Quelle honte !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Quelle honte !

Message par Mister Polark »

Lion blanc a écrit : Pourquoi ne monterai-je pas un tripot dans mon garage, avec toutefois quelques sous pour les bonnes œuvres ? :content36
Pourquoi pas ? Hein ? Je vois pas le problème.
Sauf que c'est interdit par l'état. Ce monstre froid.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

scorpion3917 a écrit : Il est plus facile de démolir une mamie de 77 ans que de s'attaquer à Cahuzac ou tant d'autres. Mais dans quel pays vivons nous ? Cette justice des hommes n'est décidément pas faîte pour protéger les plus faibles. Le procureur a du sortir grandi de sa plaidoirie et doit bien dormir. J'ai vu les larmes et le désarroi ce cette pauvre dame. L'argent, toujours et encore l'argent. J'espère que la française des jeux ne touchera jamais le moindre centime. Et j'espère aussi qu'elle va faire appel et que là nous assisterons à un jugement digne du 21é siècle au pays des droits de l'homme!!!!! Quelle honte :icon_hangry: :icon_hangry:
+1.000.000
Bien plus dur encore que contre le nouveau président de la commission Européenne Juncker.
L'homme qui grâce à Clearstream banque Luxembourgeoise (machine à laver) a permis à des centaines de multinationales de voler entre 400 à 600 milliards d'euros aux états qui n'ont pas hésité à désigner cet escroc en col blanc à la tête de la plus grande bande de voleurs autorisés à piller les peuples.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : Il est plus facile de démolir une mamie de 77 ans que de s'attaquer à Cahuzac ou tant d'autres. Mais dans quel pays vivons nous ? Cette justice des hommes n'est décidément pas faîte pour protéger les plus faibles. Le procureur a du sortir grandi de sa plaidoirie et doit bien dormir. J'ai vu les larmes et le désarroi ce cette pauvre dame. L'argent, toujours et encore l'argent. J'espère que la française des jeux ne touchera jamais le moindre centime. Et j'espère aussi qu'elle va faire appel et que là nous assisterons à un jugement digne du 21é siècle au pays des droits de l'homme!!!!! Quelle honte :icon_hangry: :icon_hangry:
c'est son grand age qui te la rend sympatrique ???

un age avancé n'a jamais été synonyme d’honnêteté ou de philanthropie.
chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette »

elle pleure pour son argent perdu , si on commence à mettre de l'émotion dans un jugement qui respecte la loi concernant un enrichissement personnel la justice va etre impossible à rendre , quel va etre le bareme ? la sanction est seulement pécunière alors que cette personne aurait pu faire de la prison , voila la part humaniste du verdict
salut à tous
gerlem
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par gerlem »

La loi doit être respectée! Tiens donc! :hehe: Qui fait les lois? des voleurs, des tueurs, des violeurs (coucou Straus Kahn). Et les juges qui réclament leur indépendance :shock: . Mais ne pas oublier les "trouduc" qui votent comme dirait Fonck! :mdr3:
La vérité peut en cacher une autre!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gerlem a écrit : La loi doit être respectée! Tiens donc! :hehe: Qui fait les lois? des voleurs, des tueurs, des violeurs (coucou Straus Kahn). Et les juges qui réclament leur indépendance :shock: . Mais ne pas oublier les "trouduc" qui votent comme dirait Fonck! :mdr3:
surtout les trous duc qui votent n’importe qui ! ou n'importe quoi !
Le nationalisme c'est la guerre !
gerlem
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par gerlem »

Fonck1 a écrit : surtout les trous duc qui votent n’importe qui ! ou n'importe quoi !
C'est bien comme ça que je l'entendais! :icon_winks: Mais comme il n'y a que des nimporte qui et des n'importe quoi, ça ne laisse pas de marge pour celui qui vote! :mdr3:
La vérité peut en cacher une autre!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Mister Polark a écrit : C'est comme ceux qui souhaite se désaffilié de la Sécu.
Ceux qui s'attaque au monopole de l'état, doivent être condamné avec force. Pas de tolérance envers les ultralibéraux. Vive l'état. Prions pour l'état, notre religion adorée.
c est gens sont des lâches , qu il aille dans des hôpitaux dire a des gens qui ont le cancers , "je veut vous laissé crevé parce que vous me couté trop cher " pareil pour les petit vieux qu'il aille leur dire en face qu il veulent plus payé leurs retraite . non ils font ca en douce comme des voleur et des salopard qu il sont !
ces gens mérite l ostracisation complète , il ne mérite même pas d être appelé être humain !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

