Quelle honte !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Quelle honte !

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est sur que tu prends pas trop de risques.
ya que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais dit-on.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Des yaka, fokon comme toi, les cimetières en sont pleins.
Sur les dernières 5 années j'ai bien pris plus de risques que tu en as pris depuis que tu es né et je n'ai aucun compte à rendre à des petits juges sans autres arguments plus pertinents.
Si j'attendais sur les incapables qui nous dirigent pour développer mon entreprise il y a belle lurette que la cabane serait tombée.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Des yaka, fokon comme toi, les cimetières en sont pleins.
Sur les dernières 5 années j'ai bien pris plus de risques que tu en as pris depuis que tu es né et je n'ai aucun compte à rendre à des petits juges sans autres arguments plus pertinents.
Si j'attendais sur les incapables qui nous dirigent pour développer mon entreprise il y a belle lurette que la cabane serait tombée.
tu peux écrire ce que tu veux,ça fait longtemps que tu as perdu toute crédibilité ici,rabâcher ce genre de trucs te sers pas à grand chose.
Le nationalisme c'est la guerre !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : tu peux écrire ce que tu veux,ça fait longtemps que tu as perdu toute crédibilité ici,rabâcher ce genre de trucs te sers pas à grand chose.
Tu comme toi j'écris ce que je veux, çà te déplait tant pis.
Ta cré....débilité est aussi pertinente sur pas mal de sujets que le lis et où tu ferais mieux de ne pas t'aventurer. Le ridicule ne tue pas c'est ce qui te sauve.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu comme toi j'écris ce que je veux, çà te déplait tant pis.
Ta cré....débilité est aussi pertinente sur pas mal de sujets que le lis et où tu ferais mieux de ne pas t'aventurer. Le ridicule ne tue pas c'est ce qui te sauve.
j'ai pas besoin de m'y croire pour exister....
Le nationalisme c'est la guerre !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : j'ai pas besoin de m'y croire pour exister....
Moi j'y suis, toi tu aimerais y être, pour çà bon courage et bonne chance trouve-toi un créneau.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 »

Georges a parfaitement raison lorsqu'il dénonce une justice à deux vitesses. Que tu sois riche ou pauvre, tu seras...... Les magouilles qui se passent actuellement dans notre pays, les scandales politico financiers et les mensonges pour les couvrir sont mille fois plus graves que les agissements de cette manie. Inutile d'avoir fait les grandes écoles pour s'en apercevoir.C'est cette différence d'égalité qui est insupportable. Le mot justice ne veut plus rien dire aujourd'hui. Ceux qui applaudissent cette justice là ne se rendent pas compte qu'elle n'a plus rien de "juste" dés lors que certains parce que riches ou (et) influents s'en sortent bien mieux. Mais tout ça a déjà été dit mille fois.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

D'abord, on ne sait rien de la réalité du dossier autre que la présentation qu'en fait cette dame, ce qui vaut ce que ça vaut...

Ensuite, elle prend 6 mois avec sursis, ce qui à son âge et compte tenu de son parcours de délinquante signifie à peu près rien.

On peut discuter sur les 10.000 € d'amende.

Quant au 120.000 € c'est un barème automatique, le juge n'a aucun pouvoir.

Enfin, vu ses revenus, elle est totalement insolvable.

Elle aurait bien tort de se faire du souci.

Et si elle a distribué ces sommes astronomiques à des associations, ça doit pouvoir se prouver, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

scorpion3917 a écrit : Georges a parfaitement raison lorsqu'il dénonce une justice à deux vitesses. Que tu sois riche ou pauvre, tu seras...... Les magouilles qui se passent actuellement dans notre pays, les scandales politico financiers et les mensonges pour les couvrir sont mille fois plus graves que les agissements de cette manie. Inutile d'avoir fait les grandes écoles pour s'en apercevoir.C'est cette différence d'égalité qui est insupportable. Le mot justice ne veut plus rien dire aujourd'hui. Ceux qui applaudissent cette justice là ne se rendent pas compte qu'elle n'a plus rien de "juste" dés lors que certains parce que riches ou (et) influents s'en sortent bien mieux. Mais tout ça a déjà été dit mille fois.
On a tous constaté les différences de traitement. Mais quelle posture prendre ? Alléger les peines des "misérables" pour coller à celles des "puissants", ou pénaliser plus durement les "puissants" pour qu'ils soient au même niveau que les "misérables" ?
Moi je suis pour la seconde solution. C'est pourquoi je ne me scandalise pas de la peine de cette dame, mais je souhaite que tout soit fait pour que tous ceux qui doivent être condamnés le soient strictement.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Si cette brave dame a reversé tout ses gains à des associations elle pouvait en déduire 75 % de ces impôts.. en pluss elle n'a plus rien..

