que pensez-vous de JJ Bourdin ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

que pensez-vous de JJ Bourdin ??

Message par tisiphoné »

entendu dans l'émission Un soir à la Tour Eiffel, Audrey Pulvar dénoncer le mensonge de JJ Bourdin( ce donneur de leçons) qui dit depuis toujours ne pas accepter des déjeuners avec des hommes politiques, elle s'en est bien gaussée :XD:
bref que pensez-vous de JJ Bourdin, nonobstant cette anecdote ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: que pensez-vous de JJ Bourdin ??

Message par Fonck1 »

avec qui a t-il donc mangé ce pauvre homme,pour déchainer l'intelligentsia socialo-médiatico-parisianiste,qu'est en autre cette pauvre Audrey Pulvar qui sans ces embardées démagos,elle qui bien sur ne copine avec personne,n'existerait même pas,même malgré son fabriquant de lunettes désuettes ?
Le nationalisme c'est la guerre !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'aime plutôt bien son émission de radio qui est distrayante en voiture les rares fois où je l'écoute, c'est assez vivant, ça passe d'un sujet d'actualité à l'autre.

Par contre je n'aime pas l'interviewer qui ne laisse pas répondre et concentre souvent les interviews sur le sensationnel.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : avec qui a t-il donc mangé ce pauvre homme,pour déchainer l'intelligentsia socialo-médiatico-parisianiste,qu'est en autre cette pauvre Audrey Pulvar qui sans ces embardées démagos,elle qui bien sur ne copine avec personne,n'existerait même pas,même malgré son fabriquant de lunettes désuettes ?
mais Audrey Pulvar ne se contente pas de manger avec les politiques, elle couche même :XD: , mais contrairement à Boudin elle n'a jamais prétendu être un parangon d’honnêteté, et dans quelle mesure le fait de déjeuner avec un homme politique fait-il d'un journaliste un vendu??
mais ce n'était qu'anecdotique et le biais de commencer ce topic, que pensez-vous au delà de JJ Bourdin??
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : mais Audrey Pulvar ne se contente pas de manger avec les politiques, elle couche même :XD: , mais contrairement à Boudin elle n'a jamais prétendu être un parangon d’honnêteté, et dans quelle mesure le fait de déjeuner avec un homme politique fait-il d'un journaliste un vendu??
mais ce n'était qu'anecdotique et le biais de commencer ce topic, que pensez-vous au delà de JJ Bourdin??
Je pense qu'il se bouge ! :content85 :content85 :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : mais Audrey Pulvar ne se contente pas de manger avec les politiques, elle couche même :XD: , mais contrairement à Boudin elle n'a jamais prétendu être un parangon d’honnêteté, et dans quelle mesure le fait de déjeuner avec un homme politique fait-il d'un journaliste un vendu??
Pulvar incarne tout ce qui ne devrait pas incarner en matière de journaliste,elle a donc pas vraiment de leçons à lui donner.
il n'en demeure que je ne sais toujours pas avec qui ce brave homme a bien pu déjeuner.
il est dans une radio/Tv basée sur le populo,il fait son boulot de populiste,comme le dit si bien Jarod,il est distrayant.
Il rentre un peu dans le lard de façon maladroite des politiques,mais au moins lui le fait.
les autres couchent ou lèchent.....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Pulvar incarne tout ce qui ne devrait pas incarner en matière de journaliste,elle a donc pas vraiment de leçons à lui donner.
il n'en demeure que je ne sais toujours pas avec qui ce brave homme a bien pu déjeuner.
il est dans une radio/Tv basée sur le populo,il fait son boulot de populiste,comme le dit si bien Jarod,il est distrayant.
Il rentre un peu dans le lard de façon maladroite des politiques,mais au moins lui le fait.
les autres couchent ou lèchent.....
c'est plus facile de rentrer dans le lard de marine Le Pen, d'être désagréable avec elle que conciliant avec madame langue de bois Najat vallaud Belkacem qui fait partie du gouvernement et à qui il laisse dérouler les phrases vides et qu'il ne presse pas de répondre aux vraies questions, bref, si c'est ça être partial moi je veux bien, ce pseudo journaliste est un animateur pour moi, il fait le show, sans plus.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je pense que c'est un bon animateur radio politique, mais pas un vrai journaliste. Il ne me dérange cependant pas du tout, c'est idée transparaissent un peu trop, mais vu que j'ais souvent les mêmes ça va :XD:
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

J.J Bourdin n'a qu'un seul ami , J.F Copé.
d'où l'expression acharnée de son intégrité "professionnelle"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : c'est plus facile de rentrer dans le lard de marine Le Pen, d'être désagréable avec elle que conciliant avec madame langue de bois Najat vallaud Belkacem qui fait partie du gouvernement et à qui il laisse dérouler les phrases vides et qu'il ne presse pas de répondre aux vraies questions, bref, si c'est ça être partial moi je veux bien, ce pseudo journaliste est un animateur pour moi, il fait le show, sans plus.
S'il la laisse dérouler sa langue de bois,il a réussit son coup....juste démontrer qu'elle ne vaut rien.
Sinon oui c'est un animateur politique.
C'est pas interdit au moins?
C'est tout à fait en corrélation du monde politique actuel.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Bourdin, c'est le gourdin :hurt4: :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

tisiphoné a écrit :
c'est plus facile de rentrer dans le lard de marine Le Pen, d'être désagréable avec elle que conciliant avec madame langue de bois Najat vallaud Belkacem qui fait partie du gouvernement et à qui il laisse dérouler les phrases vides et qu'il ne presse pas de répondre aux vraies questions, bref, si c'est ça être partial moi je veux bien, ce pseudo journaliste est un animateur pour moi, il fait le show, sans plus.
Il déroule autant le tapis rouge à Marine Le Pen qu'aux autres.
Bourdin fait partie de la pire catégorie des journalistes, les faux rebelles qui font semblant de mettre en difficulté les hommes politiques mais évitent soigneusement les vrais sujets sensibles. Le genre de type qui pose des QCM type "Questions pour un champion" et qui en plus se prend au sérieux, ce qui est le comble du ridicule.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit : Il déroule autant le tapis rouge à Marine Le Pen qu'aux autres.
Bourdin fait partie de la pire catégorie des journalistes, les faux rebelles qui font semblant de mettre en difficulté les hommes politiques mais évitent soigneusement les vrais sujets sensibles. Le genre de type qui pose des QCM type "Questions pour un champion" et qui en plus se prend au sérieux, ce qui est le comble du ridicule.
Y a un peu de ça ! :lol:

Par contre, nonobstant son style parfois grotesque et assez démago, je le trouve assez équitable entre les différents bords politiques.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Il déroule autant le tapis rouge à Marine Le Pen qu'aux autres.
les soi disant sérieux manquent également cruellement de pertinence.
il en reste des journalistes sérieux?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : les soi disant sérieux manquent également cruellement de pertinence.
il en reste des journalistes sérieux?
Ben, y avait Nabilla mais elle est au trou. :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »