loire Océan , France Bleu La Rochelle , France Bleu
Jugé pour viols et agressions sexuelles depuis deux semaines devant la cour d'assises de Vendée, un ancien prêtre intégriste a été condamné ce vendredi à 20 ans de réclusion.