cette justice sans coeur, qui empèche les pauvres gens de se débrouiller par eux même pour des associations à but non lucratif

Ont'ils trouvé un quelconque pécul quelque part ?

Image
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Jarod1 a écrit : D'abord, on ne sait rien de la réalité du dossier autre que la présentation qu'en fait cette dame, ce qui vaut ce que ça vaut...

Ensuite, elle prend 6 mois avec sursis, ce qui à son âge et compte tenu de son parcours de délinquante signifie à peu près rien.

On peut discuter sur les 10.000 € d'amende.

Quant au 120.000 € c'est un barème automatique, le juge n'a aucun pouvoir.

Enfin, vu ses revenus, elle est totalement insolvable.

Elle aurait bien tort de se faire du souci.

Et si elle a distribué ces sommes astronomiques à des associations, ça doit pouvoir se prouver, non ?
Voilà qui résume parfaitement la situation.

De manière générale ce qui est gonflant c'est qu'il suffit de venir faire son petit numéro devant les caméras, et accessoirement d'avoir plus de 70 ans pour être absous d'office, ce qui est totalement grotesque.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ouais, il suffit pas d'être moche pour être innocent ! :lol:

Désolé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai c'est sûr .. tu préfères voir la petit nana du LOTO tripoter les boules au 20 Heures à la Télé de la Française des Jeux

celle ci avec sa Française des Jeux, t'arnaque dix fois pluss , ça aussi c'est sorti dans les journaux, polémique bien sûr étouffée dans l'oeuf, vu que l'état est de la partie.. enfin.. c'est pour les pauvres que l'État fait ça :pleur4:

c'est pour cette raison qu'il vont la massacrer la petit dame.. à part ses lunettes qui sont de premier choix, non je ne vois pas , elle a sûrement dû moins se sucré, sur ses jeux du loto pour assos sans but lucratif, que n'aurait pu le faire un circuit traditionnel avec la bonne et généreuse État dans les parages...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Epilogue :divers125
Le tribunal correctionnel l’avait condamnée à 10.000 euros d’amende, dont 5.000 avec sursis dans le volet pénal pour abus de confiance. Elle devait aussi verser au fisc 400 euros de délits douaniers, 29.435 euros de pénalités de douane et 88.007 euros, correspondant au montant des droits fraudés, soit un total de 117.842 euros.

La vielle dame de 77 ans avait été admise au centre hospitalier le 18 décembre en raison de difficultés respiratoires, précise La Voix du Nord.. Yvette Bert était dépressive et souffrait de problèmes de santé. « Elle est morte un an jour pour jour après avoir tenté de se suicider, c’est l’ironie du sort », a souligné son avocate. « Elle était très fatiguée, je pense qu’elle n’avait plus la force de se battre pour vivre », a ajouté Me Lamoril-Houtart.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

R.I.P Madame.

rappelons que le sieur cahuzac , n'a lui a cette heure , fait l'objer d'aucun jugement.
selon que vous soyez puissant ou misérable... :langue11 :langue11
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

gemmill a écrit : R.I.P Madame.

rappelons que le sieur cahuzac , n'a lui a cette heure , fait l'objer d'aucun jugement.
selon que vous soyez puissant ou misérable... :langue11 :langue11
que veux tu on les laissent faire et ils ne risquent rien , c'est nous les fautifs en somme !

Pauvre dame elle qui faisait ça uniquement pour aider les autres !

J'espère qu'il va y avoir extinction de l'action en justice et qu'il ne saisiront pas ses biens pour se payer ! sur le coup et j'en heureux elles à bien enculés en mourrant , c'est une vengeance posthume dont je suis bien heureux ! Dans le cul le frique qu'il voulait lui piquer et bien profond avec poignée de sable .

Que votre âme repose en paix chère dame la vie vous a malmenée, paix a vous !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »