"Le chômage, qui progresse depuis cinq ans, va continuer hélas à progresser jusqu'à la fin d'année", a convenu le président, tout en ajoutant: je veux ici réaffirmer ma volonté et aussi vous dire ma conviction" sur la possibilité d'"inverser durablement la courbe du chômage à la fin de l'année".
Merci d'avance.
Quelqu'un peut me traduire le Hollandais ?
Quelqu'un peut me traduire le Hollandais ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Re: Quelqu'un peut me traduire le Hollandais ?
"les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent"
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Ca veut dire que le chomage va augmenté jusqu'en Novembre-Décembre et qu'à partir de Novembre-Décembre, il va baisser.Jarod1 a écrit : "Le chômage, qui progresse depuis cinq ans, va continuer hélas à progresser jusqu'à la fin d'année", a convenu le président, tout en ajoutant: je veux ici réaffirmer ma volonté et aussi vous dire ma conviction" sur la possibilité d'"inverser durablement la courbe du chômage à la fin de l'année".
Merci d'avance.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre...
Embauche de 3 millions de fonctionnaires. 
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.