Pourquoi pas ? Hein ? Je vois pas le problème.Lion blanc a écrit : Pourquoi ne monterai-je pas un tripot dans mon garage, avec toutefois quelques sous pour les bonnes œuvres ?
Sauf que c'est interdit par l'état. Ce monstre froid.

Pourquoi pas ? Hein ? Je vois pas le problème.Lion blanc a écrit : Pourquoi ne monterai-je pas un tripot dans mon garage, avec toutefois quelques sous pour les bonnes œuvres ?

+1.000.000scorpion3917 a écrit : Il est plus facile de démolir une mamie de 77 ans que de s'attaquer à Cahuzac ou tant d'autres. Mais dans quel pays vivons nous ? Cette justice des hommes n'est décidément pas faîte pour protéger les plus faibles. Le procureur a du sortir grandi de sa plaidoirie et doit bien dormir. J'ai vu les larmes et le désarroi ce cette pauvre dame. L'argent, toujours et encore l'argent. J'espère que la française des jeux ne touchera jamais le moindre centime. Et j'espère aussi qu'elle va faire appel et que là nous assisterons à un jugement digne du 21é siècle au pays des droits de l'homme!!!!! Quelle honte![]()

c'est son grand age qui te la rend sympatrique ???scorpion3917 a écrit : Il est plus facile de démolir une mamie de 77 ans que de s'attaquer à Cahuzac ou tant d'autres. Mais dans quel pays vivons nous ? Cette justice des hommes n'est décidément pas faîte pour protéger les plus faibles. Le procureur a du sortir grandi de sa plaidoirie et doit bien dormir. J'ai vu les larmes et le désarroi ce cette pauvre dame. L'argent, toujours et encore l'argent. J'espère que la française des jeux ne touchera jamais le moindre centime. Et j'espère aussi qu'elle va faire appel et que là nous assisterons à un jugement digne du 21é siècle au pays des droits de l'homme!!!!! Quelle honte![]()

surtout les trous duc qui votent n’importe qui ! ou n'importe quoi !gerlem a écrit : La loi doit être respectée! Tiens donc!Qui fait les lois? des voleurs, des tueurs, des violeurs (coucou Straus Kahn). Et les juges qui réclament leur indépendance
. Mais ne pas oublier les "trouduc" qui votent comme dirait Fonck!

C'est bien comme ça que je l'entendais!Fonck1 a écrit : surtout les trous duc qui votent n’importe qui ! ou n'importe quoi !

c est gens sont des lâches , qu il aille dans des hôpitaux dire a des gens qui ont le cancers , "je veut vous laissé crevé parce que vous me couté trop cher " pareil pour les petit vieux qu'il aille leur dire en face qu il veulent plus payé leurs retraite . non ils font ca en douce comme des voleur et des salopard qu il sont !Mister Polark a écrit : C'est comme ceux qui souhaite se désaffilié de la Sécu.
Ceux qui s'attaque au monopole de l'état, doivent être condamné avec force. Pas de tolérance envers les ultralibéraux. Vive l'état. Prions pour l'état, notre religion adorée.

je trouve ça pas cher sa peine finalement?La justice lui reprochait d'avoir organisé environ 160 loteries prohibées entre janvier 2009 et mai 2013 dans une salle à Saint-Omer. Elle était également poursuivie pour publicité pour une loterie prohibée, abus de confiance et infraction fiscale pour ne pas avoir acquitté d'impôts sur les 460.743 euros de recettes des lotos. En France, la Française des Jeux a le monopole des jeux de hasard.

L'Etat ne plaisante pas sur la fausse monnaie et le monopôle des jeux de hasard. Le problème c'est que les juges étant laxistes sur les autres délits, voir les crimes, ca fait tout drôle quand la justice redevient sévère.Fonck1 a écrit : je trouve ça pas cher sa peine finalement?

Sachant que tu as 42 ans environ que tu votes depuis l'âge de 18 ans donc depuis 24 ans tu n'as pas choisit les bons non plus.Fonck1 a écrit : surtout les trous duc qui votent n’importe qui ! ou n'importe quoi !

je n'ai pas forcément voté pour les pires.GEORGES a écrit : Sachant que tu as 42 ans environ que tu votes depuis l'âge de 18 ans donc depuis 24 ans tu n'as pas choisit les bons non plus.
Puisque depuis 40 les élus n'ont jamais fait progresser la France, bien au contraire.
Moralité tu en fais partie.![]()

C'est les petits dictateurs dans ton genre, aussi faudrait les ostraciser.Rananen a écrit : c est gens sont des lâches , qu il aille dans des hôpitaux dire a des gens qui ont le cancers , "je veut vous laissé crevé parce que vous me couté trop cher " pareil pour les petit vieux qu'il aille leur dire en face qu il veulent plus payé leurs retraite . non ils font ca en douce comme des voleur et des salopard qu il sont !
ces gens mérite l ostracisation complète , il ne mérite même pas d être appelé être humain !

Tu as lu où que je me plaignais ?????Fonck1 a écrit : je n'ai pas forcément voté pour les pires.
le seul pour qui j'ai voté,qui a été élu,c'est chirac,contre lepen.j'ai voté aussi pour lui contre Mitterrand je crois.
mitterand jamais.
jospin une fois,ça n'a pas servit à grand chose.
en 2007 bayrou,puis blanc.
en 2012,bayrou,puis blanc.
chirac,a pas été le pire.
toi,t'as rien fait progresser,tu votes pas,alors te plains pas.

c'est sur que tu prends pas trop de risques.GEORGES a écrit : Tu as lu où que je me plaignais ?????
J'ai toujours voté jusqu'en 1981, depuis je vote blanc, aucun n'est digne de confiance, ni n'a l'étoffe pour gouverner ce pays aucun ne te signerais un chèque en blanc, de plus ils sont tous aux ordres de la finance et des multinationales.
Leur seul but aujourd'hui piller les peuples par tous moyens.