La justice lui reprochait d'avoir organisé environ 160 loteries prohibées entre janvier 2009 et mai 2013 dans une salle à Saint-Omer. Elle était également poursuivie pour publicité pour une loterie prohibée, abus de confiance et infraction fiscale pour ne pas avoir acquitté d'impôts sur les 460.743 euros de recettes des lotos. En France, la Française des Jeux a le monopole des jeux de hasard.
je trouve ça pas cher sa peine finalement?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : je trouve ça pas cher sa peine finalement?
L'Etat ne plaisante pas sur la fausse monnaie et le monopôle des jeux de hasard. Le problème c'est que les juges étant laxistes sur les autres délits, voir les crimes, ca fait tout drôle quand la justice redevient sévère.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : surtout les trous duc qui votent n’importe qui ! ou n'importe quoi !
Sachant que tu as 42 ans environ que tu votes depuis l'âge de 18 ans donc depuis 24 ans tu n'as pas choisit les bons non plus.
Puisque depuis 40 les élus n'ont jamais fait progresser la France, bien au contraire.
Moralité tu en fais partie. :content12 :content12
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Sachant que tu as 42 ans environ que tu votes depuis l'âge de 18 ans donc depuis 24 ans tu n'as pas choisit les bons non plus.
Puisque depuis 40 les élus n'ont jamais fait progresser la France, bien au contraire.
Moralité tu en fais partie. :content12 :content12
je n'ai pas forcément voté pour les pires.
le seul pour qui j'ai voté,qui a été élu,c'est chirac,contre lepen.j'ai voté aussi pour lui contre Mitterrand je crois.
mitterand jamais.
jospin une fois,ça n'a pas servit à grand chose.
en 2007 bayrou,puis blanc.
en 2012,bayrou,puis blanc.

chirac,a pas été le pire.

toi,t'as rien fait progresser,tu votes pas,alors te plains pas.
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Rananen a écrit : c est gens sont des lâches , qu il aille dans des hôpitaux dire a des gens qui ont le cancers , "je veut vous laissé crevé parce que vous me couté trop cher " pareil pour les petit vieux qu'il aille leur dire en face qu il veulent plus payé leurs retraite . non ils font ca en douce comme des voleur et des salopard qu il sont !
ces gens mérite l ostracisation complète , il ne mérite même pas d être appelé être humain !
C'est les petits dictateurs dans ton genre, aussi faudrait les ostraciser.
Les assurances, ça te dis un truc ? La solidarité par l'impôt, ça te dis quelque chose ? La charité, ça te dis quelque chose ?
Salopard ? C'est toi le c******* à vouloir imposer ton mode de penser à la terre entière.

*Insultes interdites
la modé
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je n'ai pas forcément voté pour les pires.
le seul pour qui j'ai voté,qui a été élu,c'est chirac,contre lepen.j'ai voté aussi pour lui contre Mitterrand je crois.
mitterand jamais.
jospin une fois,ça n'a pas servit à grand chose.
en 2007 bayrou,puis blanc.
en 2012,bayrou,puis blanc.

chirac,a pas été le pire.

toi,t'as rien fait progresser,tu votes pas,alors te plains pas.
Tu as lu où que je me plaignais ?????
J'ai toujours voté jusqu'en 1981, depuis je vote blanc, aucun n'est digne de confiance, ni n'a l'étoffe pour gouverner ce pays aucun ne te signerais un chèque en blanc, de plus ils sont tous aux ordres de la finance et des multinationales.
Leur seul but aujourd'hui piller les peuples par tous moyens.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu as lu où que je me plaignais ?????
J'ai toujours voté jusqu'en 1981, depuis je vote blanc, aucun n'est digne de confiance, ni n'a l'étoffe pour gouverner ce pays aucun ne te signerais un chèque en blanc, de plus ils sont tous aux ordres de la finance et des multinationales.
Leur seul but aujourd'hui piller les peuples par tous moyens.
c'est sur que tu prends pas trop de risques.
ya que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais dit-on.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »