Quel pays est fait pour vous?
- Steph
- Fan d'Inter

Re: Quel pays est fait pour vous?
Oui, sans les bougnoules quoi.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Steph a écrit : Madagascarcomme Saca, on fait nos valises ?
Allez, on va passer l'hiver au soleil
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Moi aussi Madagascar......
Alors que c'est la Norvège ...enfin presque
Alors que c'est la Norvège ...enfin presque
-
Rananen
- Posteur DIVIN

tu pare d un test scientifique ou a 2 eme question qu il te pose c est ton signe astrologique ....
débile !
débile !
- fieldmoose
- Posteur Diamant

- prunelle
- Posteur Giganovesque

A que oui ,je partirais bien pour le Canada ,cette magnifique nature sauvage me conviendrait a merveille.. pas d'efforts pour apprendre une autre langue....et puis le climat de la bas est fait pour moi ,dans mon pays d'origine(la Hongrie) l'hiver nous sommes habitués à de grands froid alors le Canada pas de problèmes...;Et puis j'aime la mentalité ,la façon de vivre des canadiens,,apolitique a écrit : Bon ben Prunelle....on part..vers un pays moins pourri.
ils pratiquent une entraide exceptionnelle ..ce qui devient de plus en plus rare en France....Pour les jeunes plus facile de trouver du travail voir créer une entreprise........et cerise sur le gâteau ma passion pour les chiens me permettrais d'avoir une meute
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Le Sri Lanka...étonnant, après avoir vécu au côté de sri lankais plusieurs années 

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- prunelle
- Posteur Giganovesque

Pour l' Ardèche il faut désormais un brevet de sauveteur nageur a cause des intempéries vraiment il sont malmenés depuis un certain temps.............
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En Ardèche, il faut savoir vivre avec les forces de la nature..prunelle a écrit : Pour l' Ardèche il faut désormais un brevet de sauveteur nageur a cause des intempéries vraiment il sont malmenés depuis un certain temps.............
Lion a écrit :
-
apolitique
- Posteur VIP

Hé Oui. La plus belle connerie de ma vie est d'avoir laisser passer une opportunité pour le Québec. Je m'en mords les doigts tous les jours.prunelle a écrit :
A que oui ,je partirais bien pour le Canada ,cette magnifique nature sauvage me conviendrait a merveille.. pas d'efforts pour apprendre une autre langue....et puis le climat de la bas est fait pour moi ,dans mon pays d'origine(la Hongrie) l'hiver nous sommes habitués à de grands froid alors le Canada pas de problèmes...;Et puis j'aime la mentalité ,la façon de vivre des canadiens,,
ils pratiquent une entraide exceptionnelle ..ce qui devient de plus en plus rare en France....Pour les jeunes plus facile de trouver du travail voir créer une entreprise........et cerise sur le gâteau ma passion pour les chiens me permettrais d'avoir une meute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais voila j'ai désormais 70ans cela n'est plus qu'un rêve.........
Maintenant je n'ai plus l'âge non plus pour le faire..ce sont mes enfants qui vont dans d'autres contrées et je suis très loin de les en empêcher, bien au contraire. Il n'y a plus rien à espérer ici....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu sais, il n'y a pas d'âge pour réaliser certains rêve.. Je connais perso un couple de retraité de plus de 70 ans qui passe les trois quart de l'année à voyager dans des pays éloignés, et avec un simple camping-car..apolitique a écrit : Hé Oui. La plus belle connerie de ma vie est d'avoir laisser passer une opportunité pour le Québec. Je m'en mords les doigts tous les jours.
Maintenant je n'ai plus l'âge non plus pour le faire..ce sont mes enfants qui vont dans d'autres contrées et je suis très loin de les en empêcher, bien au contraire. Il n'y a plus rien à espérer ici....
Lion a écrit :
- prunelle
- Posteur Giganovesque

.................ce que nous avions envisagés avec mon époux ,emporté par cette horrible maladie six mois après sa retraite.......Lion blanc a écrit : Tu sais, il n'y a pas d'âge pour réaliser certains rêve.. Je connais perso un couple de retraité de plus de 70 ans qui passe les trois quart de l'année à voyager dans des pays éloignés, et avec un simple camping-car..
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Lol Albanie!!!!
Ce doit être jolie, mais un pays habité par des sortes de "roms" communistes et musulmans?....faut voir
Au moins il y à la mer et de beaux paysages.
Ce doit être jolie, mais un pays habité par des sortes de "roms" communistes et musulmans?....faut voir
Au moins il y à la mer et de beaux paysages.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

les îles Malouines
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset