Ouais, un faux rebelle en effet. Je ne regarde pas assez la TV pour confirmer, mais puisqu'on est dans le thème, que pensez-vous de Franz Olivier Giesbert et de Taddei ? Les rares fois où j'ai regardé, c'était assez libre niveau contenu, pas trop non plus mais assez, ou juste de la provocation ?Kelenner a écrit : Il déroule autant le tapis rouge à Marine Le Pen qu'aux autres.
Bourdin fait partie de la pire catégorie des journalistes, les faux rebelles qui font semblant de mettre en difficulté les hommes politiques mais évitent soigneusement les vrais sujets sensibles. Le genre de type qui pose des QCM type "Questions pour un champion" et qui en plus se prend au sérieux, ce qui est le comble du ridicule.
que pensez-vous de JJ Bourdin ??
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Re: que pensez-vous de JJ Bourdin ??

- Fonck1
- Administrateur

Giesber ou taddéi,sont assez mous.
je préfère le débat un peu musclé et les questions qui dérangent,ou plutôt le sens inverse.
le problème de Bourdin,c'est ça,il pose certaines questions assez relatives,mais il n'y a aucun débat derrière,et il se contente d'en débattre en ricanant tout seul après,sur RMC.
je pense que si on mettait des gens en face de ces "responsables" mot qui ne leur conviens pas assez selon moi,peut être que les uns et autres rigoleraient moins.
je préfère le débat un peu musclé et les questions qui dérangent,ou plutôt le sens inverse.
le problème de Bourdin,c'est ça,il pose certaines questions assez relatives,mais il n'y a aucun débat derrière,et il se contente d'en débattre en ricanant tout seul après,sur RMC.
je pense que si on mettait des gens en face de ces "responsables" mot qui ne leur conviens pas assez selon moi,peut être que les uns et autres rigoleraient moins.
Le nationalisme c'est la guerre !
- gemmill
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : Giesber ou taddéi,sont assez mous.
Taddei n'est pas la pour agresser ses interlocuteurs (dont le panel est incontestablement le plus large du PAF) , mais pour leur donner accés a la libre parole.
Bourdin est un comissaire politique nombriliste , rempli d'une suffisance aussi baveuse qu'en crapaud en période de rut(Elkrieff
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur

des débats mous,des sujets mous....gemmill a écrit :
Taddei n'est pas la pour agresser ses interlocuteurs (dont le panel est incontestablement le plus large du PAF) , mais pour leur donner accés a la libre parole.
depuis quand les commissaires t'ennuient? t'es plutôt de ce coté la....gemmill a écrit :
Bourdin est un comissaire politique nombriliste , rempli d'une suffisance aussi baveuse qu'en crapaud en période de rut(Elkrieff).
Le nationalisme c'est la guerre !
- Steph
- Fan d'Inter

J'ai arrêté de suivre son interview de 8h30. Il n'invite "que" des politiques, dont les discours sont uniformes et plat
Perso, je préférerais des invités scientifiques, chef d'entreprise,
fonctionnaires ( sous reserve d'autorisation d'expression
)
Perso, je préférerais des invités scientifiques, chef d'entreprise,
fonctionnaires ( sous reserve d'autorisation d'expression
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2